CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret Story 2

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 août 2008 à 00:22:58

" Moi je préfère voir gagner quelqu'un qui en a dans le cerveau"

super il c'est fait tirer sa cagnotte et c'est fait virer comme un blaireau quel intelligence

tudumtudum
tudumtudum
Niveau 10
16 août 2008 à 00:28:15

Ouais c'est quoi cette histoire de passimal ?

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 00:30:25

Jaki_Sardou :d) Je ne vois pas où est l'intelligence à s'être fait éliminé du jeu, et qu'il perde sa cagnotte est tout à fait logique étant donné qu'il est parti.
L'intelligence n'a rien à voir avec les votes...

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 août 2008 à 00:32:45

mais il n'a rien montré d'intelligent, il n'a trouvé aucun secret, est partit faire des mioches en etant encore gamin, à balancer son secret, il suit des modes puerils et il parle comme un collegien attardé de 14 ans je vois pas ou est l'intelligence la dedans

ChnekTartare
ChnekTartare
Niveau 5
16 août 2008 à 00:36:01

Faire des gosses aussi jeune c'est pas forcément la meilleure des décisions mais ça veut pas dire que t'es bête ou autre, tu peux très bien être fait pour ça et t'en sortir. Surtout qu'apparemment lui c'était pas calculé (malgré préservatif et pilule) et qu'il s'en sort et arrive à faire vivre sa famille. Sa façon d'être et sa manière de parler non plus c'est pas un critère suffisant pour dire qu'il n'est pas intelligent. Vous le connaissez pas alors essayez pas de démontrer quoique ce soit.

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 août 2008 à 00:39:44

la maniere de parler demontre une certaine culture qu'il ne possede visiblement pas oui apres la culture demontre pas l'intelligence mais à ce moment y'a rien chez lui qui montre un signe meme minime d'un debut d'intelligence

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 00:41:31

Déja être papa prouve qu'on en a un peu dans le cerveau, je trouve ce mec qui a 20 ans est père de 2 enfants est quelqu'un de matûre car je ne crois pas que beaucoup de mec de 20 ans ferait la même chose et serait partis en courant.
Trouver des secrets est plus difficiles, il faut plus être un fouineur pour les trouver. Mais quand je vois par exemple Cyril et Quentin, je prééfère allez dire bonjour à quentin que à Cyril qui je trouve est un quelqu'un qui se la pète.
Mais bon jaki_sardou, malheureusement on aura pas les mêmes points de vues, mais je n'ai pas envie de me faire des ennmis sur les forums, ça ce n'est pas mon but mais je n'aime pas que l'on juge avec méchanceté quelqu'un. :)

jaki_sardou
jaki_sardou
Niveau 9
16 août 2008 à 00:46:26

hé faire un gamin c'est à la porté de n'importe quel demeuré ca demontre aucune intelligence et encore moins une maturité quand t'es meme pas majeur ( bien au contraire ) mieux vaut attendre d'avoir une situation que de compter sur papa / maman pour assumer parce qu'a 17 piges t'a pas le droit de travailler, apres tu les connait pas si ca se trouve tu t'endendrais mieux avec cyril qu'avec quentin qui à l'air bien paumé dans son monde et franchement hypocrite

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 00:54:37

Nan je suis sûr que je ne m'entenderais pas avec Cyril, avant et souvent même, j'arrive mieux à m'entendre avec des personnes qui sont plus réservés, et qui parle peu. Cyril c'est le genre de mec qui me saoulerait vite et qui ne me donne pas envie d'aller vers eux.
Bon, chacun à son point de vue tu prèfères peut-être les gens qui parlent beaucoup (enfin, je ne sais pas), moi je préfère les gens plus discrets. :)

pavel8
pavel8
Niveau 10
16 août 2008 à 01:01:18

Huhu, sa sert a rien de vous embrouiller sur une emission comme celle-là ! :noel:

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 01:03:52

Ha mais je ne m'embrouille pas, je donne juste mon point de vue :-)
Si tu veux participer y a pas de soucis :)

pavel8
pavel8
Niveau 10
16 août 2008 à 01:08:28

Huhu pas vraiment, pour moi c'est une simple émission et je me prend pas la tête en la regardant ! :o))

fir300
fir300
Niveau 8
16 août 2008 à 02:54:15

natalie parano :noel:
jserai sam je l'aurai pris par le cou et je l'aurai étranglé contre la vitre.
se faire narguer de la sorte par une petite ecervellé me serait insoutenable :pacg:

micka-kids
micka-kids
Niveau 10
16 août 2008 à 09:38:11

ma femme serait dans secret story et aurait le comportement de sam, j'avoues jpeterai un cable qd meme...

meme si y a rien de vraiment concret, c'est abusé le manque de respect, tu sais que t'es maté par des millions de gens, et en + t'es en couple, super quoi :/

"Déja être papa prouve qu'on en a un peu dans le cerveau, je trouve ce mec qui a 20 ans est père de 2 enfants est quelqu'un de matûre car je ne crois pas que beaucoup de mec de 20 ans ferait la même chose et serait partis en courant. "

et ta connerie?
j'en connais des peres adolescents, et c'est loin d'etre des fleches !
confonds pas courage et intelligence steuplait.

sinon quelle horreur, on dirait que mathias et alice sortent ensemble >_________< (le nombre de bisous post mission qu'il y a eu , mais beurk putain.)

Elthib
Elthib
Niveau 10
16 août 2008 à 11:51:53

Le clash Sam / Nat en vidéo :

http://secretstory.elthib.com/candidats/quentin-quitte-la-maison/

Le mot étrange que Sam a employé durant leur dispute :( :

http://secretstory.elthib.com/multimedia/sipamal-mais-que-signifie-ce-mot/

okamips2
okamips2
Niveau 10
16 août 2008 à 12:01:55

si pas mal / sipamal ??? Je me demande vraiment ce qu'elle veut dire par là :question:
Si quelqu'un une réponse...

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 août 2008 à 12:08:34

"si tu as pas mal"... autre chose :question:

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
16 août 2008 à 12:16:21

Micka-kids :d) ch'uis d'accord avec toi! Beurk Matthias! :malade:

Ça me dégoute de les voir se faire des bisous comme ça... :nah:
Oh! Je suis jaloux de rien, c'est juste que c'est une honte de sortir avec un type qui a parlé comme ça sur une fille...

Ce type représente pour moi toute la bêtise et l'ignorance que l'on peut trouver chez l'homme et le public le sauve! Beurk...

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 août 2008 à 12:18:52

Oh! Je suis jaloux de rien, c'est juste que c'est une honte de sortir avec un type qui a parlé comme ça sur une fille...

C'est plutôt une honte d'être rancunier à ce point.. IL c'est excusé mille fois maintenant on passe a autre chose. Il y a que les cons qui ne savent pas pardonner

yddet22
yddet22
Niveau 10
16 août 2008 à 12:21:36

Ce type représente pour moi toute la bêtise et l'ignorance que l'on peut trouver chez l'homme et le public le sauve! Beurk...

Comme si les votes du public changaient quelque chose dans les calculs de la prod... C'est eux qui décident qui reste et qui part. Et on sait tous que c'est cyril le boulet qui va gagner SS2(et lui il est pas horrible quand il parle de planter son dard et qu'il fait des partouze a 8 et tout le reste sur alexandra, bien sur ses images ce n'est pas diffuser a alexandra pfff...)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment