CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vous avez vue la pub sur le tabac ?

Nate-Dog
Nate-Dog
Niveau 7
23 août 2007 à 19:19:21

Thiboo Posté le 23 août 2007 à 17:56:18
Ouais le gouvernement il est bien content de ceux qui continue à fumer avec la hausse des prix

c´est les fabricants de tabac qui on décidé de l´augmentation des prix des clopes :oui:

Athot
Athot
Niveau 10
23 août 2007 à 20:27:05

La dernière oui mais pas les précédentes hausses; celles-ci, c´était bien le gouvernement qui les ont appliquées.

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:14:27

Des spots comme ça je trouve que c´est limite lamentable.
Les gens n´en ont pas marre de vivre dans ce monde si protecteur et disuasif?! On a plus le droit de rien faire!
Je suis pas un fumeur mais franchement je compatis: faut arrêter de les faire passer pour des criminels! (en plus il mette un type genre skater avec des cheveux longs à la fin du spot, sauf qu´au regard des sorties de lycée, ce sont plutôt les fashion qui fument. preuve que le gouvernement ne se rend pas bien souvent sur le terrain. Mais bon, après tout ce genre de détails n´a aucune importance)
Il y a pas longtemps, j´ais vu un reportages aux infos ou ils disaient que les personnes seules et séparées vivaient moins longtemps que celles en couple. Dans ce cas, qu´ils fassent un spot montrant de jeunes mariés en train de disputer rentrant dans une usine pleine de cadavres de jeunes personnes seules...
M´enfin, tout ça pour dire que c´est pitoyable... La France va aller loin comme ça...

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:29:20

lord_roderick --> "faut arrêter de les faire passer pour des criminels"

QUOI ? FAUT ARRETER DE VOUS FAIRE PASSER POUR DES CRIMINELS ? MAIS VOUS ETES QUOI ?? ??
Que tu te bousilles la santé tant mieux si t´es assez bête pour payer afin de te détruire ben en mourant ça fera un imbécile de moins. Mais par contre en fumant tu soumets les non fumeurs à ta merde qui risquent eux aussi des problèmes de santé grave pouvant et ammenant souvent au décès, tu es donc un criminel tout comme la plupart des fumeurs.

Il ne faut pas empêcher les gens de fumer à tout prix, il faut surtout les empêcher de fumer devant les autres.

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
01 septembre 2007 à 15:31:57

PS : j´inclue aussi mes connaissances dans les imbéciles et criminels, par exemple ma mère fume et refuse catégoriquement d´aller dehors car il fait par exemple un peu froid et qu´elle est chez elle etc... donc ça prouve que je mets tout le monde dans le même panier.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
01 septembre 2007 à 15:56:29

Pour les fûmeurs :

Du moment que vous fûmez dehors ou chez vous, pas de prob, si vous voulez choisir votre mort (le cancer de la langue, des poumons généralisé...) c´est votre problème.

Mais ne venez pas polluer l´oxygène de ceux qui ne fûmes pas, et ne foutez pas vos mégots n´importe ou.

Ce serait déjà un grand pas.

Amen.

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
01 septembre 2007 à 16:00:33

j´adore cette pub elle est hilarante

wesluger
wesluger
Niveau 10
01 septembre 2007 à 18:33:35

"si t´es assez bête pour payer afin de te détruire ben en mourant ça fera un imbécile de moins"

Tout doux, fumer ça augmente tes chances de mourir prématurément mais prendre sa bagnole ou faire du saut en parachute aussi... du moment que les gens ne mettent personne d´autres qu´eux en danger ya pas de raison de se faire agresser.
(reste le problème du coûts des soins,ok ça ça mérite un débat)

shadow_f
shadow_f
Niveau 7
02 septembre 2007 à 00:35:15

Même en créant des problèmes de santé sur eux même les fumeurs font du mal à autrui car l´argent nécessaire à leur oin est de l´argent qui ne pourra pas subvenir à ceux qui en seraient plus méritants.

Mais payer pour augmenter ses chances de façon considérable de mourrir d´un cancer du poumon (ex parmi tant d´autres), ben t´appelles pas ça de l´imbécilité ?? ?

lord_roderick
lord_roderick
Niveau 10
03 septembre 2007 à 13:50:51

Shadow_F :d) alors, déjà tu vas commencer par te calmer, parce que je crois pas avoir été aussi agressif. Merci.
Ensuite, je NE suis PAS fumeur, je l´ais dit dans mon post et je me demande donc si tu l´as bien lu (ce qui me fait douter d´une réponse objetive de ta part). Je ne fais que compatir avec eux ( on peut être americain et compatir avec la misère des africains, même si les clichers veulent nous faire croire le contraire)

Et puis si tu arrive à être aussi aggressif sur ce sujet, j´espère vraiment pour toi que tu devient un putain d´enragé quant tu entend parler de meurtre et d´affaires de pédophilie...
Mais si tu pense que cest de niveau égal avec le problème des fumeurs, bien à toi :ok:

hawk37
hawk37
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:04:04

on en parle pas mais si les fabricants ont augmenté leur prix, à mon avis c´est pas pour dissuader les fumeurs, mais plutôt pour augmenter leur profits

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:08:34

Shadow_F Posté le 02 septembre 2007 à 00:35:15
Même en créant des problèmes de santé sur eux même les fumeurs font du mal à autrui car l´argent nécessaire à leur oin est de l´argent qui ne pourra pas subvenir à ceux qui en seraient plus méritants. Mais payer pour augmenter ses chances de façon considérable de mourrir d´un cancer du poumon (ex parmi tant d´autres), ben t´appelles pas ça de l´imbécilité ?

:d) Si quelqu´un veut utiliser son argent pour ça c´est son droit, la liberté tu connais ? :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:10:13

En même temps sans fûmeur (ni alcoolo) il y aurait moins de cancer...Ce serait un bien pour tous ça!

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:12:28

Heu ouais mais sans voitures moins de morts, sans sports moins de morts, etc ..

Woodstock_69
Woodstock_69
Niveau 9
03 septembre 2007 à 16:12:34

" :d) Si quelqu´un veut utiliser son argent pour ça c´est son droit, la liberté tu connais ? :sarcastic: "

Tu parle de l´assurance maladie payé par l´état via nos impots ou du paquet de clope qui enfumera son entourage?

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:14:29

C´est un autre problème, c´est clair que ça fait mal de payer pour soigner les fumeurs.
Mais on paye bien pour soigner les "gourmants". :sarcastic:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:17:36

Ouais il ne faut confondre ceux qui sont mort d´un accident que quelqu´un qui connaissait ce qu´il pouvait lui arrivé...

Les fûmeurs comme les alcoolique (dépendant) devrait un peut réfléchir justement que c´est un fléau pour tous, car des maladies pourrait très bien mieux être soigné si le budget n´était pas grapillé par des dépendant inconscient.

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:20:21

Sauf que je parle de ceux qui conduisent dangereusement, ils prennent autant de risques que les fumeurs ou buveurs et consciament. C´est pareil pour ceux qui mangent 10 poulets à midi.. Et qu´on vienne pas me dire "c´est une maladie" car l´indépendance au tabac et l´alcoolisme aussi.

United-States
United-States
Niveau 5
03 septembre 2007 à 16:21:17

La dépendance je voulais dire.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
03 septembre 2007 à 16:23:21

Ouais je suis d´accord aussi que toute dépendance n´est pas bonne, mais les cas les plus majoritaire sont justement la dépendance à l´alcool (qui entraîne souvent des accidents) et le tabac(qui peut donner le cancer à ceux qui reste à côté des fûmeurs)... :(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma