CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nick Cutter et les portes du temps

totophe55
totophe55
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:21:21

Voilà, c´est ma vie, moi, nombre, un crétin qui perd son temps sur Internet et qui n´est même pas capable de se trouver une copine. Qui fait des commentaires sur tout dans la vie réelle. Et qui en est fier, en plus.

vinc59
vinc59
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:22:16

Et dans ma tête, je ne veux pas changer. Je me réveille le matin, et je sens que je n´ai pas envie de changer. Je laisse agir une deuxième personnalité qui mènera ma vie réelle, et quand je reviens sur Internet, je prends le dessus et j´agis avec intelligence.

vinc59
vinc59
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:23:36

Et ça m´amuse...

Et ça m´amuse...

vinc59
vinc59
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:24:21

Quand je suis ici, je veux révolutionner la planète, faire un tas de choses.
Et dès que je franchis le seuil de ma porte d´entrée, je ne veux plus rien, j´ai une flemme intense, une volonté qui tombe en miettes.

vinc59
vinc59
Niveau 7
11 janvier 2008 à 23:26:28

Vous comprenez maintenant pourquoi je fais sauter vos topics la main gauche dans le futal en train de me gratter les couilles, et en train de jubiler avec deux-trois tics quand je constate le lendemain soir que vos topics ont été supprimés ?

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:26:52

Adieu.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
11 janvier 2008 à 23:33:16

Tu sais quoi ?
L´indemnisation que va te filer ton patron pour licenciement, tu devrais l´utiliser à bon escient et payer un psy avec. Tu verras, il t´aidera beaucoup plus que le fait de s´en prendre aux malheureux internautes sur lesquels tu déchaîne ta colère.

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:38:02

J´ai été suivi psychologiquement pendant huit ans, et y´a qu´une seule psychanalyste qui a pu dire à mes parents en une seule phrase bien résumée : "Votre fils est gravement atteint".

therecanbeonly1
therecanbeonly1
Niveau 6
11 janvier 2008 à 23:42:01

On aurait dû la croire, à l´époque...

_JG_
_JG_
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:11:24

Une troisième saison pour Nick Cutter et les Portes du Temps

La chaine britannique privée ITV1 vient d'annoncer le renouvellement de sa série Nick Cutter et les Portes du Temps, Primeval en version originale, pour une nouvelle saison.

ITV1 a donc décidé de donner le feu vert à la commande d'une troisième saison de la série Nick Cutter et les Portes du Temps - Primeval en version originale - à la société de production indépendante Impossible Pictures qui travaille de la série britannique. Le nombre d'épisodes commandés n'a pas été précisé. L'écriture et la production de ces nouveaux épisodes doivent commencer dans les prochaines semaines, pour une diffusion sur ITV1 à partir de début 2009.

A noter que les fans de la série sont appelés à proposer leurs idées de nouvelles créatures pour les futurs épisodes de la série, via le site officiel de la chaine, www.itv.com. Le gagnant verra sa créature imaginée portée à l'écran, et elle sera affrontée par l'équipe de Primeval.

Ce renouvellement intervient alors que la chaine britannique a lancé la diffusion de la seconde saison de Nick Cutter et les Portes du Temps, il y a peine 3 semaines. Pour l'instant, trois épisodes (sur les sept prévus), ont été diffusés, réunissant plus de 5 millions de téléspectateurs en moyenne le samedi soir. Un très bon résultat pour ITV.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
31 janvier 2008 à 17:12:28

Excellente nouvelle :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
02 février 2008 à 21:20:30

J'ai vu le 201 :)
Je m'étais spoilé le cliff de fin, donc bon... j'ai trouvé que l'épisode était pas top (sans le cliff de fin, il a pas grand intérêt).

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
11 février 2008 à 00:19:48

L'épisode 5 est passé et c'est toujours dans la même lignée. Sympathique donc mais pas transcendant.
L'intrigue de la saison 2 est un peu plus fouillée que celle de la saison 1. Mais je suis d'accord avec Pliskin :

:spoiler: saison 2

la résolution du cliff de fin de saison ne sert à rien et ne fait pas du tout avancer l'histoire.

:spoiler: saison 2

broken-buterfly
broken-buterfly
Niveau 6
05 mars 2008 à 12:24:45

_Pliskin_ s'il te plait tu peut me dire ou ou comment tu la vue je me mort les doight sa fait 3 semaine que je chercche les épisode sans succes s'il te plait tu me dire ou sont-t-il

Merci

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
05 mars 2008 à 13:21:57

Sympa l'episode 6 the mammoth.
Mais en general je trouve cette saison un peu moins forte que la 1er

Algero10
Algero10
Niveau 4
14 janvier 2009 à 00:08:08

up

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
18 mai 2009 à 17:04:13

Personne n'en parle mais cette série est très sympa.
La saison 3 qui passe actuellement en Angleterre est géniale :-d

:spoiler: season 3

Par contre c'est balot pour ceux qui ont choisi ce nom pourri pour la VF parce qu'avec les évènements de la saison 3, le titre prend un coup dans l'aile :lol:
A part ce petit détail, les nouveaux personnages introduits cette saison sont cools, notamment Danny et Sarah et je suis bien content que Claudia/Jenny se soit cassée :)
Le scénario avance bien à chaque épisode et je suis curieux de voir ce qu'ils nous préparent avec l'organisation malveillante de Christine Johnson et la possibilité pour elle d'aller dans le futur :)

:spoiler: season 3

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
14 novembre 2009 à 13:29:15

Je viens d'apprendre que la série vient d'être renouveller pour 2 saisons suplémentaire, la 4ème saison comportera 7 épisodes et la 5ème 6 épisodes.

La série recommenceras en 2011.

Shanks30
Shanks30
Niveau 10
15 novembre 2009 à 01:46:04

je viens de me matter la 3é saison, vraiment très sympa, ca se laisse bien regarder :-)

vivement début 2011 pour voir la suite!

jonathan68310
jonathan68310
Niveau 8
15 novembre 2009 à 11:55:23

Oui vivement 2011, mais ça va être trop long a attendre :snif2:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment