CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vue la pub sur le tabac ?

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:25:51

A chacun de se prendre en charge aussi, moi je traine jamais prêt d´une cigarette. Pour l´alcool il faut savoir se maitriser. C´est tout.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:27:16

Mais hélas tu es loin d´être la majoritée des Français (dépendant)...

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:28:48

Tant pis pour eux, ils n´ont qu´à avoir un minimum de volonté.
S´ils sont trop faible, c´est qu´ils le méritent quelque part.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
03 septembre 2007 à 16:32:07
  1. United-States profil
  2. Posté le 03 septembre 2007 à 16:25:51 avertir modérateur
  3. A chacun de se prendre en charge aussi, moi je traine jamais prêt d´une cigarette.

:d) Facile ça, pour aller dans des soirées.

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:33:54

"S´ils sont trop faible, c´est qu´ils le méritent quelque part."
Bonne phrase sa :rire:

Le truc casse couille c´est a la sortie du bahut tout le monde se rassemble devant pour fumer sa cigarette et il est impossible de sortir sans tousser alors qu´on a rien demander. Quelquefois je fait des concours d´apnée en sortant ^^

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:33:55

Ouais mais bon le problème c´est que la médecine ne peut avançé à cause de ce genre de dépendance...

C´est plutôt fort de dire ça, mais quand on voit la pub "Donné pour le cancer" ça donne plus envi d´aider justement, et pourtant des personnes aillant le cancer mériterait d´être aidé et surtout mieux aidé.

Bref, cancer = dépendant...Du moins c´est ce que la majoritée pense et c´est ça qui est dômmage, ce qu´il faudrait c´est que ceux qui ont le cancer dû à la dépendance paye une grande majoritée de leur soin (mais celà ne sera jamais le cas).

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:34:47

Dans les lieux publics c´est tranquille avec la nouvelle loi. :)
Dans les soirées privées c´est plus chaud mais tes amis (s´ils le sont) te respecteront et l´eteindront.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:35:22

Je suis fumeur, mon sentiment est que la plupart des fumeurs ont compris le message, pour ma part je fume pour ainsi dire jamais dans un lieu clos a moins situation exceptionnele comme chez un ami ou nous ne sommes que entre fumeur, ou bien dans les bars mais c´est bien le seul endroit ou ma cigarette peut deranger.

Je vais peut etre parraitre cru mais pour pour mor les non fumeurs qui se plaignent des fumeurs ce sont comme ceux qui crient au racisme dans le vide (pour des chose qui ne le necessitent pas) au fond ce sont des combats tres justes, mais on en fait tellement trop que ça en devient soualant! :hum:

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:37:45

La rue c´est un lieu public pour vous? Parce que c´est la que j´en rencontre le plus

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:38:12

Ce qui est saoûlant c´est justement que je me retrouves encombré dès que je sents la cigarette (dû à ma maladie je le conçois) mais comme y échappé lors de festival, fêtes...

Puis l´odeur dégueulace sur les fringues, c´est pire que si on a fûmé nous même, les fûmeurs sont des irrespectueux comme les alcoolo qui prennent le volant.

JG_
JG_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:39:28

DEMON112 Posté le 03 septembre 2007 à 16:33:55
Bref, cancer = dépendant...Du moins c´est ce que la majoritée pense et c´est ça qui est dômmage.

:d) C´est les papys de ton village qui pensent ça. La majorité des français ne pensent pas ça.
Tu vis dans un endroit chelou toi .. xD

Pour les soins en partie payés par les fumeurs par exemple je suis d´accord. :)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:41:53

JG :

Nan même moi je le penses, combien de personnes aillant le cancer par chez moi c´est dû à l´alcool et la cigarette, certe c´est malheureux pour eux, mais il faut les soignés, et j´ai la haine quand je vois qu´un gosse à un cancer et ne sera sans doute pas sauvé.

Ca donne plus envi de donné et pourtant j´aimerais pensé à ce pauvre gosse (l´exemple te convient?). :(

JG_
JG_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 16:45:31

Par chez toi peut-être.. T´habites dans le Nord ? :o))
Nan moi quand j´entends "cancer" je pense pas à "dépendant".

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:49:48

J´ai lu quelques messages vous semblez dire que beaucoup d´argent est depensés pour soigner les "dependants inconscients" (ce que j´ai lu).

Il ne faut quand meme pas oublier qu´un paquet de cigarette classique (20 clops) coutent 5.20€ dont environ 4.20€ sont des TAXES et que par consequent vont dans les caisses de l´état,

si on prend aller pour arrondir 4€ X environ 3 paquets par semaines "petit fumeur" , sur 40 ans on eput dire que un seul fumeur paye environ 23 000€ de taxe a l´état dans sa vie,

sans compter qu´au moins 1 fumeur sur 2 n´aura jamais besoin de soins puisqu´il mourra d´une autre facon...

enfin la ou je veux en venir c´est que je ne pense pas que les fumeurs representent un coup pour l´état (et donc pour les citoyens) mais c´est plutot une source! :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:50:16

Ouais au nord-ouest...

Là n´est pas la question de la région, c´est qu´il y en a marre de payer pour les dépendants, ça en devient révoltant, et je penses être loin d´être le seul à pensé ça.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:52:17

Populaire :

Justement l´argent des clôpes va pour soigner les dépendants, au lieu d´aider les vrais malades (je me comprends).

J´en resterais là, car la moutarde me monte au nez depuis que j´ai donné l´exemple du gosse (ça me fait pensé à pas mal de choses). :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:54:12

Demon,

oui mais sans dependents aux cigarettes plus de ventes de cigarrettes et donc plus de tunes pour l´état, ça reviendrai au même!!

JG_
JG_
Niveau 8
03 septembre 2007 à 17:02:33

Demon owned by Populaire.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:05:32

Loin de là...

J´ai jamais dit que l´état n´était pas pourri ne confondez pas tout, j´en ai marre de savoir que l´on aide des personnes qui se détruises en aillant conscience des conséquences.

Un débat qui restera sans fin, c´est surtout pour celà que je vais m´arrêté là!

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
03 septembre 2007 à 17:10:54

"j´en ai marre de savoir que l´on aide des personnes qui se détruises en aillant conscience des conséquences. "

Tu simplifies beaucoup la chose quand meme, si je prends mon cas j´ai commencé la clop a 12ans, la faute a qui? a moi bien sur qui voulait jouait au grands avec mes copains, et c´etait une facon pour nous de s´occuper en enfreignant les limites du raisonnable (a cet age la...)

mais bon quand on sait qu´a 12 ans on achetait des clops comme on achetait des chewing gums... :hum:

maintenant ça a l´air d´avoir changer c´est une bonne chose je pense pas que j´aurai commencer a fumer a l´age que j´ai maintenant en ayant conscience de tous les problemes que sa posent!!

Mais bon comme tu dis debat sans fin :o))

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment