" je le matez parce que y avait une meuf de mon quartier qui etait dedant "
Qui ? ![]()
![]()
Loft 1 j'ai bien aimé (d'ailleurs j'avais déja vu un participant : David )
Loft 2 : j'ai pas aimé
Les colocataires : c'était bidon.
La Star ac': c'est bien une fois, deux fois mais après ça gonfle ; donc bidon aussi.
Secret story : j'aime bien. ![]()
Maxdeoxis Posté le 20 juin 2008 à 22:45:20 " je le matez parce que y avait une meuf de mon quartier qui etait dedant "
Qui ?
c la bordelaise ex flic et ex strip teaseuse
Vendredi ![]()
Ah oui laly de villenave d'ornon ![]()
" Gabriel de Secret Story 1 a trouvé un boulot de chroniqueur ! "
" Maxime Leconte devient chroniqueur blogueur pour TVMag.com ! "
http://www.secretstory-news.com/
ouai laly qui se la pette severe !! comment elle s apelle celle qui c fait refaire la poitrine ???
Un voyant dans Secret Story ?
Écrit par Fred (source Morandini)
13-06-2008
Selon Cyril Féraud, de Télé Poche, les équipes d'Endemol recherchent activement dans Paris un jeune voyant qui pourrait intégrer la maison avec une mission secrète : être la taupe de La Voix et deviner les secrets de ses colocataires grâce à ses dons...
Plusieurs voyants ont été rencontrés. Mais la production n'a toujours pas trouvé son homme. (source Morandini)
mdr! ![]()
Tatialope ?
Ophélie ?
""Un voyant dans Secret Story ?
Écrit par Fred (source Morandini)
13-06-2008
Selon Cyril Féraud, de Télé Poche, les équipes d'Endemol recherchent activement dans Paris un jeune voyant qui pourrait intégrer la maison avec une mission secrète : être la taupe de La Voix et deviner les secrets de ses colocataires grâce à ses dons...
Plusieurs voyants ont été rencontrés. Mais la production n'a toujours pas trouvé son homme. (source Morandini)"
Et après y'en a qui vont défendre cette émission ![]()
Ah ok, 'veulent nous faire croire au paranormal, comme avec nico ![]()
Noélistes*
Tu t'excites pour les vieux délires noëlistes mais tu oses venir juger l'émission, t'es un bon toi.
De toute façon, pensez aux candidats, les secrets ne seront pas tous dévoilés avant le prime. ^^
TF1, 20h50.
"Bonsoir, bonsoir, bonsoir à tous !" s'écriait Benjamin Castaldi dans le micro. "Je suis heureux de vous retrouver pour cette seconde édition de Secret Story."
"Comme l'année dernière, chaque participant aura son secret qui lui sera propre : le but des autres participants sera de découvrir le maximum de secret.
"Lorsqu'un secret est découvert, celui qui l'a trouvé gagnera la cagnotte de sa "victime". Si ce n'est pas le bon secret, c'est l'autre qui gagne la cagnotte.
"Chaque semaine, vous serez libre de voter parmis trois candidats, pour en éliminer un."
Benjamin reprit son souffle, puis déclara :
"Mais en attendant que nos candidats entrent dans la Maison des Secrets pendant de trés nombreuses semaines, découvront la liste des secret !"
L'écran géant, derrière Benjamin Castaldi, laissa place a cinq barres roses vierges sur fond bleu. La première s'alluma soudain, suivi des quatre autres.
- Je suis un ex-taulard.
- Je suis un no-life.
- Je suis hermaphrodite.
- Je suis un tueur à gages.
- J'ai un alien dans le ventre.
Alors que le public acclamait les cinqs premiers secrets, Benjamin reprit le micro avec son sourire habituel, puis reprit :
"Un début surprenant ! Comme vous, je ne connais pour le moment pas les secrets... Mais ça ne saurait tarder ! *rires* Apparemment, nous aurions un hermaphrodite cette année, ce sera sans doute le secret le plus difficile à garder. Autre surprise cette année, un ex-taulard. Je lis sur ma fiche que c'était un violeur et meurtrier, esperont qu'il ne va pas récidiver ! *rire* Mais on me signale l'arrivée du premier candidat ! Faites un triomphe à... THIERRY !
Dehors, un 4x4 noir et imposant se garait devant la porte d'entrée. Deux gorilles en costume se précipitèrent pour ouvrir la porte à un homme grand, le crâne rasé, vétu d'un jean et d'un sweat avec le symbole de l'Olympique de Marseille.
Thierry franchit rapidement la porte, pour se retrouver sur le plateau, où il traversa sur l'espece de ponton la mélée de mains cherchant à l'attrapper.
Enfin parvenu au centre du plateau, il serra rapidement la main de Benjamin, qui prit la parole en premier, couvrant les acclamations de la foule :
- Bonsoir Thierry, comme ça va ?
- Bien et toi, Benjamin ?
- Comme sur des roulettes, répondit Benjamin en riant. Tu es prêt à entrer pendant de nombreuses semaines dans cette maison mystérieuse ?
- Bien sûr, sinon je ne serais pas là...
- Haha, ricana Benjamin, avant d'enchainer : Bien, avant que tu n'entres, nous allons diffuser un petit reportage de toi !
Tandis que les lumières du plateau s'éteignait, l'écran géant fit place au reportage sur Thierry :
Tandis que les images diverses de Thierry défilaient, la voix-off annonçait :
"Thierry, 27 ans, est originaire du Sud de la Françe, de la ville de Marseille.
Célibataire, sans enfant, Thierry vit dans un appartement à quelques kilométres de Marseille.
Thierry aime énormément son travail, qui est comme sa passion.
Il lui arrive souvent de faire des heures supplémentaires, volontairement.
Selon ses amis, il est trés secret : voici Ivan et Jean-Eudes, ses meilleurs amis."
Gros plan sur Ivan, un homme plus petit que Thierry mais aussi plus costaud.
"Thierry, c'est un gars du Sud, faut pas venir le faire chier sinon il se fout en rogne et il te rend la vie impossible".
Passage à son voisin, Jean-Eudes, technicien informatique :
"On se connait depuis longtemps, mais c'est quelqu'un de secret, qui n'aime pas dévoiler sa vie privée à des gens qu'il ne connait pas."
La voix off reprit :
"Thierry est également supporter de l'Olympique de Marseille, comme nous pouvons le voir sur ces photographies : ici, Thierry executant un doigt d'honneur à destination de l'arbitre, ici dévoilant une banderole insultante envers les joueurs du PSG, et ici aux prises avec un supporter de Lille."
Les lumières se rallumèrent, annonçant la fin du reportage. Gros plan sur Thierry, avec un sourire crispé.
"Hé bien, reprit Benjamin, il est temps pour Thierry de rentrer dans la Maison des Secrets : c'est lui qui aura l'honneur d'être le premier à la découvrir !"
La porte au fond s'ouvrit, révélant un panache de fumée. Thierry se leva, saisit sa valise et se dirigea, hésitant, vers l'entrée, sous les acclamations du public. Une fois fait, la porte se referma, et Banjamin reprit la parole :
"Souhaitons-lui bonne chance dans cette aventure. A présent, découvrons en même temps que lui la maison !"
L'écran géant diffusa alors, par le biais des multiples caméra, Thierry commençant sa visite.
Les caméra montrèrent tout d'abord le batiment du fond, qui semblait être le magasin; puis, à l'arrière de la maison, une énorme piscine, avec des ballons de plage et autres accessoires; enfin, non loin de la piscine, se trouvait le confessional.
Thierry, étonné, entra alors dans la maison : les murs et le sol étaient blancs, et les meubles étaient de couleurs vives, comme rouge ou verts.
Thierry entra alors dans la salle de bain : elle était aussi grande que celle de l'année dernière, avec une douche qui prenait la moitié de la pièce, des lavabos contre le mur au fond, et deux baignores collées l'une à l'autre.
Thierry, épaté, se dirigea alors vers une autre porte, fermée; il se prépara à attribuer un coup de pied, mais Benjamin l'arréta rapidement :
"NON, NON, Thierry, si la porte est fermée, c'est qu'elle s'ouvrira en temps voulu ! C'est la maison qui le veut !"
Grommelant un "nike sa mère" entre ses dents, Thierry se dirigeait à présent vers le couloir, et entra dans une grande chambre, avec 5 lits individuels, et un grand lit tout au fond, pour deux à trois personnes.
Retour sur le plateau : l'écran géant était revenu à la liste des cinq secrets, pour le moment.
Benjamin reprit son micro :
"Et maintenant, il est temps d'acceuillir... VIRGINIE !"
Une caméra montrait à présent l'entrée du plateau : comme avec Thierry, Virginie sortit d'un 4x4 noir, accompagnée de deux gardes du corps. Sous les hurlements jouissifs et les sifflets admirateur, Virginie, une belle brune, cheveux longs, avec une poitrine proéminante, vétue d'une magnifique robe rouge, entra sur le plateau, traversa la mélée de mains du public, certaines tenta de saisir la robe, et courut, un sourire aux lèvres, vers le centre du plateau, où elle se précipita vers Benjamin Castaldi pour lui faire la bise.
"-Bonjour Virginie, sourit-il en lui rendant la bise, comment allez-vous ?
-Oh, tu sais Benji, tu peux me dire "tu", hein !
Sifflements, cris d'admiration de la part du public, Benjamin rosit légèrement.
"- Mais bien sûr, Virginie, ria t-il. Alors, comment tu te sens ?
- Ben écoute, trés bien, pressée d'entrer dans cette fameuse maison, hihi !
- Je n'en doute pas, répondit Benjamin, mais auparavant, nous allons visionner un petit reportage sur toi !"
Comme pour Thierry, les lumières s'éteignirent et le reportage de Virginie démarra.
"Virginie est une jeune femme de 21 ans, tout droit sorti de la FAC. Etudiante en droit, elle obtient ses diplomes rapidement.
Virginie habite à présent Montpellier, avec sa mère et son chien, qu'elle adore par dessus tout."
Les images montraient Virginie enfant, qui jouait avec un Rottweiller.
"Virginie aime beaucoup la musique : elle joue du violon, et participa à plusieurs orchestre durant sa jeunesse.
"Aujourd'hui, Virginie a décidée de participier à Secret Story 2, car elle à besoin, selon elle, de changer d'air, de connaître du monde. En effet, Virginie à toujours les mêmes amis depuis le collège."
Témoignage de sa mère : "Virginie est une petite fille sensible, intelligente, jolie. Elle n'a pas encore rencontrée le grand amour, et j'espère qu'elle le découvrira durant Loft... Secret Story 2 !"
Les lumières se rallumèrent à nouveau, le reportage prit fin : Virginie était excitée comme une puce.
"Hé bien, commença Benjamin, tu es pressée comme un citron *rire* . Sans plus attendre, tu va aller rejoindre Thierry dans la... MAISON DES SECRETS !"
La porte s'ouvrit, tandis que deux techniciens tentaient vainement de faire de la fumée comme avec Thierry.
Virginie courut dans le couloir, tandis qu'un technicien se précipitait pour lui apporter sa valise : enfin prête, elle entra dans la Maison.
Un cri d'exclamation lui échappa : cette maison était en effet immense.
Elle posa sa valise, se dirigea vers la piscine, ahurie par sa taille; puis, sans plus attendre, elle se dirigea vers la maison, où elle poussa un cri d'effroi : Thierry, en calecon, la poitrine velue comme un orang-outan, fumait une cigarette, et contemplait déjà la poitrine de Virginie.
"- T'es qui, toi ? lança Thierry.
- Vi... Virginie, commença la pauvre fille. Tu es Thierry ?
- Ouais. Tu fumes ?
- Non merci." bredouilla t-elle, encore ahurie par la tenue sans-gène du Marseillais.
Je continuerai tout à l'heure si vous voulez ^^
Excellent! ![]()
Suite. ![]()
Retour sur le plateau de l'émission. Benjamin avait ouvert le col de sa chemise, compte tenu de la chaleur sur le plateau. Il saisit son micro et commença :
"Ce fut le choc d'une rencontre ! Mais ce n'est pas fini ! *rires* Non, tout ceci ne fait que commencer...
Vous vous attendiez peut-être à ce que nous vous dévolions quelques secrets durant ce prime; malheureusement, continua t-il en tentant de couvrir les lamentations du public, nous ne vous en dévoileront qu'un seul : celui de l'espion de la VOIX, qui est de retour ! Permettez-moi d'acceuillir... STEPHANIE !"
Plan sur l'extérieur : un nouveau 4x4 noir s'avança, et une jeune femme blonde, petite et assez fine, entra, sous les clameurs de la foule; avant de franchir l'océan de bras et de mains qui tentaient de la toucher, de la saisir.
Elle parvint au centre du plateau où elle fit la bise à Benjamin, qui lui rendit.
"-Bonsoir Stéphanie ! Comment ça va ? Stressée ? Nerveuse ?
-Un peu nerveuse, oui, répondit Stéphanie avec un sourire timide.
-Hé bien Stéphanie, contrairement aux autres candidats, tu ne sais pas pourquoi tu va entrer dans cette maison : tu n'a aucun secret apparent !
-C'est vrai, mais j'ai quelques soupçons, souria Stéphanie.
-Nous verrons si ils s'avérerons exacts, dit Benjamin. Mais avant, voyons donc ton reportage !"
Comme pour les autres, les lumières s'éteignirent et l'écran géant débuta le petit reportage sur Stéphanie.
"Stéphanie est une jeune fille de 19 ans, vivant à Rouens avec sa mère et son beau-père, ainsi que ses deux frères ainés. C'est une jeune fille charmante, qui a passée son BAC de Lettres quelques jours plutôt.
"Stéphanie est habituée à n'obéir qu'a soi-même : déja, à la maternelle, elle dénoncait ses camarades; à 12 ans, elle vola son petit ami à sa meilleur amie, et quelques mois plus tard elle le dénonca à la police pour vol de voiture, et sa meilleure amie pour usage de stupéfiants. Pendant son épreuve de BAC, elle dénonça un des candidats qui tentait de tricher."
Les images défilèrent, tandis qu'on entendait le témoignage de son beau-père :
"Stéphanie est quelqu'un de spécial, elle est prête à dénoncer pour gagner. Elle sera une redoutable concurrente dans Loft... Secret Story 2."
Tandis que les lumières se rallumaient, une voix grave, sortit de nulle part, se fit entendre :
"Bonjour, Stéphanie. Ici la voix."
Stéphanie laissa échapper un ricanement nerveux.
"Durant ton séjour dans la Maison des Secrets, tu devra m'obéir au doigt et à l'oeil. Je te confierai des missions que tu devra executer et réussir, ou je laisserai des indices sur ton secret pour les autres candidats. C'est tout... pour le moment."
Benjamin reprit son micro :
"Hé bien, Stéphanie, voilà une tâche qui s'annonce ardue ! Vous êtes prête pour entrer dans la Maison ?
-Prête !
-Je vous souhaite donc bonne chance ! Et à bientôt !"
Stéphanie se dirigea d'un pas hésitant vers le couloir, où les deux techniciens avaient, pour toute fumée, ouvert un sac de farine et brancher un ventilateur.
Enfin, elle entra, et fut ahurie par la grandeur du jardin et de la maison.
Elle se dirigeait vers la piscine lorsqu'elle fut interpellée par des cris.
