105
J'ai bien aimé cet épisode
l'histoire est tjrs à la limite de l'éthique, c'est ça qui est bien.
peut-on supprimer la vie de certaines personnes pour faire le bien d'autres personnes ? de plus, elles étaient volontaires, donc est-ce vraiment mal ? en plus, selon les épisodes, on a soit une intervention plutôt positive : sauver qqn, soit une intervention plutôt personnel pour Echo, weekend romantique, etc., ou dans ce cas, c'est plus proche d'un trafic d'êtres humains.
Dans l'épisode, il s'agit de sauver les victimes d'une secte ? on peut d'ailleurs se poser la question, ces personnes voulaient-elles être sauvés ? bon certains diront que c'est du classique ce genre de questionnement éthique... J'ai en tout cas bien aimé la fin de l'épisode quant la dirigeante de Dollhouse parle des sentiments (enfin de l'érection) de Victor pour Sierra comme si c'était le mal absolu, à purifier avant qu'il ne se répande, etc., alors qu'Echo venait d'aider à démanteler une secte, qui finalement n'était peut-être pas pire que Dollhouse.
ça ouvre de bonnes possibilités pour la suite de la série, même si y a des chances qu'elle s'arrête... tant pis si les Américains et la FOX ne voient pas son intérêt.
Enfin perso j'aime vraiment bien et j'arrive réellement à m'immerger dans l'histoire. C'est une série bien atypique.
Bon ceci dit, sans "Hello", Elisa Dushku et Amy Acker, qqch manquerait.