Salut,
je sais que le topic de cette série est en train de couler , mais j'ai découvert Reaper il ya pas longtemps, et jai vraiment accroché ! J'ai vu les 15 épisodes sortis jusqu'a maintenant, et je suis impatient de voir la suite ( tout comme la suite de toutes les séries que je regarde en ce moment, lost en particulier )
J'aime vraiment la série, le scénar, on voit que malgré le fait qu'il y ait un bad guy différent dans tous les épisodes, on voit l'évolution de l'histoire malgré tout, le diable , les démons, et tout ce qui les concerne,tout ce qui arrive a sam, ainsi qu'une évolution de l'intrigue sentimentale ( hé oui, pour qu'une série soit complète, il y a toujours une intrigue sentimentale
)
L'humour est omniprésent, je suis toujours mort de rire devant les conneries de sock et le diable a un sacré charisme, faut le dire! On pourrait dire que sa personalité c'est " être sadique avec classe" vu son super costard cravate ^^
Bref jadore vraiment, et jéspère que cette série va durer pour connaitre le fin mot de lhistoire , mais pas trop longtemps dans le risque de sombrer dans un scénar trop différent et trop peu plausible par rapport au début de la série ( je me réfère a lost, OUI j'aime quand meme les derniers épisodes , et la série en général, mais il faut l'admettre : on est bien loin de lambiance des autres saisons , surtout la 1 )