CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Secret Story 2

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
08 août 2008 à 23:51:35

Ouais je sais pas, je trouve ça con de toute façon. C'est truqué et on le sait tous, après faut repérer qu'est ce qui est truqué et qu'est ce qu'il l'est pas. J'y arrive pas trop. :o))

JG__
JG__
Niveau 9
08 août 2008 à 23:51:57

Lol, la prod n'a pas viré Laurent pour préserver Maryline. u_u
C'est juste qu'il a craqué en refusant un jeu et en livrant son secret. Il voulait partir c'est tout.

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
08 août 2008 à 23:54:45

moi je pense qu'il frustrait trop de ne pas pouvoir dire aux autres qu'il était prêtre, mais il pensait juste être nominé (il l'aurait probablement été de toute façon et ça lui aurait permis de tester sa popularité)

et là il est un peu dèg d'être dehors :noel:

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
08 août 2008 à 23:58:32

alex => 83% :noel:

(fake)

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 00:00:11

Oh comme si on s'y attendait pas , c'est Alexandra qui reste, de toute façon tf1 le voulait, donc même pas une surprise, quel bande de crétins :non:
J'en ai marre de cette débile d'Alexandra ...

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
09 août 2008 à 00:01:26

ceux pour alexandra votent pour elle
ceux pour isa votent CONTRE elle

rien à voir avec la prod :hum:

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
09 août 2008 à 00:02:44

"quel bande de crétins :non: "

c'est qui la bande de crétins???

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 00:03:23

Faut dire que la prod a quand même fait sa pub contre Isa, N'oubliez pas que Isa veut revoir son pierrot, il l'on dit 40 fois au moins dans la semaine.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2008 à 00:05:41

Vous croyez vraiment que les sms envoyés sont prit en compte dans le sort final ? C'est juste une manière de se faire de la thune mais c'est la prod qui contrôle les entrées et sorties.

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 00:08:45

Moi justement j'y crois pas, j'ai toujours pensé que c'est truqué ces sms, ca se voyait de toute façon que tf1 voulait garder alexandra, regarder le nombre de missions qu'elle se tape sur la semaine... Et Isa : quedal
Donc pour moi la prod a toujours ses préférés

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
09 août 2008 à 00:13:17

euh... ça fait peut-être con de croire que c'est le public qui vote, mais c'est tout aussi con de croire que les votes sont truqués sans avoir de preuve :sarcastic:

tout le monde le sait que c'est truqué, vous êtes chiant à ne pas arrêter de le répéter pour montrer que vous êtes intelligent :sarcastic:

moi à force d'entendre que c'est truqué je commence à en douter... :(

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
09 août 2008 à 00:15:20

Comme déjà c'était une émission anti-Matthias ce soir; sinon je me demande si Benjamin Castaldi ne se dope pas à la coke...

JG__
JG__
Niveau 9
09 août 2008 à 00:16:07

C'est surtout que truqué ou pas on s'en fiche là. Qu'on aime ou non celle au nez d'aubergine, on ne peut qu'être content que la Pamela croque-mort sorte.

Maryline :coeur:

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
09 août 2008 à 00:17:01

Non mais Tf1 na pas le droit de truqué les vote par sms, sinon sa serai de l'escroquerie...
C pour sa qu'il y a un huissier, et le csa doit verifié, mais sinon le jeu en lui meme est truqué, et la prod essaye d'avoir un impact sur les vote par rapport au emission quotidienne...

Bernard_Fa
Bernard_Fa
Niveau 10
09 août 2008 à 00:17:53
  • DocGenicot Voir le profil de DocGenicot

* Posté le 09 août 2008 à 00:15:20 Avertir un modérateur
* Comme déjà c'était une émission anti-Matthias ce soir; sinon je me demande si Benjamin Castaldi ne se dope pas à la coke...
* Lien permanent

En tous cas, c sur qu'il prend de la drogue, puisque c yeux brillennt lors des primes...

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
09 août 2008 à 00:18:14

si alex avait été éliminée isa aurait décidé de sortir aussi et ceux dans la maison seraient certains que laurent et alex sont dans la pièce secrète :rire:

DocGenicot
DocGenicot
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:03

Je pense plutôt à cause des cernes sous les yeux...

:monoeil:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
09 août 2008 à 00:20:15

je ne pense pas que les sms soient truqués, j'en suis même sur...car ce serait totalement illégal.. Mais je pense plutot que la prod monte les quotidiennes de manière à "conduire" l'empathie ou l'antipathie des spectateurs vis à vis de tel ou tel candidat tout simplement.
Isa voulait partir, et donc ne s'impliquait plus du tout dans le jeu, alors la prod ne lui donne pas de mission secrete, ne montre pas des plans où elle est en string ou les nich à l'air, mais plutotoù elle se paye un double menton, une morve au nez, ou autre...

Par contre ce que j'adore c'est l'hypocrisie de Matthias, qui se rend compte que la prod lui a tendu un piege.
Gros retour de godasse dans la gueule pour le grand belge, qui a compris qu'Alice et Cyril ont vu ce que la prod voulait qu'ils voient... et que malheureusement pour Matthias, yavait de quoi faire..

Ce qui m'a un peu choqué c'est d'une part le manque flagrant de fonction cérébrale d'Alexandra... qui alors que son chouchou Cyril, devant elle, parle de ce qui ne lui a pas plu du tout, et appelle Alex "elle", garde le sourir et se marre..

Le fait que non seulement les candidat ne savent toujours pas quel etait le secret d'hayder, mais egalement celui d'Isabelle, met en doute le fonctionnement du jeu.

JeSuisLeCompte
JeSuisLeCompte
Niveau 5
09 août 2008 à 00:21:10

comme quentin avait bien suivi la saison dernière, il aurait dû vérifier les oreilles de maryline lors du quizz :sarcastic:

okamips2
okamips2
Niveau 10
09 août 2008 à 00:21:15

:rire:
Ouais ben en tout cas les scarabés sont de moins en moins et le prochain à partir ,pour moi, c'est Matthias.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment