Bonjour
- ** ATTENTION SPOILER ****** SAISON I II ET III********
Je suis un fan de la série lost! Je viens de voir la fin de la série 3! Pas mal... Encore beaucoup d´énigmes viennent s´ajouter dans le scénario!
En gros, Toute la série est basé sur des énigmes/mystères, On avance très peu et on a toujours envie dans savoir un peu plus...
Mais je m´interroge sur la fin de the lost! fin qui se termine normalement sur la Saison V (arretez moi si je dis des conneries..)
En faite, A force de partir dans plusieurs délires jai franchement peur d´être déçu de la fin de lost! Je ne sais pas pourquoi... Mais je le sens pas vraiment...
Prenons l´exemple de l´espèce de chose (l´entité noir) au début de la 1ere saison.... Maitenant c´est R.A.S! On entends plus trop parler de la créature...
Le délire dans le bunker avec l´histoire du bouton et la minuterie! pour éviter que le bunker explose... Ok ca fait partie du project d´arma mais dans quel but?
Notre ami locke qui retrouve ses jambes ok c´est tres bien... Les visions de Desmon ok!
Le père de locke qui se trouve sur l´ile! ok TB mais comment est-t-il venu ?
L´histoire des femmes enceintes qui perdent la vie...
Le trip avec Jacob!
les disparuts qui se connaissent plus ou moins indirectement!
et franchement j´en oublie un paquet! parceque y a encore plein d´autres trips
En faite a force de partir dans tous les sens j´ai vraiment l´impression que les scénaristes vont oublier le 3/4 des réponses! Genre une fin qui se termine en queue de poissons! Je me vois bien à la fin du dernière épisode en me disant "Ben merde C´est çà la fin Vraiment bidon"
Enfin bon Partagez vous le meme avis que moi? En espérant m´etre exprimé correctement... Pensez vous qu´on aura une fin digne de cette série?