CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret Story 2

geddoe
geddoe
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:52:20

pauvre Alice qu'est ce qu'elle va prendre cette nuit
son belge n'a pas tiré un coup depuis 10 semaines et vient de gagné 180 batons

deus_mephisto
deus_mephisto
Niveau 8
05 septembre 2008 à 23:52:48

Cette chiure de Cyril était sur de gagner, il l'a bien profond dans le colomb maintenant. Bien fait pour sa tronche, en plus il peu plus danser corectement ! :rire:

Je suis bien content que toute cette merde lui tombe dessus !

sassaye
sassaye
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:53:47

je parle d'Alice alias trans

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:56:33
  1. deus_mephisto Voir le profil de deus_mephisto
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 23:52:48 Avertir un modérateur
  3. Cette chiure de Cyril était sur de gagner, il l'a bien profond dans le colomb maintenant. Bien fait pour sa tronche, en plus il peu plus danser corectement ! :rire:

Je suis bien content que toute cette merde lui tombe dessus !

+10000 :rire:

LeonSilverberg
LeonSilverberg
Niveau 51
05 septembre 2008 à 23:57:00

et maryline elle vaut rien, j'espère qu'on va lui faire une bonne promo sur son mito de voyance

Mathias encore bravo

okamips2
okamips2
Niveau 10
05 septembre 2008 à 23:58:50

En effet bravo la voyance :bravo:

:rire:

sassaye
sassaye
Niveau 6
05 septembre 2008 à 23:59:20

Mathias faut qu'il jette Alice car c'est juste une profiteuse et straège(elle a l'habitude de montrer son cul partout ) c'est juste une prostituée d'émission télé-réalité et complètement moche ( elle a 3cm de couche de maquillage ).

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:02:20

J'suis vraiment content que Matthias gagne l'aventure ^^

sassaye
sassaye
Niveau 6
06 septembre 2008 à 00:04:22

Cela prouve que la voyance est abstrait, de toute façon un destin se construit, le hasard n'existe pas.

_thomas
_thomas
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:10:03

Marilyn n'est pas voyante, elle est médium, elle communique avec les morts. Une astrologue peut prétendre prédire l'avenir mais une médium ne "voit" l'avenir que par ce que les "morts" veulent bien lui dire. Pensez à la médium du film Ghost, c'est le même principe. Après à la question d'y croire ou pas, chacun fait ce qu'il lui plait

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:14:16

Alors pourquoi elle a été dire a Matthias qu'il allait décédé dans un accident de voiture, que Cyril et Alexandra, ça ne durerai pas ??

-Trip_
-Trip_
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:28:12

Belgian powa :content:

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:32:11

Et oui trip, belgian powa :content:

:fete:

sassaye
sassaye
Niveau 6
06 septembre 2008 à 00:32:39

Medium ,voyance, c'est le même connerie de charlatans, c'est pas une religion, bref si c'était vrai on serait tous medium ou voyant puisqu'on est tous des être humains, ne vous laisser pas avoir par ses gens qui profite de la faiblesse de l'esprit humain pour vous brouiller le cerveau, pour vous angoissé et stressé toute votre vie comme la connasse de Maryline.

okamips2
okamips2
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:34:57
  1. sassaye Voir le profil de sassaye
  2. Posté le 06 septembre 2008 à 00:32:39 Avertir un modérateur
  3. Medium ,voyance, c'est le même connerie de charlatans, c'est pas une religion, bref si c'était vrai on serait tous medium ou voyant puisqu'on est tous des être humains, ne vous laisser pas avoir par ses gens qui profite de la faiblesse de l'esprit humain pour vous brouiller le cerveau, pour vous angoissé et stressé toute votre vie comme la connasse de Maryline.

Tout à fait d'accord :oui:

_thomas
_thomas
Niveau 10
06 septembre 2008 à 00:53:29

Ce n'est pas si simple. Je n'ai jamais payé pour avoir affaire à un médium car j'en ai dans la famille, et je peux t'assurer qu'il se passe réellement quelque chose d'extra-ordinaire dans leur tête. Il suffit d'y avoir affaire pour qu'il te mette à nu et qu'il te raconte des choses dont tu pensais être seul à connaitre. Je ne pense pas qu'ils puissent réellement prédire l'avenir, mais les médium peuvent savoir des choses qu'on ignore. Ils ont réellement quelque chose en plus. Pour moi les médiums sont plutôt orientés sur le passé et le présent. Pour l'avenir je fais plutôt confiance aux cartomanciennes.

Ensuite si Marilyn a fait toutes ces prédictions, c'est parce que les esprits lui ont dit, mais les esprits peuvent se tromper car on reste toujours maitre de notre destin (selon moi).

sassaye
sassaye
Niveau 6
06 septembre 2008 à 01:09:01

thomas je préfère juste se que tu dis a la fin, sinon Maryline ne communique pas avec les morts t'inquiète pas, faut laisser les morts en paix. Bref Ghost c'est un film mais ici c'est le vrai monde.

fir300
fir300
Niveau 8
06 septembre 2008 à 01:13:03

C'est bien que matthias ai gagné.

J'adore cyril était deja pret avec son micro devant la bouche à quelques secondes de l'annonce. S'attendant sans doute à voir crier son nom et à lancer des "merci beaucoup , merci merci merci"
Et bin non :rire:

C'est dommage , on a pas pu voir la gueule qu'il a du faire durant la séquence

_thomas
_thomas
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:28:38

Marilyn je ne sais pas je ne la connais pas. Surement qu'elle est vraiment médium, personnellement je la crois. Mais d'une manière générale il existe vraiment des médiums qui ont un vrai don, qui communiquent avec des esprits. Bien sûr il ya toujours des arnaqueurs mais bon... Il en faut toujours pour exploiter le filon à fond.

_thomas
_thomas
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:36:07

la science saura peut-être l'expliquer un jour

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation