CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Damages

FmA93
FmA93
Niveau 10
23 juillet 2011 à 00:59:26

Le Pilot est vraiment intéressant et donne envie de voir la suite.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
25 septembre 2011 à 21:40:19

Personne n'a regardé la saison 4 ??
Le final est paru jeudi dernier, cette saison est bien meilleure que la 3, et les dernières secondes sont épiques...
C'est une de mes séries préférées en ce moment, et je suis content de savoir qu'elle sera renouvelée pour une saison 5.

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:00:05

La saison 5 a commencé, des gens qui vont la suivre ici ? :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:14:34

Lol, WTF ?!

:spoiler: 501

Jenna Elfman était présentée comme la guest de cette saison... et elle crève le premier épisode xD WTF.

Et putain, je ragerais si Ellen finit dead comme ça...

Rah, ça commence fort. Très fort.

:spoiler: 501

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
16 juillet 2012 à 04:17:35

Triste que ce topic que ce topic soit aussi mort...
Je viens de me rendre que mon dernier post ici date de la saison 2, et que c'est... la page précédente. -_-

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 août 2012 à 18:40:36

J'ai vu les 3 premiers épisodes pour l'instant, ça va c'est pas mal, mais sans plus. C'est vraiment dommage qu'il n'y ait plus Tom Shayes, je l'aimais bien dans les premières saisons. Dommage aussi qu'on ne voit plus trop le fils de Patty.
Ce qui est dommage aussi, c'est que la qualité de l'image est vraiment dégueulasse pour de la HD 720p :(

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2012 à 19:41:59

J'ai bien aimé le début, mais là au bout de 5 épisodes, je dois avouer qu'il se passe pas grand chose...

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
14 août 2012 à 23:27:13

J'ai pas bien compris, c'est qui le vieux à la fin de l'épisode 5 ? Même sur IMDB son personnage n'est pas indiqué en face du nom de l'acteur. D'après ce que j'ai compris il connaissait la mère de Patty, mais il a pas l'air d'être son père :(
Sinon la façon dont il soufflait à la fin ça me fait penser à Hector Salamanca dans Breaking Bad :noel:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 août 2012 à 23:43:38

:spoiler: 505

Bah moi, j'ai compris que c'était son père... :(

:spoiler:

Dreams
Dreams
Niveau 10
28 août 2012 à 23:24:56

Je me suis pris la saison 2 cet apréme.^^
Du retard ? juste un peu, mais je rattraperais :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:13:57

:spoiler: Series finale

Final très intense, je m'attendais à tout sauf ça ptain :ouch:
(et la coupe de Patty dans le futur :malade: )

:spoiler:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 septembre 2012 à 21:16:30

Je suis triste que ce soit fini :snif: :snif2:

Dreams
Dreams
Niveau 10
06 novembre 2012 à 23:03:30

Bon, je viens, il y a 10 minutes, de finir la saison 1, et ba putain, durant 13 épisodes, j'ais pris un pied d'enfer, et ce final, que dire....j'ais recu UNE CLAQUE TERRIBLE !!!!!!!!!!!!

Personnellement, j'ais vraiment trouver cette 1er saison MONUMENTAL à bien des égards :d) :spoiler:

Le machiavélisme de Patty est quand même TOTALEMENT fascinant !
Mais finalement, la série ne cesse de nous mener sur de fausses pistes, et à chaque fois, ont s'appercois que tout le monde (hormis David), ment à tout le monde par manipulation, c'est très réaliste ! sans compter les complices ici ou là...
Le scénario est magnifiquement ficelé, très épuré, ont sent vraiment une boulot monstre pendant longtemps dérriere, c'est magnifique.
J'attaque la saison 2 de ce pas !

FIN :spoiler: :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
07 novembre 2012 à 01:52:34

Marrant de voir resurgir ce topic, la série a été conclue il y a quelques mois :-)

La saison 1 est magistrale, après la suite c'est quand même un peu en dessous mais c'est toujours très bien :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
07 novembre 2012 à 11:39:31

:hello: Tarod :ok: !

Oui, j'ais vu sur wikipedia qu'elle s'est terminer le 12/09 aux US.
J'ais + ou - visité un site de fans aussi, mais pas trop pour ne pas me spoiler. :)

Hier soir après mon message ici-même, j'ais regarder le making-of de la saison 1, et j'y reviendrai un peu + tard, quand j'aurrai plus de temps :ok:
Par contre je dis POWA au blu-ray, car la S2 en dvd après la S1 en BR, c'est très dur !
Faut que je me dégote du BR pour chaque saison :oui:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
25 décembre 2020 à 17:44:04

Je viens de commencer la série. Je crois que je suis déjà accro au bout de seulement 1 épisode :content:

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
03 janvier 2021 à 21:43:23

J'ai fini la saison 1 ! Excellente découverte, Glenn Close est formidable mais il ne faudrait pas oublier Rose Byrne, Ted Danson, et Zeljko Ivanek. Ils interprètent à la perfection leurs personnages.
Le scénario est savamment ficelé, on va de surprises en surprises sans que cela ne soit trop lourd. La fin de l'épisode 11 avec le suicide de Fiske m'a fait tomber de ma chaise. L'épisode centré sur Larry était touchant, même si je ne comprends pas pourquoi il est exclu à la fin, alors qu'il avait fait amende honorable .
Les deux derniers épisodes sont très bons, sans être "too much", les révélations restent en réalité très cohérentes. L'intervention du FBI laisse présager une sacrée saison 2, qui repartira sûrement sur une "grosse affaire" comme l'affaire Frobisher .
Hâte de la découvrir.

JerichoTheBest
JerichoTheBest
Niveau 47
31 janvier 2021 à 21:28:48

Je viens de terminer la série. C'était incroyable. Glenne Close et Rose Byrne sont gigantesques. L'ultime plan de la série est la meilleure fin de toutes les séries que j'ai pu voir.
Tellement triste, de voir Ellen qui a finalement refusé de devenir Patty, et Patty qui, désormais seule, se rend compte qu'elle est devenue comme son père. La scène ou elle imagine Ellen la remercier et lui présenter sa fille m'a mis les larmes aux yeux, on se rend compte de la complexité du personnage de Patty.

J'aurais pas mieux imaginé comme épisode final...

Message édité le 31 janvier 2021 à 21:29:43 par JerichoTheBest
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment