CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dollhouse

solic
solic
Niveau 10
14 février 2009 à 15:39:21

La deuxième partie de l'épisode est clairement plus prenante.

Je ne vais pas m'étaler, mais je dirais que la série a du potentiel et qu'il faut espérer que la suite apporte quelque chose à l'histoire qui peux être très bien. on sait pas.

pour l'instant c'est juste bien. Eliza Dushku n'es pas toujours crédible mais dans l'ensemble elle s'en sort. Revoir Amy Acker c'est toujours un plaisir.

Sinon dans l'ensemble on retrouve l'esprit de Joss Whedon, une bonne réalisation, une ambiance prenante. Ouais vivement la suite... tant qu'elle existe!

Mernard_Bidet
Mernard_Bidet
Niveau 10
14 février 2009 à 16:50:46

ça a l'air pas mal en effet, faut voir si le public ricain suit afin de pas hypothéquer la suite de la série prématurément...

mais y'a de bonnes bases on va dire, les changements de personnalités peuvent etre prétextes à multitudes de petites aventures et "déguisements" qui vont avec, à la Alias en quelque sorte...

wait & see ^^

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 février 2009 à 18:20:52

Je vous laisse rigoler un peu devant le score d'audiences de Dollhouse :rire:
Mais bon, Terminator a fait pire. En fait, bizarrement, dans cette case horaire, tous les programmes ont fait des scores catastrophiques.
La série est carrément annulée. Pas de doute.

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
15 février 2009 à 02:42:48

Tout ça pour ça, c'est du beau.
Ouais ils sont expéditifs chez FOX, ils vont surement annuler c'est con.

Et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule, le chiffre catastrophique d'audience de Dollhouse handicape sérieusement celle de ... FNL :snif2:

Ca sent la fin :snif:

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
15 février 2009 à 18:37:35

J'ai vraiment super apprécié.
Helo, Amy Acker...

Je vais faire l'effort de supporter l'enquête de chaque épisode, parce que le reste est tout bon.

:spoiler:

Lol, le Serial Killer à la fin...
Au début, je pensais que c'était Helo. Je me suis dit cool, il connait Echo. Puis, en voyant les meurtres et sa coiffure, en fait non, c'est pas lui.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
23 février 2009 à 12:30:49

Pilot pas tip top mais un très bon épisode 2.
Je vais continuer de suivre :)

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
26 février 2009 à 17:28:20

Apparemment, faudra supporter les trucs indépendants que durant 5 épisodes. Après, ça sera feuilletonant, dixit Whedon.
Le truc, c'est que y aura sûrement pas d'après ^^

Les Flash Back du 2 étaient sympa, même s'ils ne révèlent pas grand chose.

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
27 février 2009 à 18:56:14

Tu trouves ? Moi je pense qu'ils sont plutôt informatifs au contraire. On apprend qu'il y a eu un drame dans le centre, que la magie des imprints n'est pas si parfaite que ça, qu'Alpha est hyper dangereux et qu'Echo a quelque chose de spécial. On en sait aussi un peu plus sur la relation qui unit Echo et son gardien.
Maintenant j'ai envie d'en savoir plus sur le passé d'Echo et ce qu'elle faisait avant d'être recruté pour devenir une Active :)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:08:14

J'ai vu les 2 premiers épisodes, la série est annulée finalement ? combien d'épisode en tout ? seulement les 4 dispo ?

y a une fin quelconque ?

en tout cas, l'idée de base est bien trouvée et on sent la patte Whedon dans le scénario (l'importance des personnages qui passe avant l'action)

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:09:07

P.S.: Pliskin, n'oublie pas de mentionner de quel épisode tu parles dans ton spoil

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:17:32

Non, elle n'est pas annulée. Mais vu les audiences, ça ne saurait tarder...

"(l'importance des personnages qui passe avant l'action)"
:d) Tu trouves ?
J'ai pas l'impression. Pourtant, j'ai vu les 4 premiers épisodes.
Si au 6, y a pas un réél changement comme le promettait Whedon, j'arrête la série.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
14 mars 2009 à 14:28:28

bah disons que j'y vais fort peut-être en parlant d'importance des persos, mais disons que je parle surtout de la relation entre Echo et son tuteur (Samuleson?), puis bien sûr des souvenirs qui reviennent peu à peu dans la tête d'Echo. C'est ça que j'appelle la patte Whedon.

Bref ça me rappelle Angel et ses souvenirs, etc., c'est un truc que Whedon aime bien il me semble, creuser le passé des personnages

Enfin sinon sympa de revoir Amy Acker en effet, même si elle n'a pas un très grand rôle. Enfin tjrs coincé dans le même rôle de scientifique qu'elle avait dans Angel.

Pour Elisa D., je trouve qu'au début (1er épisode), elle jouait son rôle un peu trop comme celui de Faith, mais finalement le fait de devoir jouer d'autres personnalités marche assez bien.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
15 mars 2009 à 14:48:25

:spoiler: 103

Eh bien je confirme que cette série me plait. Tout est bien ficelé. J'aime bien aussi les histoires à la limite de l'éthique ou même qui ne sont plus éthiques du tout.

On voit à quel point Echo est spéciale, qu'elle s'adapte et qu'elle pourrait mettre en danger le futur de Dollhouse si elle se souvenait de qui elle est.

En plus, elle a un tuteur aussi spécial qu'elle, qui se distingue des autres apparemment.

Puis y a de bons questionnements à se poser : comment un humain peut-il vivre sans "empreinte". Comment peut-il créé des liens, etc. Enfin pour peu qu'on comprenne tout le côté science-fiction du scénario.

Le seul truc où j'ai vraiment du mal, c'est les capacités qui changent à chaque fois... Même si c'est expliqué par l'empreinte qu'on place dans le corps des actives.

En tout cas j'ai adoré la fin du 3 : ce n'est pas bien d'être spécial ici"

Et aussi quand Echo fait un non à Sierra en regardant le tuteur de cette dernière. On voit bien qu'elle en sait plus que ce qu'elle est censée être.

Et sinon, bah le côté "enquête", "histoire à part", ça me fait un penser à Chuck, c'est un peu le même système. Une intrigue principale coupée avec des histoires uniques pour chaque épisode.

Bref j'aime bien pour le moment

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
15 mars 2009 à 19:43:27

J'ai vu les 2 premiers épisodes et j'arrête. Les acteurs sont nul, le scénar inintéressant au possible.

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2009 à 01:45:30

Pareil, comme prévu les épisodes sont reliés pas un fil minuscule et donc 90% du contenu de chaque épisode est indépendant.
Et puis compte tenu des audiences et de la programmation de la FOX cette série est vouée à disparaitre

Th6-DarkKnight
Th6-DarkKnight
Niveau 10
16 mars 2009 à 02:44:56

j'ai regardé le pilote hier et j'ai trouvé ça sans plus, un peu du déjà vu.
mais j'attends de voir les autres épisodes pour me donner un réel avi :ok:

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
16 mars 2009 à 11:00:09

Je trouve que certains y vont un peu fort dans la critique... ok c'est pas au niveau des anciennes séries de Whedon (Angel notamment), c'est pas aussi bon que certaines séries atypiques (True Blood), mais bon tout n'est pas à jeter

C'est quand même nettement au-dessus de certaines bouses qu'on voit passer sur M6 le samedi après-midi hein... ou même des Experts...

Pour le jeu d'acteur... ça passe encore, faut pas exagérer non plus. Alors c'est sûr, c'est pas la révélation de l'année de ce côté là, Elisa Dushku joue souvent comme si elle était Faith, sauf quand elle est Echo, ça passe pas trop mal. Le reste, c'est passable.

Enfin je conçois que l'on aime pas la série, mais bon sortez des arguments valables.

Désolé, je m'emporte, mais j'apprécie peu les critiques ultra-négatives qui sont souvent plus subjectives qu'objectives...

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
16 mars 2009 à 18:15:45

Désolé mais moi je compare pas par rapport aux séries de merde qui passent à la télé française.

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:04:18

je parlais des séries américaines qui passaient sur M6, TF1... y en a tout de même pas mal qui ne sont pas du niveau de Dollhouse et on pourtant réussies à faire plus de 5 saisons (Charmed, etc.)

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
16 mars 2009 à 20:18:21

Je ne suis pas hyper négatif sur Dollhouse c'est loin d'être nul mais c'est pas non plus fabuleux.
Si j'ai dit qu'elle ne fera pas plus d'une saison c'est pas à cause de son niveau mais à cause de la FOX et de sa programmation à 2 balles :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma