CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nick Cutter et les portes du temps

NathanMahler
NathanMahler
Niveau 5
02 janvier 2010 à 17:00:50

salut, j'aimerais avoir un lien pour dl la saison 1 de primeval en vostfr mais je peux aussi me contenter de la fr, j'ai chercher partout mais le peux de vestige de la premiere saison que j'ai trouvé n'avais plus une source :( je vais pas commencer la saison 2 sans avoir vu la saison 1 :-(

donc voila, si quelqu'un pourrait m'aider ce serait genial

merci

NathanMahler
NathanMahler
Niveau 5
02 janvier 2010 à 19:31:02

mouais ok j'avais pas fait gaffe au dernier post vieux de 2 mois :( ce topic est quasiment mort :-(

daveuss
daveuss
Niveau 31
02 janvier 2010 à 20:48:55

Si ça peut t'aider, je crois que la série est rediffusée de temps en temps sur la TNT (NRJ12 je crois).

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
05 janvier 2010 à 22:02:54

Oui et la saison 2 et 3 sortes en DVD le 20 Janvier !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
05 janvier 2010 à 23:10:50

moi j'ai finis la 1er saison et j'ai directement regarder le 1er episode de la 2 eme saison parce que chaud la fin de la 1er saison :ouch: fallait une explication sur ce coup :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 janvier 2010 à 01:01:11

Je viens de finir la saison 3 et, après une saison 1 qui a été une très bonne surprise, une saison 2 décevante car assez inégale, et une très bonne saison 3 (même si *bip* crève et *bip* s'en va, bah la fin....

:ouch: Il va falloir attendre 2011 pour la suite ??? Je vais mourir d'attente d'avant

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
06 janvier 2010 à 15:42:19

Saison 2 moyenne ?
J'ai déjà trouvé la première assez mauvaise, alors si c'est encore pire...

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 15:55:40

moi j'adore tout ce qui est en relation avec les voyages spatio temporel (d'ailleurs si quelqu'un connait une serie de ce genre je suis preneur :o)) ) mais cette serie a quand meme un coté destiné pour ados :( fin dans l'ensemble c'est bien mais ça pourrait etre mieux

daveuss
daveuss
Niveau 31
06 janvier 2010 à 20:59:46

Si tu aimes les voyages dans le temps, 'Doctor Who' est ton ami :cool:

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
06 janvier 2010 à 21:30:22

Oui et un autre point commun entre ses deux série, c'est qu'elles sont tout les deux anglaise.

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
06 janvier 2010 à 23:45:51

je pense pas que ça va etre possible, il n'est pas sur mes sites de dl, deja que j'ai du cherché des journées entiere apres primeval en fr (pas trouvé de vostfr :-( ) j'ai plus envie de chercher la :non:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
09 janvier 2010 à 17:34:50

:spoiler:

tain cutter a été tué par sa sal**e de femme :ouch: j'ai faillis pleurer la :snif:

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
09 janvier 2010 à 18:02:49

Oui heuresement ....

:spoiler: :spoiler:

...qu'un raptor c'est venger sur Héléne(en la tuant bien sur :-d )

:spoiler: :spoiler:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
10 janvier 2010 à 02:09:20

ouais elle est enfin morte cette con***se, je viens de mater le dernier episode de la saison 3 :cool:

vivement la suite :bave:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
11 janvier 2010 à 23:06:17

Ouais, clairement, dr who et torchwood sont très (mais alors très) nettement supérieures !

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 00:43:22

je sais pas, j'ai lu les synopsis et je suis pas convaincus, l'un avec des enquetes criminels m'okay :sleep: quoique j'adore fringe mais bon c'est pas pareil
et dr who ressemble plus a un star strek de seconde zone (fin l'acteur principale m'a l'air aussi bizarre que les oreilles de spock :noel: )

fin en meme temps, je suis difficile pour les series :-( j'aime bien ce qui est surnaturelle mais il y a deja pas mal de truc que j'ai laché comme stargate (apres le depart de mc gyver :snif: ) supernatural, x- files (j'adore mulder mais les series devenaient plus saoulante les unes que les autres avec le temps :( )
bon en fait ce qui reste c'est fringe :bave: heroes (meme si ça devient lourd c'est dernier temps :( heureusement samuel est la pour relever le niveau ) primeval, dr house (c'est pas trop dans le registre mais c'est le maitre :cool: ) et chuck (je me demande encore aujourd'hui pourquoi j'ai accroché a cette serie :o)) moi qui est horreur des comedies classique )

du coup le choix d'une nouvelle serie pour moi est fort limité, je pense que je vais essayé dexter mais j'ai besoin aussi d'une serie "surnaturelle" et qui ne part pas dans l'espace je prefere eviter le battlestar galactica

donc si quelqu'un a une idée :ange:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 56
12 janvier 2010 à 08:38:04

Eh bien tente Torchwood ou Dr Who qui sont nettement plus subtiles et bien menées qu'en apparences.
Et tente battlestar galactica aussi, même si c'est spatial, parce que c'est une date dans l'univers télé (c'est 10 crans au-dessus d'un stargate SG1, par exemple).

bestofmainevent
bestofmainevent
Niveau 7
12 janvier 2010 à 13:17:24

Enfin j'ai regarder une saison entière de Torchwood et Dr Who et après sa m'a soulé d'autant plus que les héros sont des gays :malade: :nah: alors sa ma confirmer un peut plus mon dégout envers ces série :ok:

Manitou[
Manitou[
Niveau 9
12 janvier 2010 à 17:41:14

C'est pas Nick Cutter c'est Nick Fucker :rire2:

[Yazmat_999]
[Yazmat_999]
Niveau 10
12 janvier 2010 à 17:54:03

m'okay :noel:

merci best de m'avoir enlever toute envie de regarder l'une de ces series :noel:

par contre dire que battlestar galactica > stargate j'ai un doute :( fin je me suis arretter apres le depart de mc gyver aussi :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment