CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dollhouse

solic
solic
Niveau 10
12 novembre 2009 à 09:31:53

J'ai compris par rapport à d'autres news, que Dollhouse aura sa saison 2 complète mais qu'elle se terminera à la fin de celle-ci. On aura donc droit à un vrai finale si tout va bien!

solic
solic
Niveau 10
06 décembre 2009 à 15:09:33

La diffusion de la saison 2 a repris pour sa dernière danse. Deux épisodes par semaine durant ce mois de décembre. Et on sent venir la fin à grands pas.

solic
solic
Niveau 10
20 décembre 2009 à 13:37:01

Deux épisode de plus ont été diffusés ce vendredi. que dire si ce n'est "putain que c'était bien!". La série a peut-être des points négatifs, il n'empêche, en une vingtaine d'épisode elle possède déjà un backround énorme, une continuité époustouflante et une finalité qui prend les tripes.

On pensait qu'Epitaph One, l'épisode 'bonus' de la saison 1 couperait tout intérêt à la suite car il apportait un finale à l'univers de la série, et pourtant. C'est justement autour de cette fin possible que s'est forgée la saison 2.

Il ne reste plus que heu... 3 épisode je crois pour que tout s'achève. J'espère franchement qu'elle va tenir ses promesses. Dollhouse est une oeuvre de Joss Whedon pour ses fans. Et il les récompense sur la fidélité.

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
30 janvier 2010 à 19:48:20

C'est fini... :snif:
Elle va me manquer Echo.

solic
solic
Niveau 10
30 janvier 2010 à 22:17:09

Ouaip bel et bien fini.

Le finale n'a pas plu à tout le monde, mais perso j'ai trouvé que c'était presque une bonne conclusion. La dernière scène m'a un peu rebuté.

omadessalla
omadessalla
Niveau 8
01 février 2010 à 17:19:03

Salut à tous,

Dollhouse est je trouve une série à part pour moi, imparfaite sur de (trés) nombreux points mais terriblement attanchante (de bonnes idées générales, de bons acteurs - Topher, même Eliza Dushku je trouve, c'est pas une grande actrice mais elle assure pas mal).

La saison 1 ne démarre véritablement qu'au 7ème ou 8ème épisode (le début n'est franchement pas terrible) mais après la série à continué de la plus belle manière jusqu'à sa conclusion, une conclusion trop courte à mon avis.

Je me rappel qu'après avoir Epitaph One (le season 1 final non diffusé sur la Fox....), j'éspèrais vraiment que la saison 2 ce déroule comme cela : l'explication du comment on en est arrivé a "Epitaph One" et un dernier zode que j'imaginais s'appeler "Epitaph Two" et etre la suite direct du final de la 1ere saison : ET C'EST CE QUI S'EST PASSE !!

Bref, pour ceux qui ne connaisse pas la série, foncer la regarder (elle ne fait qu'une grosse 20taine de zodes). Elle est certe imparfaite, mais elle est réalisée avec les meilleures intentions, et n'est-ce pas cela qui compte au final.

PS : Les fans de Battlestar Galactica et Firefly devraient en plus apprécier certains guests :)

sonic51
sonic51
Niveau 11
14 janvier 2011 à 23:56:56

up

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
15 janvier 2011 à 14:48:58

Tiens j'ai vu que ça passait finalement sur M6. Le doublage FR est assez violent et pas de VO proposée dommage. :-(

[Capt]America
[Capt]America
Niveau 5
23 avril 2011 à 11:10:58

J'ai regarder Dollhouse pour la première fois c’était l’épisode 1 et j'ai accrocher je l'ai est tous vue il y a du suspense l'histoire ne fait pas trop réel mais bon voila sa reste une bonne série.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 03:09:33

je viens de regarder les 2 saisons de dollhouse hormis le 13 de la saison 1 et celui de la saison 2.

le final de la saison 2 c'est à dire le 12eme est vraiment pas mal une bonne conclusion mais un gros problème c'est la dernière scène que je n'aime pas.
Enfin pour dire cela j'ai donc commencer le 13ème épisode de la saison 1 et la j'aperçois "vous savez qui"

du coup j'ai stoppé l'épisode, cela frise une incohérence énorme envers la fin de saison 2 du coup je n'ai pas regardé le 13ème de la saison 2 qui est la suite du 13eme de la saison 1.

je trouve dommage que Joss Whedon ai inclut la fameuse scène à la fin du 12ème de la saison 2, je trouve que c'est une grosse erreur d'avoir introduit cette scène pour permettre de regarder le 13eme de la saison 1 dans l'ordre chronologique je me demande si il s'est rendu compte de cette énorme incohérence.

Bref tout ça pour dire que je trouve que la fin du 12ème de la saison 2 est parfaite (sauf la toute dernière scène.....)

Sinon dans l'ensemble je trouve que c'est une superbe bonne série, énormément de surprise en plus parfois j'ai même été sur le cul tellement que je ne m'attendais pas à certain moments.

Comme quoi les meilleurs séries sont souvent les plus courtes.

solic
solic
Niveau 10
23 juillet 2011 à 11:43:21

Je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas regardé les epitaph? Celui de la saison 1 montrait la direction qu'allait prendre la série en saison 2. Celui de la saison 2 est moins bon, mais quand même. Tu t'es privé d'une des dimensions de la série, et j'ai du mal à comprendre pourquoi?

Enfin c'est ton choix après tout ^^'

Mais j'aimerais comprendre. Et aussi, de quelle incohérence tu parles?

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 13:46:19

parce-qu’il était tard hier soir me rester les deux Epitath ^^"
sinon je me suis tromper en zappant vite fait pour voir ce qui m'attends, je viens de voir que la scène de

:spoiler:

Bolyd

:spoiler:

est finalement un flashback :rire:
Et comme hier j'ai cru que ça serait une incohérence ça ne me donner plus trop envie de regarder.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 15:12:27

bon bah fini je viens de voir les Epitath ^^
énorme surtout la seconde partie, pas mal d’émotions j'en ai eu les larmes aux yeux vers la fin.

en tout cas c'est une très bonne série ^^

je trouve dommage que Whedon ai inclut la scène d’aperçu d'epitath à la fin du 12eme épisode de la saison 2.
J'aurais préféré que le fan puisse avoir une préférence entre les deux fin je trouve.

Joss Whedon nous prouve qu'il a de très bonnes idées pour ses oeuvres et qu'il gère, dommage que son public ne soit pas nombreux.
En tout cas je le considère comme l'un des meilleurs.

Il n'a pas eu de chance avec Firefly et Dollhouse (enfin si d'un coté il a eu de la chance de pouvoir les conclure au moins), je comprend pourquoi il a déprimé pendant un moment à cause de ses échecs.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2011 à 15:23:08

En même temps il se laisse produire par n'importe qui, et va trop vite en besogne...

Imaginez Wheddon chez HBO... S'il leur propose un projet solide, allié d'une équipe de la chaine, on pourrait avoir la série du siècle :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 16:14:36

le problème c'est que la science fiction n'est pas le genre de beaucoup de monde malheureusement.
c'est le fantastique qui marche le plus facilement entre les deux genres.

il suffit de voir aujourd'hui que le fantastique marche et est beaucoup présent comparé à la science fiction.

Après en ce qui concerne la production, faut voir le seuil minimum recommandé de tel chaine de télé niveau audience pour qu'une série puisse être renouvelé. (chaque chaine a son propre quota demander)

Même si il fait une série pour HBO rien ne dit que ça va forcément marcher même si c'est un projet solide.

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 16:17:20

Ultimate_gamer0 => laisse moi deviné tu es un Gater ? enchanté j'en suis un moi aussi :noel:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
23 juillet 2011 à 16:23:57

Enchanté auss donc ! :noel:

"
Même si il fait une série pour HBO rien ne dit que ça va forcément marcher même si c'est un projet solide. "

:d) Disons que le projet sera déjà plus soigné, et surtout en second lieu HBO prend moins en compte les audiences au départ et respecte davantage l'oeuvre.
Par exemple ils peuvent commander une saison 2 alors que seul le pilote a été diffusé. C'est pas chez la FOX qu'on verra ça...

Westen59
Westen59
Niveau 16
23 juillet 2011 à 16:34:10

Ultimate_gamer0 => ah ok une chaine bien sympa qui laisse la chance au créateur de tel série dès le départ.

Bah disons que la Fox a quand même été sympa avec Dollhouse ils ont permis à Joss Whedon d'avoir une saison 2 quand même.
Bon même si ce choix de renouvellement s'est fait de dernière minute après Epitath de la saison 1.

Mais bon dommage que sa série n'ai pas eu un public assez important.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
24 juillet 2011 à 23:11:59

westen59 Voir le profil de westen59
Posté le 23 juillet 2011 à 16:34:10 Avertir un administrateur
Ultimate_gamer0 => ah ok une chaine bien sympa qui laisse la chance au créateur de tel série dès le départ.

:d) Tu crois pas si bien dire. Le record leur vient cette année avec Treme renouvelée pour une 3e saison alors que la série était en dessous du million !

Westen59
Westen59
Niveau 16
25 juillet 2011 à 03:23:28

Ultimate_gamer0 => j'aurais bien aimer un tel comportement de syfy envers sgu pour au moins conclure la série :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma