CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votes truqués à Secret Story!

inzaghi158
inzaghi158
Niveau 7
29 août 2007 à 01:52:16

Voila des témoignages de personnes qui ce sont faire avoir

Je tenais à vous faire part de mon témoignage(trouvé sur le net) contre ce qui est manifestement un vote truqué.

Fidèle de l’émission Secret Story de TF1, j’ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.

En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise… Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2… Je tape donc 1 et ho surprise on me réponds “Merci d’avoir voter Xavier”.

Or je n’ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J’ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n’avait fait aucun choix de candidat.

Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j’ai renouvelé l’expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.

Comme par hasard,c’est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.

Je pense que des tas de téléspectateurs se font fait avoir comme moi et qu’il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.

J’espère votre intervention car d’après ce que j’ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m’être fait avoir ! “

Pour mieux expliquer.
Il y a d’abord un message qui vous demande de taper 1 pour voter et 2 pour gagner un sccoter.
Là, il faut se dépêcher à taper 1 AVANT LA FIN de ce message ( A NE SURTOUT PAS FAIRE).
Si on ne l’a pas fait, 4 secondes après , arrive le fameux messages qui nous dit de taper 1 pour Tatiana, 2 pour Maxime, etc.
Là, tout est ok.

Or, si on tape 1 , pendant les 4 secondes, en pensant taper 1 pour pouvoir voter, on a la réponse comme quoi on a voté pour Tatiana. Et c’est ce qui s’est passé, la semaine dernière, pour Xavier

Ce qu’il faut faire :
Faites le 3281. Il ne faut taper aucune touche jusqu’à ce qu’on entende la phrase: “SELON VOUS, quel candidat mérite de gagner? pour …tapez 1, pour…tapez 2, pour…tapez 3, pour…tappez4″

et là ça marche.
Faites passer sur tous les forums pour ne pas se faire avoir.

:honte: à TF1!

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 août 2007 à 01:53:57

1/Ce genre de choses à sa place sur le topic approprié, dans ce cas-là "Secret story: Le loft de TF1!", plus de 36000 messages, il est facilement visible, il est dans les premiers topics.
2/Déjà vu sur le topic approprié.

:)

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
29 août 2007 à 02:06:17

3/OSEF

4/On savait déjà que c´était truqué

5/Topic bientôt fermé

--> Conclusion: qu´est-ce qui est le plus stupide?

1 - Dépenser son fric en votant pour une "célébrité éphémère" que plus personne ne connaîtra dans un an.

2 - Croire que les votes par téléphone ne sont pas truqués.

3 - Poster un topic qui sera effacé par le modéro

4 - Prendre le temps de répondre à ce topic --> ça c´est pour mon côté sado-maso

--> A vous de voter :ok:

Orkin
Orkin
Niveau 65
29 août 2007 à 02:23:28

hum je dirais 1 et 2, j´hésite

mais bon ça me fait rire ces gens qui soudainement se réveillent en disant que les émissions de télé-réalité c´est truqué... enfin ça me fait peur, car je vois le niveau intellectuel des Français moyens...

et il serait temps de réfléchir 3 secondes sur l´utilité de ces émissions, après y aura déjà moins de cons sur terre (enfin l´espoir fait vivre)

le jour où l´on em dira comment l´on peut suivre ce genre d´émissions, même en sachant pertinament que c´est stupide (la plupart des gens le savent, mais ils regardent quand même...), et bien je serai le roi du monde

enfin blablabla, je suis pas en terrain conquis ici, je risque de me faire rabrouer

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment