CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dollhouse

daveuss
daveuss
Niveau 31
25 juillet 2011 à 14:56:19

Si j'étais maître du monde, j'imposerai aux chaînes de toujours conclure intelligemment les séries qu'elles interrompent :oui:

Allez, voter pour moi :fier:

PaikPurin
PaikPurin
Niveau 10
11 août 2011 à 07:56:31

J'ai quelques questions :

Je suis en train de regarder plusieurs séries qui pourrait potentiellement remplacer mon investissement par rapport à LOST.
J'ai entendu dire que cette série a été annulé : le 'peu' d'épisode diffusé par rapport à ce qui était prévu vaut-il le coup (je sais, ça veut rien dire, autant que je regarde par moi même). La fin est-elle bien écrite puisqu'imprévue ?

Vendez-moi du rêve. :coeur:

dunadan63
dunadan63
Niveau 10
11 août 2011 à 19:34:19

Franchement, oui, cette série vaut le coup. Par contre, tiens le coup jusqu'au 6e épisode, c'est là que ça commence à devenir intéressant (chaîne de mer** qui a obligé Whedon à refaire le pilote, ce qui fait que ce qui était prévu dans le pilote original se retrouve étalé sur 5 épisodes où on a l'impression que la série ne sera qu'une succession de stand-alone :hum: ).

Concernant la fin, il me semble que l'annulation a été décidée bien avant qu'elle soit écrite, donc on a une intrigue qui a plus ou moins une fin (plus ou moins, parce qu'à la fin de la saison 1, il y a l'épisode "Epitaph One" qui montre le futur, mais dans la saison 2, on n'en arrive pas jusque-là).

Par contre, je regretterais presque qu'il y ait les épisodes "Epitaph One" et "Epitaph Two" (qui se déroulent donc dans le futur), qui laissaient présager de super saisons, qui n'auront finalement pas vu le jour.

ArtieAbrams
ArtieAbrams
Niveau 22
20 novembre 2013 à 23:11:21

OMG cette série :bave:

J'ai tout dévoré d'un coup :coeur:

J'ai d'abord adoré le principe et je trouve que les acteurs qui jouent les actifs s'en sortent vraiment bien (bon pour le reste,....Paul en particulier :hap: )

Et le scénario est juste génial les deux saisons sont très différentes parce que dans la première on s’attend pas à avoir un background si énorme et la saison 2 est plus dramatique parce qu'on sait où cela va nous mener (grâce à l'épitaphe One) mais on est quand même énormément surpris notamment avec la grosse révélation fin de saison 2 :bave:

Sinon j'ai peut-être deux incohérance qui me gène (oui oui j'espère que des gens vont me répondre :hap: )

:spoiler:

Comment fait Alpha pour placer la puce dans le fauteuil dans la saison 1 ? Il avait un infiltré ? Il l'a mise avant de s'enfuir ? J'ai pas tout compris :hap:

Dans l'épitaphe One on a un flashback où on voit Echo et Paul dans l’ascenseur avec la personnalité d'une Russe qui nous montre qu'elle est pleinement consciente. J'ai pas l'impression que cette scène ce soit réellement passé dans la saison 2 parce que Topher est mis au courant très vite(alors que dans l'épitaphe il ne l'était pas encore)

:spoiler:

Bon je vais surement me remater la série donc je répondrai surement à mes questions.

Et b*rdel il y aurait vraiment moyen de faire rien qu'une saison en plus pour expliquer comment ils en sont arrivé là et même une saison 4 qui ce passerait après l'épitaphe :(

En tout cas pour l'instant ma série N°1 :coeur:

tete2cul
tete2cul
Niveau 44
17 juillet 2021 à 02:01:10

déterrage en règle pour les gens qui connaitraient pas. tres tres bon comme série

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma