CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

tf1: de pire en pire?

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
29 août 2007 à 10:24:25

Vous trouvez pas que la télévision française touche vraiment le fond avec cette chaîne de boeuf?

Ce qui sont d´accord mettez un "+1" dans votre message...

Bref, que ce soit la roue de la fortune, secret story qui est complètement bidonné avec ce couple aidé par la prod, l´île de la tentation avec leurs montages accusateurs...

Je crois qu´on atteint le sommet de la télé poubelle.
Oui, bien sûr certains me diront que les téléspectateurs regardent et qu´ils font de l´audîmat (quoique c pas toujours le cas!)

Mais on peut faire de l´audîmat en ayant un soucis de qualité, paramètre qui a complètement disparu de tf1...

Le pire c´est que ça les dérange absolument pas on dirait... Ils continuent de plus en plus dans le trash caca boudin (cauet pour ne pas le citer) en espérant gagner un maximum de téléspectateurs... c´est pathétique et triste! :snif:

Mellissaquarage
Mellissaquarage
Niveau 10
29 août 2007 à 10:28:26

-1 :ok:

Secret Story j´ai pas suivis mais sa semble bien marcher puisqu´une nouvelle saison a été commandée :ok:

La roue de la fortune, tu parles bien de l´émission culte?

Et l´île de la tentation, no comment. C´est tout simplement génial depuis 6 ou 7 ans.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 10:28:39

-1

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 août 2007 à 10:31:16

bientôt tu vas découvrir qu´il y a du terrorisme dans le monde et que les Américains ont foutu le bordel partout?

c´est terrible ces gens qui se réveillent et remarquent soudainement que TF1 est bien la chaîne qui sert à faire passer des messages de pub et à rien d´autre

d´ailleurs y a-t-il jamais eu une seule émission intelligente sur TF1, avec unique vocation de rendre les gens plus intelligents? je ne crois pas, même le TJ est mauvais (sans PPDA, qui le regarderait?)

enfin...

ah oui, tu viens aussi de découvrir que les gens sont cons, bravo !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2007 à 10:50:35

+1 tf1 censure et rajoute des génériques pourrie à de super série us qu´il passe à 2 heure du matin .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 août 2007 à 10:57:35

En gros +1...

Même si TF1 essaye de s´adapter à son public :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 11:11:47

Même si le gars qui critique est le premier à regarder Secret Story.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 août 2007 à 11:18:37

Pas moi :(

Je regarde Koh Lanta :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 11:20:41

J´parle du créateur du topic.
Koh Lanta, je regarde aussi, c´est le seul truc qui vaut le coup.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
29 août 2007 à 11:36:32

hum, dites les petits rigolos là... qui me parle comme si je sortais de l´oeuf... :hum:

Je sais très bien que des gens idiots regardent ça. Mais ce que j´essaye de vous expliquer c qu´il y a aussi des gens intelligents qui regardent et qui sont scandalisés par le niveau de bassèsse des émissions.

alors avant de répondre comme des boulets essayez de réfléchir, merci! :ok:

Et secret story je vous signale que j´ai regardé ça juste comme ça par curiosité ça ne m´empêche pas d´émettre une critique sur l´émission et dire que la prod fausse le jeu...

Salut les bâtards! :ok:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
29 août 2007 à 11:46:00

Entre la télé-réalité de TF1 et les bides de téléfilms à la FR2 FR3, les séries en retard de 2 saisons de M6; ya pas photos, je regarde TF1.

C´est pas de la faute de TF1 si ses concurrents font de la merde

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 11:51:43

Mais oui no-life, retourne à ton Secret Story.
TF1 c´est la chaine des bofs de France.
Puis si M6 est en retard, c´est pas qu´ils le veulent boulet, c´est les States donc réfléchis avant de parler.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
29 août 2007 à 11:54:36

Il y a Vol de Nuit sur Tf1 et ça c´est bien. :ok:

Athot
Athot
Niveau 10
29 août 2007 à 12:02:55
  • Sacri-Fice profil

* Posté le 29 août 2007 à 11:46:00 avertir modérateur
* Entre la télé-réalité de TF1 et les bides de téléfilms à la FR2 FR3, les séries en retard de 2 saisons de M6; ya pas photos, je regarde TF1.

C´est pas de la faute de TF1 si ses concurrents font de la merde

:d) En même temps si tu téléchargeais pas tu verrais pas le retard des séries sur M6...
Et puis France télévision à quand même autre chose à proposer que des téléfilms. Y a de très bons documentaires, des films et divertissements à la TF1 sur France 2 et des films cultes sur France 3.

Après libre à toi de choisir de t´abrutir devant ta télé réalité et tes fictions avec Mimi Mathy plutôt que de te cultiver :sarcastic:

hawk37
hawk37
Niveau 10
29 août 2007 à 12:03:20

question pour un champion, des chiffres et les lettres, c´est pas sorcier... :coeur:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 12:11:51

Exact pour C´est pas sorcier.
Quand j´étais petit, je rentrais de l´école, je regardais ça et j´apprenais beaucoup.
Et ça, il n´y en a pas aux Sattes (enfin j´pense)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
29 août 2007 à 12:14:09

Des documentaires lol

Ouais envoyé spécial: spécial rediffusion de la rediffusion de la rediffusion du reportage du 20/01/1997

Zone Interdite : les coulisses de l´été: manger de la merde dans un snack, mamy crève de soif dans son fauteuil; miss bikini 2007 et je m´éclate en afrique pdt l´été.

Que de la merde.

Pour les documentaires, je les regardes pas le soir mais la journée sur Ushuaia, Discovery, National Geographic ou Odyssée.

Ca c´est des documentaires!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 août 2007 à 12:16:02

Tu vas m´dire que tu regardes des documentaires la journée toi ?
T´es toujours sur le topic Secret Story à regarder le live, arrête de mentir un peu.

Julia_Channel
Julia_Channel
Niveau 10
29 août 2007 à 12:31:54

Big-Nel :d) a qui tu parle gamin? T´arrives tout juste à pisser debout et tu traîte les autres de no-life!

Petit scandaleux boulet... Déjà je regarde pas tout le temps secret story loin de là! En fait, tu peux observer la télé et ainsi voir le degrés de médiocrité des émissions proposées!

Et pour moi tf1 bat tous les records que cela ne vous plaise ou non.
Avant de traîter les autres de no-life il serait judicieux que tu conaisse déjà leur emploi du temps petit troll.
Ensuite, ne prends pas ton cas pour une généralité baboin! :ok:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
29 août 2007 à 12:43:28

:lol:

Je te signale que je ne suis pratiquement plus le live, je suis l´actu via morandini et les autres sites de communauté sur les realTV.

Je ne suis aucune quotidienne et enregistre le prime, d´ailleurs je le remet ici. Quand je regarde le live, c´est qu´il y a de l´agitation sur morandini :rire:

Autrement je ne regarde pratiquement jamais TF1; uniquement le satellite.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment