Je suis tombé par hasard hier soir sur cette série sur OCS (malheureusement c'était la fin d'un épisode), j'y vois Ginnifer Goodwin et Bill Paxton, je me renseigne sur le web et c'est la que j’apprends que c'est une série HBO avec un sujet intéressant.
Déjà que j'ignorais que Ginnifer Goodwin était juste avant OUAT sur une série HBO alors en prime Bill Paxton déjà pour moi le casting est alléchant, je viens de me mater le pilot et bon sang c'est quasiment un coup de cœur.
La polygamie, les mormons ..... je sent que cette série va me plaire globalement.
Je vais devoir m'activer si je veux mater la première saison (sur OCS je n'ai plus qu'aujourd'hui et demain, ce qui risque d'être chaud).
Une très bonne surprise, mais malheureusement je constate qu'elle a bien l'air méconnu même ici.
J'ai été refroidi en voyant que même la warner délaisse la série (il n'y a que les 2 premières saisons en France en dvd).
J'ai l'impression que c'est une série qui subit une certaine injustice du public francophone..... (sur allociné la note est assez étrange par exemple).