M6 a profité de sa conférence de presse pour offrir un petit avant goût des séries étrangères qu´elle présentera pour la prochaîne saison... Attention les yeux, on y trouve du lourd... du très lourd !
M6, "fournisseur officiel de séries cultes", n´a pas volé son surnom, comme elle l´a démontré hier durant sa conférence de presse en dévoilant les séries étrangères présentes sur sa grille à la rentrée. Au programme, des séries déjà bien installées, et de petites nouvelles qui risquent fort de faire parler d´elle très longtemps !
Des séries inédites...
=>Jericho:
Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d´une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d´autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...
=>The Lost Room:
Juste avant de mourir, un jeune homme confie à l´inspecteur Joe Miller la clé d´une chambre de l´hôtel Sunshine, située aux abords de la mythique Route 66. Il ne sait pas encore qu´il vient d´entrer en possession d´un objet puissant et terriblement convoîté, ouvrant une porte vers un univers parallèle.
=>Shark:
Affecté par le dénouement d´une affaire, un célèbre avocat rejoint l´unité criminelle du bureau du procureur. Ses méthodes peu conventionnelles vont marquer les jeunes procureurs qu´il doit former...
=>Vanished:
La femme d´un éminent sénateur des Etats-Unis disparaît. Au fur et à mesure de son enquête l´agent du FBI Kelton découvre que ce n´est que la partie visible d´un bien plus vaste complot...
=>Makaha Surf:
Quatre filles de milieux différents ont une même passion : le surf. A travers leurs efforts pour devenir professionnelles, elles vont apprendre à vivre, à aimer mais aussi à souffrir.
=>Kidnapped:
L´enlèvement du fils d´un couple de millionnaires new-yorkais risque de faire remonter le passé douteux de son père Conrad Cain. Ce dernier fait appel à une équipe d´enquêteurs privés pour devancer le FBI et protéger ses secrets...
=>[MI-5]:
MI-5, aussi surnommé "Five", n´est autre que le service secret britannique fondé pour protéger la sécurité nationale des menaces intérieures. Leurs missions : combattre le crime organisé, démanteler les trafics d´armes et autres réseaux terroristes...
=>Standoff:
Emily et Matt sont les meilleurs négociateurs de l´Unité de Négociation de Crise du FBI. Mais, en secret, ils sont aussi amoureux... Ce qui n´est pas sans créer certains problèmes auprès de de leur responsable Cheryl Carrera et de leurs collègues.
=>Génesis:
Les membres d´une brigade spéciale d´intervention de la police sont chargés d´enquêter et de résoudre des crimes sadiques, et bien souvent sans mobile apparent, qui nécessitent plus qu´une simple procédure judiciaire. Mettant l´accent sur la psychologie ou encore l´anthropologie criminelle pour élucider ces crimes, ils sont contraints de remonter à l´origine, à la genèse du mal et se plonger dans la tête du criminel...
=>Kyle XY:
Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d´où vient Kyle ?
=>Afterlife:
Robert Bridge est enseignant en pyschologie et pense que tous les médiums ne sont que des charlatans. Alison Mundy voit des esprits depuis son enfance... et est hantée par des visions du fils de Robert, tragiquement disparu dans un accident de voiture.
=>Earl:
Earl, un escroc à la petite semaine, gagne au loto. A partir de ce jour, il décide de racheter toutes les fautes qu´il a commises dans sa vie, une par une. Rien n´est pourtant facile pour lui et son frère, puisque certaines personnes ne sont pas prêtes à recevoir Earl les bras ouverts...
=>La guerre à la maison:
Dave et Vicky ont une jeunesse libre et sans contraintes. Leurs parents étant adeptes de la permissivité la plus totale, ils ont tout expérimenté sans craindre la moindre punition. Quelques années plus tard, ils sont parents d´adolescents qui vont à leur tour aborder les expériences qui forment la jeunesse. Mais, pour Dave et Vicky, le fait d´avoir tout connu, bien avant leurs enfants, ne les rassure pas... bien au contraire !
... aux nouvelles saisons ont retrouveras ...
PRISON BREAK ? saison 2
DESPERATE HOUSEWIVES ? saison 3
NCIS ? saison 4
BONES - saison 2
MEDIUM ? saison 3
TOUT LE MONDE DETESTE CHRIS - saison 2
FALCON BEACH - saison 2
NUMB3RS ? Saison 4
NIP/TUCK ? Saison 5
SMALLVILLE ? Saison 7
SUPERNATURAL ? Saison 2
FEMME$ DE FOOTBALLEURS ? Saisons 3 à 5
THE UNIT : COMMANDE D´ELITE - saison 2
LES 4400 ? Saison 4
DEAD ZONE ? Saison 6
STARGATE SG-1 ? Saison 10
STARGATE ATLANTIS ? Saison 3
C´est tout pour le moment ...
Cette news est vieille mais perso je regarderais Jericho (même si j´ai déjà vu
), et je serais bien tenté par Kyle XY et Earl ![]()
Jericho m´a violemment saoulé d´ennui, en plus la série a été annulée donc je ne regarderai pas.
Kyle XY et the Lost Room m´intriguent mais sans plus.
(MI-5 est déjà très avancé sur Canal+ et je trouve pas ça terrible)
Le reste ne m´a pas l´air fameux mais je jetterai un coup d´oeil sur les bandes-annonces, on sait jamais.
Jericho annulé? J´ai bien fais de ne pas regarder (télécharger) cette série, quand beaucoup disait "jericho c´est super..." apparemment. ![]()
Oui Jericho est super et non Jericho n´est pas annulé. JEricho aura bien le droit a une saison 2.
Tu as l´air de suivre l´actualité des sérise Athot, ça fait peur ![]()
Non, Jericho c´est à mourir d´ennui mais oui, ce sera pas annulé. ^^
Perso je regarderai pas.
Je ne regarderai pas Earl non plus puisque j´ai déjà bien entamé la saison 1 et que je compte finir la 2 avant que ce soit diffusé.
Par contre je regarderai Kyle XY qui m´intrigue autant qu´Athot, mais surtout The Lost Room qui me fait par contre très envie.
Voilà voilà. ^^
Meuuh non c´est pas ennuyeux Jericho, y´a juste une période d´épisodes bien bidons mais sinon j´aime bien...
V-Source
Ben pour une série que j´ai lâchée au milieu de la saison, je suis plutôt satisfait de savoir qu´elle a manqué d´audience au point de presque (puisque elle aura une deuxième saison donc) sombrer.
Thiboo
Ben pour moi la période à été assez longue puisque j´ai jeté l´éponge au bout du 8ème épisode ![]()
T´aurais pas du lacher l´affaire au 8ème épisode. Car du 12ème au 22ème, c´est que du bonheur. Je reconnais que le début de saison est bien pourri (notamment le 5ème épisode où on voit l´école en feu, super
) mais à partir du 12ème, ça devient génial.
Kyle XY est une trés bonne série !
J´en suis à la saison 2 ! ![]()
Un stock de séries douteuses, finalement. Les séries arrêtées en saison 1, c´est le but ou bien........ ?
The Lost Room :
Saisons : 1 - Episodes : 3 - Statut : arrêtée en 2006
Shark :
Et encore une série judiciaire de plus...
Vanished :
Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : arrêtée en 2006
Makaha Surf :
Je vais m´abstenir de débiter le fond de ma pensée envers ce truc pour ados en manque d´évasion (tiens, y´en a des milliers sur ce site)
Kidnapped :
Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : arrêtée en 2006
Standoff :
Saisons : 1 - Episodes : 18 - Statut : arrêtée en 2007
Génesis, en la mente del asesino :
Sur les traces d´Esprits Criminels, oui ?
Aflterlife :
Saisons : 2 - Episodes : 14 - Statut : arrêtée en 2006
Je viens de voir la photo d´Alison...
La guerre à la maison :
Saisons : 2 - Episodes : 44 - Statut : arrêtée en 2007
Une sitcom de merde de plus...
VOiX
The Lost Room est il vraiment annulé
Sinon, quelle serait les séries le mieux à voir
![]()
The Lost Room, Vanished, Kidnapped et Jericho.
Je vais me renseigner un peu plus, sur les histoires de ces feuilletons ...
C´est pas vraiment des feuilletons ^^
Oui je voulais dire Séries, mais j´ai envoyé trop vite ma réponse ![]()
Il me semble que Génesis a ete diffusé sur arte tout les lundi soirs cette année.
Génesis est une série espagnole ![]()
Tu confonds avec ReGenesis, qui est une série canadienne et qui est bien passée sur Arte.
Est-ce que quelqu´un sait quand commence la diffusion de Jericho sur M6 ![]()
Non aucune idée ![]()