Elle se dirigea en sens inverse pour voir un homme en caleçon, le torse extremement velu, couché à coté de trois bouteilles de bière et chantant une chanson vulgaire à l'adresse de la fille blonde à coté de lui, qui tentait de cacher sa poitrine avec un morceau de sa robe arrachée.
Retour sur le plateau.
Benjamin étouffa un rire, et reprit le micro :
"Nous avons pour le moment vu trois candidats sur les 16 participants de Secret Story 2 ! Mais avant de recevoir le quatrième, découvront ensemble trois secrets supplémentaires !"
L'écran géant afficha les 5 premiers secrets, et rajouta trois barres roses qui se remplirent successivement aprés quelques secondes :
- Je suis encore vierge.
- Je suis cannibale.
- Nous sommes un couple.
Benjamin reprit le micro :
"Trois nouveaux secrets étonnants ! Et ces trois secrets concernent en fait... QUATRES candidats ! Incroyable !
Le couple sera t-il comme l'étaient Xababite et Tatiapute ? Nous verrons ! Quels secrets incroyables, mes amis !"
Il s'épongea brièvement le front et reprit :
"A présent, acceuillons chaleureusement... SAMUEL !"
La porte d'entrée du plateau s'ouvrit et Samuel, un homme de taille moyenne assez corpulent, s'avança, en tentant d'échapper aux bras et aux mains qui le carressaient et le saisissaient. Il était vétu d'un épais pull-over noir, et d'une barbe de trois jours, ainsi que d'une casquette retournée.
Lorsqu'il atteignit Benjamin, il lui serra la main, puis recula de quelques pas.
"Bonsoir, Samuel ! Comment ça va ce soir ?
- Assez bien, je dois dire, répondit Samuel qui transpirait autant que Castaldi.
- Ce soir, c'est le grand soir !
- C'est le cas de le dire, répondit impatiemment Samuel.
- Je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps : REPORTAGE !
"Samuel, 24 ans, est habitant de Strasbourg, célèbre pour ses saucisses. Ses origines de l'Europe de l'Est lui servent beaucoup pour son travail, qui nécessite de parler diverses langues.
Samuel habite dans un bel appartemment, avec sa petite amie Lucie, avec qui il a le projet de se marier."
Témoignage de Lucie : "Samuel est un homme courageux, cultivé, élégant. Son charisme indéniable et sa personnalitée controversée feront de lui un adversaire redoutable dans Loft... Secret Story 2."
"Un rapide portrait pour quelqu'un de normal, enchaina Castaldi aprés que les lumières se soient rallumées.
-Exactement, répondit Samuel. Je me fond dans la masse, j'aime ne pas être au centre de l'attention. Cela rendra d'autant plus difficile la découverte de mon secret !"
Castaldi lui tapota l'épaule, puis continua :
"- Hé bien, Samuel, c'est l'heure ! Vous êtes le quatrième candidat à entrer dans la Maison, ce soir. Vous allez pouvoir faire connaissance avec Thierry, Virginie et Stéphanie ! Bonne chance dans cette aventure !"
Samuel se dirigea vers la porte menant à la maison : à coté, les techniciens avaient abandonné l'idée de faire de la fumée et se contentaient de jeter des paillettes, ce qui ne plut guère à Samuel.
Il entra dans la maison, peu impressionné par la taille : il avait déjà vu plus grand.
En revanche, il fut attiré par les bruits venant de derrière la maison. Il découvrit alors un spectacle pitoyable : un homme ivre mort, quasiment nu, au milieu de bouteilles de bière, et deux femmes qui tentaient de rafistoler une robe déchirée.
C'est le script de cette année ? Il y a eu des fuites chez TF1. ^^
"Cpt-Spaulding Posté le 21 juin 2008 à 18:28:04 Tu t'excites pour les vieux délires noëlistes mais tu oses venir juger l'émission, t'es un bon toi"
Ouais, et fier de l'etre ![]()