OMG cette série
J'ai tout dévoré d'un coup
J'ai d'abord adoré le principe et je trouve que les acteurs qui jouent les actifs s'en sortent vraiment bien (bon pour le reste,....Paul en particulier
)
Et le scénario est juste génial les deux saisons sont très différentes parce que dans la première on s’attend pas à avoir un background si énorme et la saison 2 est plus dramatique parce qu'on sait où cela va nous mener (grâce à l'épitaphe One) mais on est quand même énormément surpris notamment avec la grosse révélation fin de saison 2
Sinon j'ai peut-être deux incohérance qui me gène (oui oui j'espère que des gens vont me répondre
)
Comment fait Alpha pour placer la puce dans le fauteuil dans la saison 1 ? Il avait un infiltré ? Il l'a mise avant de s'enfuir ? J'ai pas tout compris
Dans l'épitaphe One on a un flashback où on voit Echo et Paul dans l’ascenseur avec la personnalité d'une Russe qui nous montre qu'elle est pleinement consciente. J'ai pas l'impression que cette scène ce soit réellement passé dans la saison 2 parce que Topher est mis au courant très vite(alors que dans l'épitaphe il ne l'était pas encore)
Bon je vais surement me remater la série donc je répondrai surement à mes questions.
Et b*rdel il y aurait vraiment moyen de faire rien qu'une saison en plus pour expliquer comment ils en sont arrivé là et même une saison 4 qui ce passerait après l'épitaphe
En tout cas pour l'instant ma série N°1