Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Modération et Suggestions du Radio-Télé  / 

Topic Modération et Suggestions du Radio-Télé - Page 7

Sujet : Modération et Suggestions du Radio-Télé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 268»
Page suivanteFin
JG__
JG__
MP
26 janvier 2008 à 16:35:03

C'est toi qui n'a pas compris ce que je voulais dire mais je t'en veux pas parce qu'on peut pas dire que j'ai été très explicite. Je voulais dire qu'ils utilisaient vraiment une fonction automatique. Je voulais dire qu'ils geraient peut-être ça comme des automates parfois.

Mais là où est mon erreur c'est que je n'ai pas pensé à un tableur où il voit qui fait la demande, etc... Enfin même dans ce cas la manière de gérer la demande de ban reste très moyenne mais comme tu dis, ils sont humains. ^^

Live-Forever
Live-Forever
MP
26 janvier 2008 à 18:12:00

"Je voulais dire qu'ils utilisaient vraiment une fonction automatique."

Pour faire le tri parmi les avertissements détectés comme évidents. Mais aucun modérateur n'a une jugeotte suffisante pour comprendre ça... Tu comprends, s'attaquer à la Force, c'est un blasphème.

Athot
Athot
MP
26 janvier 2008 à 20:22:48

C'est bizarre :( Personne cette année pour parler des NRJ Music Awards?

DEMON112
DEMON112
MP
26 janvier 2008 à 20:28:25

Normal, t'as vu la zik de m*rde proposé? :(

Athot
Athot
MP
26 janvier 2008 à 20:33:33

Ouais mais je m'attendais à un afflux de boulets/kevins/fans de tektonik pour célébrer l'événement :(

JG__
JG__
MP
26 janvier 2008 à 20:35:52

De toute façon que la musique proposée soit bonne ou non je n'ai jamais compris l'interêt d'une telle cérémonie pour les téléspectateurs. Les professionels se récompensent et félicitent entre eux de nous couilloner et vous aimez regarder ça ?

Chris-b
Chris-b
MP
26 janvier 2008 à 20:52:39

Non, il n'y en a pas eu :non: A la place, il y a moi pour les descendre :noel:

:pacg: En mode " :fete: " :pacd:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
MP
26 janvier 2008 à 21:37:48

JG :d) Les NRJ Music Awards c'est le choix des auditeurs je crois.
Par contre les Victoires de la Musique, ça c'est entre pros. Et au moins ça veut dire quelque chose. :-p

JG__
JG__
MP
30 janvier 2008 à 03:03:31

Ô toi grand Athot, je réclame tes services. Je n'ai pas de vierge à sacrifier pour toi par contre, désolé.
J'avais pensé à Arbu mais ça "science" manquerait trop au forum. ^^

Tu peux supprimer ce topic (que j'ai remplacé par un "vrai") stp ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7878728-1-0-1-0-0.htm Merci.

Athot
Athot
MP
30 janvier 2008 à 08:20:23

J'ai eu ma réponse pour l'erreur du ban d'Ultimate et de Chris: ce n'est pas un logiciel qui banni à la pelle, ce sont de vraies personnes (des filles :bave: ) qui n'ont juste pas fait assez attention. Nayru a donc fait passé le message pour que ça ne se reproduise plus.

JG__
JG__
MP
30 janvier 2008 à 16:35:11

Cool d'avoir un éclaircissement de la part de Nyaru, enfin surtout que tu le partages avec nous. :-)))
Je suis pas étonné de découvrir qui sont les responsables. :sournois: On devrait donc normalement être tranquille...

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
MP
30 janvier 2008 à 19:51:37

JG... :diable:

T'as dit quoi encore pour qu'il le supprime?
J'étais pas là.

MollySexyGirl
MollySexyGirl
MP
30 janvier 2008 à 19:53:29

Je t'ai répondu :

"Why ? Je voulais pas :snif: " un turc comme ça...

Il a été supprimé car concept non accepté je pense.

Athot
Athot
MP
30 janvier 2008 à 20:50:03

Déjà d'une, ce pseudo commence à me gonfler sévère.
De deux, mettre "tous les morts" dans le même topic ne servira à rien parce que y aura toujours un étranger au forum qui viendra créer un topic sur la mort d'un mec sans savoir qu'il y a ce topic en particulier.
De trois, ce genre de topic marchent une semaine et ensuite ils coulent, ils ne nuisent donc pas au forum.

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
MP
30 janvier 2008 à 20:56:58

T'aimes pas mons pseudo parce que JG fait que flooder avec des variantes du mien :(

Ensuite je n'aique ce psuedo-ci et LeCompteEstBon, tous les autres ont été banni pour message vide. Et LeCompteEstBon je l'utilise plus pour pas qu'on me le banisse encore sans raison :(

Athot
Athot
MP
30 janvier 2008 à 21:57:49

C'est pas une raison pour utiliser un pseudo d'un goût douteux...

Molly[sexy]Girl
Molly[sexy]Girl
MP
30 janvier 2008 à 22:11:33

Et qu'est-ce qui te dit que Molly de mon pseudo c'est Molly Walker ( :bave: ), la gamine dans Heroes, jouée par adair tishler ( :bave: )??

Et si j'ai mis une photo de molly walker en avatar, c'est juste parce que je n'avais que des photos d'elle d'en "mes images", donc rien à voir :(

Dreams
Dreams
MP
31 janvier 2008 à 00:04:28

Athot je voie que tu découvre les palisirs d'être Modo :-d :lol:

DuraLexSedLex
DuraLexSedLex
MP
31 janvier 2008 à 09:07:32

Rien de changé, donc.
Cool, je vais pouvoir encore en profiter pour longtemps.

Ah, au fait, désormais t'es dans la liste des immunisés contre les avertissements, ultimate. Profites-en, ce n'est pas donné à tout le monde (seulement les modos, les admins, et les """stars""" des forums). :ok:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 268»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 1 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer