je ne pense pas que les sms soient truqués, j'en suis même sur...car ce serait totalement illégal.. Mais je pense plutot que la prod monte les quotidiennes de manière à "conduire" l'empathie ou l'antipathie des spectateurs vis à vis de tel ou tel candidat tout simplement.
Isa voulait partir, et donc ne s'impliquait plus du tout dans le jeu, alors la prod ne lui donne pas de mission secrete, ne montre pas des plans où elle est en string ou les nich à l'air, mais plutotoù elle se paye un double menton, une morve au nez, ou autre...
Par contre ce que j'adore c'est l'hypocrisie de Matthias, qui se rend compte que la prod lui a tendu un piege.
Gros retour de godasse dans la gueule pour le grand belge, qui a compris qu'Alice et Cyril ont vu ce que la prod voulait qu'ils voient... et que malheureusement pour Matthias, yavait de quoi faire..
Ce qui m'a un peu choqué c'est d'une part le manque flagrant de fonction cérébrale d'Alexandra... qui alors que son chouchou Cyril, devant elle, parle de ce qui ne lui a pas plu du tout, et appelle Alex "elle", garde le sourir et se marre..
Le fait que non seulement les candidat ne savent toujours pas quel etait le secret d'hayder, mais egalement celui d'Isabelle, met en doute le fonctionnement du jeu.