CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La grosse émission de retour sur comédie

john-locke
john-locke
Niveau 10
03 décembre 2007 à 20:03:07

Avis a tous les nostalgiques de cette superbe émission, elle seras de retour tres bientot sur la chaine comédie!
source : télécable sat hebdo de cette semaine.
Mais comme tout ne peut pas etre parfait, seulement 8 a 10 émission évenementiels seront prévu :(
Alain chabat, kad et o et tout ceux qui ont fait la gloire de la grosse émission seront de la partie, diffusion prévu en janvier :ok:

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
03 décembre 2007 à 21:21:44

:merci: Quelle bonne nouvelle :-d

:pacg: Bigger. Better. Christopher. :pacd:

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
03 décembre 2007 à 22:14:28

que de souvenir :coeur:

john-locke
john-locke
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:03:36

BOn je remonte ce topic en temps voulu car cayé les nouvelles grosse émissions sont diffusé depuis hier.
Elle sont présenté par Dominique Farudga, les rumbanana faisant aussi leur grand retour en tant qu'orchestre.
Coté sketch on retrouve Soren Prevost, Jonathan Lambert, Phillipe Lelièvre, Arnaud Gidouin et Sophia Aram.

Mickael Youn etait l'invité de la 1ere.

C'etait sympathique mais sans plus, le public est trop mou et certains gags étaient vraiment lourd et tombaient a plat.
Mais a coté de ca quel joie de retrouver Jonathan Lambert déguisé en michou par exemple (quelle belle soiréééeee! :rire: )et un Farrudja plutot en forme.
Les prochaines émissions s'annoncent mieux par contre d'aprés les bandes annonces et vivement de meilleurs invités que youn.

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 04:17:04

Rémi le primeur, toujours blagueur mais avant tout...primeur ! :rire:

Suis le seul a regarder les nouvelles grosses émissions, émission mythique de la télévision francaise ?

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:07:03

J'ai pas Comédie!, fait chier :(

En tout cas je vois que tu as du mal avec Farrugia :o))

savonette69
savonette69
Niveau 10
29 janvier 2008 à 17:12:04
  1. john-locke Voir le profil de john-locke
  2. Posté le 27 janvier 2008 à 14:03:36 Avertir un modérateur
  3. BOn je remonte ce topic en temps voulu car cayé les nouvelles (...)

Les prochaines émissions s'annoncent mieux par contre d'aprés les bandes annonces et vivement de meilleurs invités que youn.

-> c'est clair que Youn c'est vraiment le bas de gamme l eplus pathétique de la télévision française. Aujourd'hui, j'ai regardé, enfin, c'était "Comedie ! the sory " et c'était un best-off de la grosse emission. ça passe une fois pas semaine apparement.
La grosse emission, c'était sympa, ouais, mais effectivement, parfois, c'était un peu lourdingue et plus d'un sketch se terminait en eau de boudin.
Mon sketch préféré, c'est celui de Pierre Bellemare et Kad' dans la Renault Fuego en train de chanter "Antisocial"... :lol:

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:04:40

C'est ca justement qui faisait le charme de la grosse émission justement, des gags ratés, des sketch sans chute et j'en passe.
Mais a coté de ca on passais toujours un bon moment en leur compagnie et il y a toujours eu des passages très drôles aussi.
J'adorais Pamela Rose, les chanteurs de kad, Jonathan Lambert et ses personnages déjantés^^

Hier c'etait kad et o justement en invité ainsi que florence foresti qui a subit le harcèlement du mythique Damien Baïsé "Baïïïïséééééééé!!" :rire:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:06:36

Heureusement qu'il y a jonathan Lambert pour sauvé le tout, sinon c'est tout de même bien moyen... :(

john-locke
john-locke
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:21:36

Soren, Lelièvre et gidouin sont assez amusants je trouve.
Par contre les deux nanas comiques, je les trouves assez mauvaises :hum:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 janvier 2008 à 19:42:19

Arf dommage j'ai plus comédie, j'adore la grosse emission. C'est cool que Lambert soit toujours de la partie. (Y a pas deux jours je le retapais les "gribouilles" et autres "Ma tête à la parole" XD).

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
30 janvier 2008 à 11:41:39

C'est pas vraiment un retour apparemment, c'est juste quelques émissions pour marquer le coup :question:

Jonathan Lambert et Soren étaient chez Morandini hier, ils le disaient eux-même sans complexe, que souvent s'étaient des sketch vraiment naze.

john-locke
john-locke
Niveau 10
30 janvier 2008 à 17:58:55

Ils sont modestes, voila tout :gni:

Nan mais autant soren prevost c'est assez moyen, autant jonathan lambert est énorme.
De meme que les robins, kad et o, manu levy, cyril hanouna quand il en fait pas trop...etc

La grosse émission a toujours était un vivier de talent comiques, un joyeux bordel organisé en direct avec des sketchs inoubliables.
Et tant pis pour les bides, ca faisait un peu le charme aussi de l'émission.
Sans oublier une liberté de ton et une absence totale de censure qui s'est toujours fait rare dans le paf, et ca c'est assez unique.

CarTmAn08
CarTmAn08
Niveau 10
30 janvier 2008 à 23:08:47

c'est vraiment gennial cette emission, pourquoi il ne la continue pas toute une saison :snif2:

john-locke
john-locke
Niveau 10
01 février 2008 à 18:42:04

Oui c'est bien triste :snif:
D'autant que la derniere a étais diffusé hier soir, et Farrugia (dedicace a thiboo^^) a bien précisé qu'il n'y aurais plus jamais de grosse émission par la suite :(

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 avril 2010 à 12:10:01

On m'a offert pour mon anniv le best-of de cette série d'émissions là pour mon anniv ! Ca à moins la pêche qu'à l'époque de KDO, et j'avoue en effet que c'est les persos de Jonathan Lambert qui me font le plus rire.
Aussi ils utilisent moins de moyens pour faire leur sketch, ce qui gâche grave le tout (genre le Docteur dans la réserve juste derrière).
Dommage qu'ils ont plus jamais refait :-( Comédie n'est qu'un cortège de rediff sans cette emission.

solic
solic
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:18:11

Je ressors le topic pour le nouveau retour de la grosse émission.
ça m'aurait intéressé mais c'est sur comédie +. ça réduit pas mal l'audience visée. Peut-être que des gens mettront en ligne des extraits?

Bref, au final j'ai pas grand chose à dire.^^'

romeho
romeho
Niveau 5
18 avril 2016 à 19:16:48

je regarde pour la 1 er fois cette émission avec Julien Lepers !

il est nul comme présentateur .

les comique sont pitoyable un vrai naufrage

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment