CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret Story 2

arres69
arres69
Niveau 9
27 août 2008 à 16:39:58

En se retrouvant nominées l'une contre l'autre, Samantha et Marylin n'avaient pas peur de quitter le jeu mais bien de se retrouver seule dans la maison. Depuis vendredi soir, la voyante vit de grands moments de solitude. Certains habitants ne font rien pour l'aider à se sentir mieux. Alexandra et John-David sont bien décidés à lui pourrir la vie. Conscients de la double personnalité de Marylin ("elle fait la fille toute blanche et tout innocente, mais elle est comme nous", a confié la princesse), les deux amis veulent mettre à mal sa carapace. Il est vrai que, dans le confessionnal, la confidente de Samantha tient des propos sages et elle semble ne vouloir de mal à personne. Pourtant, très fine dans sa stratégie, Marylin n'a pas perdu de vue son objectif : aller en finale pour remporter sa cagnotte.

Alexandra ne se gêne pas pour ternir son image, elle n'hésite ainsi pas à crier dans toute la maison : "Marylin est une sale allumeuse ! Elle ne sert à rien dans cette maison ." Même si ces propos sont méchants, ils renferment une part de vérité. Quant à John-David, il est difficile de savoir s'il en veut à la candidate car elle lui résiste et ne termine pas dans son lit ou si, tout simplement, il n'aime vraiment pas le manège qu'elle joue.

Depuis vendredi soir, les télé-spectateurs sont sans nouvelles de Samantha. Avant d'être éliminée et de rejoindre le plateau de l'émission, elle a eu droit à une première confrontation avec sa compagne, ou plutôt ex-compagne, Nathalie. Cette dernière ne paraissait pas prête à lui pardonner ses écarts avec Marylin et pour elle leur relation est définitivement terminée. Lorsqu'elle est arrivée sur le plateau, le regard noir de Nathalie en disait long sur la scène qui allait suivre.

Secret Story aura été fatal aux deux amoureuses belges. Le départ de Sam a laissé un vide dans la maison, et pas uniquement pour sa tendre amie. Grande gueule et souriante, elle mettait toujours de l'ambiance. Pour que les téléspectateurs ne se lassent pas du programme, qui a perdu de son piment, la production n'arrête pas de donner des missions aux habitants. Alexandra doit ainsi être désagréable pendant 24 heures pour empocher 10.000 euros. Autant dire que c'est un cadeau car la princesse aime se comporter comme telle. Quant à Matthias, il doit demander à Alice d'emménager avec lui. Que vont-ils encore inventer pour meubler les deux semaines à venir ? Le temps risque d'être long, et pas seulement pour les habitants...

arres69
arres69
Niveau 9
27 août 2008 à 16:40:36

voila voilu ce qui se dit ds la presse belge

NayShina
NayShina
Niveau 10
27 août 2008 à 16:51:47

Le Samanthathon :rire:
Je crois qu'elle a oublié de préciser qu'elle touchait 10 000 € une fois sortie de la maison. :hum: Comme si ça lui suffisait pas ...

mr-x
mr-x
Niveau 10
28 août 2008 à 08:46:02

"Samanthathon" je pullsoie :noel:

phestcool3
phestcool3
Niveau 8
28 août 2008 à 13:38:57

mpatients de rencontrer leur idole du moment, certains inconditionnels de la jeune femme n'ont pas hésité à faire le déplacement de Paris pour l'occasion. "Il fallait absolument faire quelque chose pour aider Samantha à régler ses problèmes d'argent et à ne pas perdre son salon de tatouages", déclare Stéphanie 34 ans. "Dès que j'ai vu que Samantha avait besoin d'aide, j'ai immédiatement décidé de venir en Belgique pour soutenir son action. Elle nous a apporté tellement de bonheur qu'il est normal de lui venir en aide dans les moments difficiles. De plus c'est réellement génial de la voir en vrai et non à la télévision."

:rire: :rire2: :lol: surtout le derniere ligne :De plus c'est réellement génial de la voir en vrai et non à la télévision." :lol: :rire: :rire2: :-d :lol: :rire: :rire:

fir300
fir300
Niveau 8
28 août 2008 à 14:09:01

Je suis consterné de vivre dans le meme monde que cette bande de clowns fans d'une téléréalité au point de donner du fric :noel:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
28 août 2008 à 14:43:51

non mais...

koh lanta, incroyable talent, les émissions de chanteurs ect...

a la limite tu te dis, ils ont démontré quelque chose, des gens sont impressionnés bla bla

ca pourrait se comprendre

mais SECRET STORY quand meme , c'est abusé d'etre aussi con xD

etoikle
etoikle
Niveau 8
28 août 2008 à 15:04:39

C'est clair, ce sont des gens qui glandent toute la journée 24 h/24 avec 3789 cameras sur eux , a part faire les pitres pour amuser la prod' une fois par semaine ils font rien d'expetionel :rire:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 18:23:19

roooo les einsss de marylin....:O

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 18:47:59

c'est dingue de voir comment elles ont peur de John D

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 18:49:42

ça mfait marrer j'ai eu bcp de JD niveau vaisselle dans ma colok :)^^

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 18:55:52

Il a raison Cyril a propos d'alexandra : elle est con. mdr!
dommage que ça soit sa teub qui dirige sa vie. :)

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 août 2008 à 18:58:51

"dommage que ça soit sa teub qui dirige sa vie"
:rire2:

[GoldenBoy]
[GoldenBoy]
Niveau 6
28 août 2008 à 19:02:13

alice montre ce qu'est la dignité d'une femme! :lol:
http://www.lepost.fr/article/2008/08/28/1253087_secret-story-decouvre-les-photos-coquines-de-alice-dans-entrevue.html

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 19:05:47

bah oui okamips mdr, il dit " jte parle pu jusqu'à demain tu msoule"... mais vu qu'il a envie de niké, bah il se réconcilie avt l'extinction des feus

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 août 2008 à 19:07:19

Une belle paire de cons :ok:

Photos d'Alice, wow, mais je la trouve pas superbe Alice :malade:

fir300
fir300
Niveau 8
28 août 2008 à 19:10:58

je trouve alice vraiment répugnante
que ce soit habillé , nue . Sous tout les angles c'est vraiment le genre de fille qui me dégoute. :malade:

Matthias comment fais tu..... ( oui il joue la comédie je le sais très bien , mais oser jouer la comédie avec ca.... :malade: )

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
28 août 2008 à 19:11:42

elle a pa de beaux mam.. mdr bref! on s'en fou

okamips2
okamips2
Niveau 10
28 août 2008 à 19:12:51

C'est vrai qu'ils sont pas très beaux :oui: mais comme tu dis : osef

ppraud
ppraud
Niveau 23
28 août 2008 à 19:30:30

Je n'ai pas regarder le resumer.Est ce que vous pouvez me dire ce qui s'est passé?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment