CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Reaper

insight
insight
Niveau 10
21 août 2007 à 15:08:49

A l´âge de 21 ans, Sam découvre que ses parents ont vendu son âme au Diable avant sa naissance. Conformément à l´accord passé quelques années plus tôt, Satan en personne réclame aujourd´hui son dû ! Il exige que Sam le serve en tant que chasseur d´âmes. Sa mission est de retrouver les âmes qui se sont échappées et les ramener en Enfer. Après 20 premières années où tout lui était permis, le jeune homme doit faire face à ses responsabilités et embrasser sa destinée.

Site : http://www.cwtv.com/shows/reaper

Mon avis :d) Le pitch de départ est plutôt plaisant et c´est donc de bon coeur que j´ai visionné le pilot de la série (réalisé par Kevin Smith) et j´ai trouvé ça vraiment très très bon. Les personnages sont attachants, l´humour est au rendez-vous, les effets spéciaux sont bien foutu et on passe un bon moment. Bon après faut que l´histoire se maintienne tout au long de la saison mais c´est bien parti.

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 août 2007 à 15:16:38

J´ai regardé le pilote de Reaper et personnellement j´ai pas accroché du tout. C´est surtout du au fait que les acteurs secondaires jouent très mal. Sam et son meilleur ami, ça va, ils sont encore potables, mais tous les autres, c´est la catastrophe.

Sinon, j´ai retenu 2 moments qui m´ont bien fait marrer:

:spoiler:

Quand un chien saute sur la porte de la voiture des 2 héros et que le meilleur ami de Sam ouvre la porte pour assomer le chien ^^

Et aussi quand il recharge l´aspirateur :-)

:spoiler:

Malgré ces 2 bons moments, je ne suivrais pas la série.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 août 2007 à 20:07:37

Je l´ai déjà vu y´a quelques temps et ma foi, j´avais bien aimé. C´est con mais j´aime bien le personnage du Diable et y´a certaines bonnes idées.

Mais je lâcherai p´t´être en cours d´année.

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
22 septembre 2007 à 20:26:18

:up:

Je viens de voir le pilote, ça s´annonce pas mal.

Je trouve que ca fait du bien ce genre de série. Ca change des Lost, Heroes et PB qui misent tout sur une intrigue à long terme peline de mystere.

Reaper s´annonce comme une bonne petite série fantastique-humoristique :coeur:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
07 octobre 2007 à 15:19:35

J´ai vu le deuxieme et moi j´aime toujours autant!!
J´aime bien le latino qui galere toujours lol
"We´re gonna die dressed like condoms!!!!"

Dommage que les audiences ne suivent pas, ça sent pas bon...

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:14:15

Ils sont chiant ces ricains :(
Elle est géniale cette série :rire:

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
07 octobre 2007 à 16:19:06

J´ai bien aimé le pré-air, faut que je re-re vois le pilote, j´aime bien le diable (avec sa tête de vice président de 24) et j´espère que la CW va laisser la série finir la saison, au moins...

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 mai 2008 à 03:02:01

Salut,
je sais que le topic de cette série est en train de couler , mais j'ai découvert Reaper il ya pas longtemps, et jai vraiment accroché ! J'ai vu les 15 épisodes sortis jusqu'a maintenant, et je suis impatient de voir la suite ( tout comme la suite de toutes les séries que je regarde en ce moment, lost en particulier )
J'aime vraiment la série, le scénar, on voit que malgré le fait qu'il y ait un bad guy différent dans tous les épisodes, on voit l'évolution de l'histoire malgré tout, le diable , les démons, et tout ce qui les concerne,tout ce qui arrive a sam, ainsi qu'une évolution de l'intrigue sentimentale ( hé oui, pour qu'une série soit complète, il y a toujours une intrigue sentimentale :) )
L'humour est omniprésent, je suis toujours mort de rire devant les conneries de sock et le diable a un sacré charisme, faut le dire! On pourrait dire que sa personalité c'est " être sadique avec classe" vu son super costard cravate ^^
Bref jadore vraiment, et jéspère que cette série va durer pour connaitre le fin mot de lhistoire , mais pas trop longtemps dans le risque de sombrer dans un scénar trop différent et trop peu plausible par rapport au début de la série ( je me réfère a lost, OUI j'aime quand meme les derniers épisodes , et la série en général, mais il faut l'admettre : on est bien loin de lambiance des autres saisons , surtout la 1 )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:08:27

Jamais vu, mais en tout cas la série passera sur Canal+ Family à partir du 28 mai sous le merveilleux titre "Le diable et moi" :honte:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
03 mai 2008 à 13:54:49

Et bien comme dragonballseb, j'adore Reaper, cette série me fait trop marrer :rire:
Sock est énorme, j'adore ses répliques :rire:
Et c'est vrai que l'histoire principale avance plutôt bien malgré le nouveau vilain de chaque épisode et ça c'est un excellent point :oui:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Le conseil de la semaine : The Hoosiers - Worried About Ray

dragonballseb
dragonballseb
Niveau 10
03 mai 2008 à 23:47:58

J'ai vu les derniers épisodes hier ( 14 et 15 ) , on voit vraiment que le diable, c'est le roi des sournois quand meme :lol:

electron_libre
electron_libre
Niveau 10
28 avril 2009 à 19:13:19

la saison 2 a débuté depuis un moment (8 épisodes de sortis) et c toujours aussi bien, une série qui mérite d'être vue

pour la fin de la 1ere saison, on a assisté à un complot contre le diable, et dans le début de cette seconde saison, Sam court après un moyen de se libérer de ses obligation en essayant de retrouver qqn, ses potes vivent des histoires qui sortent un peu de l'ordinaire ^^

que du bon dans cette série

bipbipbipbipbip
bipbipbipbipbip
Niveau 7
14 janvier 2010 à 04:10:34

ils disent sur wiki que la série a été abandonnée après la saison 2... dommage car j'ai passé de bons moments avec cette série... et surtout en regardant Missy Peregrym :coeur: :bave:

solic
solic
Niveau 10
23 août 2014 à 19:34:44

Quelqu'un peut me dire si la série a une vraie fin ou si ça finit en cliffhanger svp?

solic
solic
Niveau 10
23 août 2014 à 20:04:06

Oui, je peux me répondre! J'ai regardé sur plusieurs site, et je peux me dire que c'est un cliffhanger qui conclue la série. Si j'étais moi, je regarderais quand même en sachant qu'il n'y a pas de vraie fin. Les producteurs ont dit comment ils auraient voulu continuer la série.

Merci moi.

De rien.

Je me souhaite une bonne soirée!

(Inspiré par les 2 min. du peuple!)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment