CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIN DE LA SERIE THE LOST!

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
16 août 2007 à 17:50:23

Bonjour

• ** ATTENTION SPOILER ****** SAISON I II ET III********

Je suis un fan de la série lost! Je viens de voir la fin de la série 3! Pas mal... Encore beaucoup d´énigmes viennent s´ajouter dans le scénario!

En gros, Toute la série est basé sur des énigmes/mystères, On avance très peu et on a toujours envie dans savoir un peu plus...

Mais je m´interroge sur la fin de the lost! fin qui se termine normalement sur la Saison V (arretez moi si je dis des conneries..)

En faite, A force de partir dans plusieurs délires jai franchement peur d´être déçu de la fin de lost! Je ne sais pas pourquoi... Mais je le sens pas vraiment...

Prenons l´exemple de l´espèce de chose (l´entité noir) au début de la 1ere saison.... Maitenant c´est R.A.S! On entends plus trop parler de la créature...

Le délire dans le bunker avec l´histoire du bouton et la minuterie! pour éviter que le bunker explose... Ok ca fait partie du project d´arma mais dans quel but?

Notre ami locke qui retrouve ses jambes ok c´est tres bien... Les visions de Desmon ok!

Le père de locke qui se trouve sur l´ile! ok TB mais comment est-t-il venu ?

L´histoire des femmes enceintes qui perdent la vie...

Le trip avec Jacob!

les disparuts qui se connaissent plus ou moins indirectement!

et franchement j´en oublie un paquet! parceque y a encore plein d´autres trips

En faite a force de partir dans tous les sens j´ai vraiment l´impression que les scénaristes vont oublier le 3/4 des réponses! Genre une fin qui se termine en queue de poissons! Je me vois bien à la fin du dernière épisode en me disant "Ben merde C´est çà la fin Vraiment bidon"

Enfin bon Partagez vous le meme avis que moi? En espérant m´etre exprimé correctement... Pensez vous qu´on aura une fin digne de cette série?

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 août 2007 à 17:58:41

"Je suis un fan de la série lost! Je viens de voir la fin de la série 3! Pas mal... Encore beaucoup d´énigmes viennent s´ajouter dans le scénario!

En gros, Toute la série est basé sur des énigmes/mystères, On avance très peu et on a toujours envie dans savoir un peu plus...

Mais je m´interroge sur la fin de the lost! fin qui se termine normalement sur la Saison V (arretez moi si je dis des conneries..) "

"(arretez moi si je dis des conneries..)"

:d) Ok Je t´arrête ! Déjà premièrement : ce n´est pas ´The Lost´ mais LOST . Deuxièmement : on dit ´saison 3´, pas ´série 3´ . Troisièmement, la série s´arrêtera à 6 saisons, pas 5 .

EH oui :oui:

"Pensez vous qu´on aura une fin digne de cette série? "

:d) Je pense que non car on les connaît les lascars . Il n´y aura JAMAIS de fin vraiment close, même pas à la fin de la saison 6 . Ils s´amuseront toujours à créer une porte de sortie, car ça fait partie de l´intérêt de LOST . Donc je pense que la toute fin de la série ne sera pas la fin que l´on imagine, j´en suis persuadé .

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
16 août 2007 à 17:58:55

Pourquoi le "the" devant Lost :question:

flaye
flaye
Niveau 7
16 août 2007 à 18:03:45

Prenons l´exemple de l´espèce de chose (l´entité noir) au début de la 1ere saison.... Maitenant c´est R.A.S! On entends plus trop parler de la créature...

:d) Mais bien sûr que si -___- C´est dans la saison 3 qu´on le voit un peu plus et on sait des trucs sur lui ... les barrières, les hallucinations ...

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2007 à 18:08:49
  • MrCroft dit : :d) Ok Je t´arrête ! Déjà premièrement : ce n´est pas ´The Lost´ mais LOST . Deuxièmement : on dit ´saison 3´, pas ´série 3´ . Troisièmement, la série s´arrêtera à 6 saisons, pas 5 .

Euuuuh non on dit bien saison 1, saison 2, saison 3 etc...

Heee c´est mon copain du forum PSP xD

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
16 août 2007 à 18:14:31

Relis, c´est bien ce qu´il a dit :ok:

MrCroft
MrCroft
Niveau 13
16 août 2007 à 18:25:09

Zephiel :d) ?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
16 août 2007 à 19:08:05

Arf autant pour moi :)

NayShina
NayShina
Niveau 10
16 août 2007 à 19:15:46

gurdhyl > Tu oublie Sun qui ne pouvait pas avoir d´enfant et qui tombe enceinte, Hurley et sa malédiction ... entre autres :o))
Et avec cette fumée noire on tombe dans le fantastique, même les "autres" ne savent pas ce que c´est, ils ont juste quelques infos.
Ils ont intérêt de nous donner les réponses à tout ça. :p)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
16 août 2007 à 19:30:17

"même les "autres" ne savent pas ce que c´est, ils ont juste quelques infos. "

:d) D´où tu tiens ça ? Juliette elle, ne le sait peut être pas.
Mais pour les autres ont sait rien ....

NayShina
NayShina
Niveau 10
16 août 2007 à 19:52:54

Juliette dit a Kate que tout ce qu´ils savent c´est que cette fumée n´aime pas les trucs qui servent de barriere, quelques chose dans le genre en tout cas...

gurdhyl_bis1
gurdhyl_bis1
Niveau 12
16 août 2007 à 20:48:04

:d) Je pense que non car on les connaît les lascars . Il n´y aura JAMAIS de fin vraiment close, même pas à la fin de la saison 6 . Ils s´amuseront toujours à créer une porte de sortie, car ça fait partie de l´intérêt de LOST . Donc je pense que la toute fin de la série ne sera pas la fin que l´on imagine, j´en suis persuadé .

Ben je pense un peu comme toi... C´est le cheval de bataille de la série.... Nous tenir en haleine... Mais a force de jouer avec çà... J´ai bien peur de me lasser de cette série!

gurdhyl > Tu oublie Sun qui ne pouvait pas avoir d´enfant et qui tombe enceinte, Hurley et sa malédiction ... entre autres :o))
Et avec cette fumée noire on tombe dans le fantastique, même les "autres" ne savent pas ce que c´est, ils ont juste quelques infos.
Ils ont intérêt de nous donner les réponses à tout ça. :p)

Completement! mais les scénariste s´éparpille un peu trop je trouve... Enfin on verra la suite.... Mais j´ai quand meme de sérieux doutes...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
16 août 2007 à 21:51:04

perso j´espère qu´on aura pas trop de réponses, parce que ce que fait de lost une série de qualité, c´est l´évolution des personnages et surement pas de savoir ce qu´est que cette fumée noire...
le fait de ne pas savoir, de laisser faire l´imagination et les interprétations, tout ca c´est lost...

Tcherno_Bill
Tcherno_Bill
Niveau 10
16 août 2007 à 21:59:05

euh d´abord c´est jin le stérile dans l´histoire
ensuite ya un forum lost sur la meme page, ou alors faut taper "lost" dans une recherche :hum: donc faudrait arreter de faire des doublons.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment