Cette deuxième promo de secret story 2 est vraiment dérisoire et pitoyable...
L'autre Alexandra, la pourrie gâtée, qui chiale lorsqu'on ne pense pas à elle (qui voudrait penser à une fille égocentrique?); Cyril, son copain, le danseur fou, waouhou, qui essaye de paraître intelligent et qui danse un truc totalement débile qui est moche (Regardez je danse sur mon coude!); John David, l'homme au 780 conquêtes qui ressemble a rien avec sa coupe de cheveux de troll et sa dent pété, et qui ne sait même pas retirer un soutif à une fille et qui voulait se taper une mineure...
Isabelle, qui a du rencontrer son copain dans un club de moche, et qui dégage la plus grande stupidité que je n'ai jamais vu, qui nous emmerde pour retrouver son horrible moitié (merci à tous ceux qui ont voté pour elle d'ailleurs)
Laurent que j'appréciais au début, mais se prend pour le grand Schtroumpf, avec ses sandalettes qui date du moyen âge; Quentin, bah lui c'est l'homme invisible; Alice, rien à dire mise a par que les coups de bites de Matthais doit lui manquer
Et enfin Matthias et Samantha -STOP- non, eux sont plutôt cool et censé, alors pour des belges c'est plutôt contradictoire, la production a peut être voulu faire passer les français pour des cons...
Mais malheuresement, lorsque 19 heure arrive, je perd toute conscience, je me robotise, et machinalement j'appuie sur le bouton 1, et pendant une heure TF1 me lobotomise mon cerveau, avec le crétin de Castaldi... Et pendant une heure j'adore!
C'est malheuresement grâce à des gens comme moi que TF1 remporte la bataille, et relance Secret Story chaque été.
Merci à moi, merci aux autres...