CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Damages

john-locke
john-locke
Niveau 10
07 mars 2008 à 23:33:17

C'est tout a fait ca pour le mix des deux :rire:

Moi sinon je trouve que l'acteur qui joue l'avocat qui se fait virer par glenn glose au début joue tres bien aussi.

Bref le casting est vraiment réussi dans l'ensemble :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 11:33:56

Ouaip!

Même si ça m'agace un peu que y ait beaucoup de "beaux gosses"et de jolies filles dans les séries.Bon je vais pas me plaindre pour Rose Byrne :sarcastic:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
08 mars 2008 à 13:09:10

Tout à fait. D'ailleurs niveaux beau gosse, David est assez creux quand même.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:06:34

Ouais mais Greg est encore plus creux lol.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:05:44

Putain, je viens de voir le 6, et je retire ce que j'ai pu dire sur cette série. C'est juste... génialissime !

:spoiler: 106

Le coup du gars envoyé par Patty pour protéger Gregory... comment c'était la classe ! :bave:

:spoiler: 106

Et le scénar devient de plus en plus tordu au fil des épisodes... c'est magnifique !

Du coup, je comprends pas pourquoi cette série n'a pas eu le buzz qu'elle méritait durant sa diffusion US. Elle n'a rien à envier à d'autres séries du câble comme Dexter par exemple. Bizarre.

Dreams
Dreams
Niveau 10
08 mars 2008 à 22:40:45

C'est parcque G.Glose ne joue pas trés bein :-p

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:11:06

"Le meilleur épisode est le 11 selon moi, c'est en effet celui où il y a le plus de rebondissements"

Le 11 est bien, mais niveau rebondissement c'est assez calme. D'ailleurs ça fait bien 2 épisodes qu'il y en a plus vraiment et qu'on attend surtout de voir comment l'histoire rejoint le flash-forward.
A part ça ça reste très bien, et la fin de l'épisode 11 est assez sympa, même si on le voit venir.

Il_Pinturicchio
Il_Pinturicchio
Niveau 10
11 mars 2008 à 00:53:17

Rose Byrne :coeur:
Dans "Troie" :coeur:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:35:04

Hé bah,les épisodes s'enchaînent et la qualité reste :)

Toujours autant de suspense,et des rebondissements classes et intelligents.Comme celui du 1X06 en effet! :-p

Trop bonne cette série!

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
14 mars 2008 à 23:57:14

Wow j'ai commencé la série perplexe mais c'est vraiment très bien.
Les acteurs sont excellents (Glenn Close, Rose Byrne, Ted Danson) et le suspens est augmenté par les flashforward qui rajoutent de la tension dès le début de la série !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 mars 2008 à 00:36:48

:ok:

Les révélations de la fin du 1X7 sont :ouch:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
15 mars 2008 à 01:00:15

Moi j'ose rien dire parce que j'ai déjà fini la série mais c'est vraiment imprévisible ce qui arrive à la fin, d'ailleurs il se passe plusieurs évènements qui retournent littéralement la situation tout en restant très cohérent.

En tout cas la saison 2 promet quelque chose d'encore énorme tout en êtant différent! Ils ont bien prévu le coup pour éviter qu'il y ai trop de redondance!

Bon j'ai pas envie de dire quoi que ce soit d'autre sur l'histoire (même des trucs qui ont déjà étés diffusés en France) car j'ai peur de faire un spoiler sur l'épisode 11 en voulant parler du n°2 :rire:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
15 mars 2008 à 08:42:27

(A ne pas lire si vous n'avez pas fini la saison)

Au contraire j'ai été un peu déçu par la fin et l'enchaînement des évènements, surtout dans les 3 derniers épisodes. Y'a plus vraiment de rebondissement, quelques clarifications quand même un peu faciles pour tout le foin qu'on en faisait depuis 10 épisodes, et surtout les 2 agents du FBI à la fin sortis d'un peu nulle part pour assurer une saison 2. C'est dommage, la fin est sans grande surprise alors que les 8-10 premiers épisodes surprenaient à chaque fois.
Mais bon, à part ça, ça reste plaisant^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
18 mars 2008 à 21:32:13

Pas du tout d'accord avec Epitaph, c'est l'une des rares séries dont le final de la saison et de l'arc scénaristique ne me déçoit vraiment pas, et même va au delà de mess espérances. Tain... comment c'était excellent :bave:
Du coup, Damages détrône Dexter dans mon coeur en ce qui concerne les séries du câble :coeur:
Plus tordu et complexe comme série... y a pas.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
19 mars 2008 à 21:06:51

Bah si, quand même. Niveau complexité, ça se pose là quoi. A partir de 8 épisodes à peu près, on voit assez bien où ça nous mène, et le seul but des deux dernières épisodes c'est qu'on sache qui a voulu faire tuer Ellen. Comme de toute façon, on sait dès l'épisode 1 qu'il y a que deux possibilités... Personnellement, j'ai pas été surpris le moins du monde.
Ceci dit, je regarderai quand même la saison 2.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
03 avril 2008 à 23:07:20

Et voilà c'est fini :snif2:

Au final on a avec Damages une très bonne série,même si certains épisode,2 ou 3,sont clairement en dessous des autres,c'est inégal par moment.L'avant-dernier épisode par exemple est assez mou,décevant.Mais heureusement l'ultime redresse la barre,avec non seulement du suspense,mais aussi de l'émotion(voir la "famille"de Patty).Le final ahurissant laisse augurer une saison 2 dans la lignée de la première,et j'ai hâte de voir comment les relations entre Ellen et Patty vont tourner.

Et encore une fois,le générique pète tout!

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
05 avril 2008 à 10:53:54

J'ai une question sur la fin de la saison

:spoiler:

Pourquoi Patty voulait elle tuer Helen?

fin du :spoiler:

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:29:12

"Do you regret what we did? Because I do".

C'est tout. Et pour faire une saison 2, aussi.

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
06 avril 2008 à 19:31:00

C'est un peu leger, non?

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
07 avril 2008 à 09:22:20

Bah oui, c'est pour ça entre autres que la série est moins bien vers la fin.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment