Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum principal Art  /  Forum Télévision & Séries  /  Topic Modération et Suggestions du Radio-Télé  / 

Topic Modération et Suggestions du Radio-Télé - Page 12

Sujet : Modération et Suggestions du Radio-Télé

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 269»
Page suivanteFin
[JG972]
[JG972]
MP
24 février 2008 à 23:00:04

On sent une modération plus laxiste. Attention, je pourrais en profiter.

Athot
Athot
MP
24 février 2008 à 23:18:59

On sent l'arrivée d'une botte cloutée pour bouter les indélicats hors du forum. Attention à leurs fesses.

JG_RoidesStats
JG_RoidesStats
MP
24 février 2008 à 23:48:06

Arbu est en train de booster sur le topic Lost. :)

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
MP
24 février 2008 à 23:53:53

Pas du tout, je n'ai écrit que le premier message. Tous les autres pseudos appartiennent sûrement à JG.
De toute façon vous ne pouvez rien prouver!

JG_Moderateur
JG_Moderateur
MP
25 février 2008 à 00:04:46

Dit-il en postant avec le même pseudo qu'un des pseudos qui a boosté qui est censé être un pseudo à moi selon ses dires mais qui est bien un pseudo à lui donc et qui sert à booster son pseudo principal.

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 01:59:10

Bon j'ai actualisé la réforme du forum et je vous le dis tout de suite: il n'y aura plus de topic par saison pour Prison Break, Desperate et 24.
Cependant, je préfère attendre la reprise des séries en question pour demander la création d'un topic VO/VF (en particulier pour Prison Break).
Bref n'hésitez pas à me proposer vos idées etc.

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 11:40:18

Oui je me suis peut-être mal fait comprendre mais c'est ce que je voulais dire. Seulement il va falloir un autre topic pour la VF ou la VO (c'est selon)

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
MP
25 février 2008 à 12:31:14

Pour créer un topic VF de PB faudrait quand même attendre que le renouvellement soit déclaré (je sais que personne n'a dit qu'il allait le faire, je dis juste ça comme ça ^^).

DEMON112
DEMON112
MP
25 février 2008 à 12:36:13

Arbuste :

C'est officiel sur le topic Prison-break, regardez mon lien. :fete:

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 12:36:22

Je crois qu'on va même attendre la diffusion de la série (enfin une semaine ou deux avant) pour créer le topic.

DEMON112
DEMON112
MP
25 février 2008 à 12:40:38

Pas faux, mais si ce qu'a dit Robert Knepper dans l'interview est vrai, on peut s'attendre à la saison 4 cet été. :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
MP
25 février 2008 à 12:48:54

Plutôt fin de l'été (fin août) comme la saison 2, je pense.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
MP
25 février 2008 à 15:31:35

Sympa les nouvelles règles ! (enfin la réforme de la réforme, copieur :p )
La seule chose que je trouve bof, c'est à propos des télé-réalités, je veux bien des différences genre pour pékin express, mais la star Ac ou la Nouvelle star, jsuis désolé, c'est la même merde chaque année.
Mmm... en y réfléchissant, je repsne aux récents épinglages de notre nouveau modo, il nous le cache peut-être mais il est FAN ABSOLU de la star ac !! :lol:

Sinon j'ai vu les nouvelles provocations de JG, je n'ai qu'une chose à dire :

http://img187.imageshack.us/my.php?image=jffffggggdh4.jpg

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 15:42:45

GRANDE ANNONCE! LE KICK EST LA!!!

TREMBLEZ PAUVRES MORTELS! VOUS ALLEZ TÂTER DE MA TOUTE PUISSANCE!!! MOUAHAHAHAHAHAHAH :diable:

Depuis quelques minutes j'ai le pouvoir d'envoyer balader tous ceux qui me plaisent pas ou qui puent de la bouche alors vous avez intérêt à respecter les règles et à vous brosser les dents régulièrement!

Thiboo
Thiboo
MP
25 février 2008 à 16:43:02

Tu peux donner plus de précisions stp ?

DEMON112
DEMON112
MP
25 février 2008 à 16:46:21

Il peut bannir qu'il il veut du forum pendant 48h (je crois).Mais le mec banni ne sera que banni du forum (pas des autres)...

P.S :

Moi ça va je suis pote avec le modéro (hein Athot? :peur: ). :cool:

Thiboo
Thiboo
MP
25 février 2008 à 17:00:24

Je sais pas si vous êtes au courant du prochain projet mystérieux de J.J. Abrams, "Aladygma", mais perso ce que je vois (les seules infos) sur le site officiel me fait froid dans le dos... :peur:
http://img338.imageshack.us/img338/6641/aladygmaby8.jpg

[JG972]
[JG972]
MP
25 février 2008 à 19:01:13

:rire:
Déjà deux films sur moi plus un projet avec J.J Abrams ! :cool:

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 19:02:48

Alors quelques explications quant au Kick.

Pour la bonne tenue du forum, je peux évincer un perturbateur pendant 48h renouvelables sur ce forum uniquement. Et ce de manière immédiate, sans passer par les administrateurs.
Les motifs ne regardent que moi quasiment, même si je suis surveillé du coin de l'oeil pour voir si je ne suis pas trop zélé.
Si j'ai fait une erreur, pas de panique, je peux annuler un kick à tout moment.

Maintenant pour la partie "dénonciation" vous pouvez désormais poster dans ce topic vos doléances pour me demander d'exclure ou de ramener un pseudo sur le forum.
Et si j'estime avoir besoin de justifier un kick, je le ferai ici aussi. Mais ne vous attendez pas à ce que je m'explique à chaque kick d'un floodeur ou autre guignol perturbateur du genre.

Merci de votre attention et future coopération mes petits lieutenants :sournois:

Athot
Athot
MP
25 février 2008 à 19:19:39

LikeLittleGirls
MoIIy[bave]
MollyIsFuckable
9AnsEtBandante

Sont actuellement kickés en attente d'un ban.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 269»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Athot, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer