Bordel le final young Sheldon aussi ![]()
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'aimerais avoir une capture du texte qui est a la fin de chaque épisode....Bon il parait qu'il ni en a aucun de pareil, mais si vous connaissez un site ou elles sont référencée je veux bien le voir, ![]()
Le 20 mai 2019 à 14:06:56 corgan59 a écrit :
je ne sais pas si le sujet a déjà été traité, mais j'aimerais avoir une capture du texte qui est a la fin de chaque épisode....Bon il parait qu'il ni en a aucun de pareil, mais si vous connaissez un site ou elles sont référencée je veux bien le voir,
http://www.chucklorre.com/index.php
mais tu n'as pas en FR?....Non pas que je ne comprenne pas l'Anglais mais je préfere lire toutes c pages en FR ![]()
Le 06 juin 2019 à 11:25:17 heiszen a écrit :
Bon un peu après tout le monde je viens de voir l'épisode final ce matin.Petite tristesse de voir partir cette bande de pote que je suivais depuis 10 ans avec pas mal de hauts mais également de bas.
Il était temps que la série s'arrête et Jim Parsons la bien compris et on le ressent dans le discours de Sheldon
Bref pas une grande série très loin de la mais une série que j'ai apprécié de suivre après tant d'années.
Par contre je sens que ça va être très dur pour les acteurs de se faire remarquer dans d'autres rôles et de s'enlever de ces personnages.
Il y a quelques semaines j'ai vu Jim Parsons dans Extremely wicked, Shockingly Evil and Vile, et c'était vraiment très étrange ![]()
Bon voila j'ai enchainer la saison 11 sur Netflix et la saison 12 final sur nrj12 et c'était une série que j'adorai car tout les personnage étaient fun, drole et cool et vraiment dommage que la série c'est c'est arreter mais bon je comprend qu'il faut peut etre passer a autres chose.
Est ce que young sheldon est bien ? car Nrj12 a commencer la saison 1 .
Young Sheldon je trouve ça vraiment gênant, pas drôle alors que j'aime beaucoup TBBT
J'ai ete sacrement surpris !
Pour moi c'est la meilleur serie humoristique ,et je chopperais le coffret collector car je suis fan de tbbt !
J'enchaine la saison 2 sans voir les longueurs.J'adore cette serie est vraiment enorme .Je duis pas serie tv hors confinement mais Tbbt ,pour sur j'adore !
Le 17 avril 2020 à 19:46:52 skogen_remember a écrit :
J'ai été sacrement surpris !Pour moi c'est la meilleur série humoristique ,et je chopperais le coffret collector car je suis fan de tbbt !
J'enchaine la saison 2 sans voir les longueurs.J'adore cette série est vraiment énorme .Je suis pas série TV hors confinement mais Tbbt ,pour sur j'adore !
La saison était bonne, ouais ![]()
T'en a encore pour 4 ou 5 saisons de qualité, chanceux
Le 06 avril 2020 à 21:28:05 Theo-Magath a écrit :
Young Sheldon je trouve ça vraiment gênant, pas drôle alors que j'aime beaucoup TBBT
Parce que la série n'a pas pour but d'être comique comme TBBT.
Le 19 avril 2020 à 01:31:00 TikheydeTGV a écrit :
Le 06 avril 2020 à 21:28:05 Theo-Magath a écrit :
Young Sheldon je trouve ça vraiment gênant, pas drôle alors que j'aime beaucoup TBBTParce que la série n'a pas pour but d'être comique comme TBBT.
Ça reste une sitcom hein ![]()
j ai lancé la serie y a deux semaines je l avais jamais vu et j accroche bien, deja 4ème saison
Et à peu près un mois après, j'ai terminé les 11 saisons.
J'attends que la 12 soit sur Netflix.
Gros coup de coeur.
https://youtu.be/dPRZME_3o-Y
https://youtu.be/CeHAjMORUh0
Il dit de la merde. Cette série est une pépite geek. Malgré le trop plein de saisons sur la fin.
Si il n'a pas les références et se sent outré quand ça se moque, qu'il aille se faire sucer les couilles alors.
+ il dit totalement de la merde sur les persos féminins. Rarement une série du genre sitcom n'aura dépeint des femmes aussi fortes et caractérielles.
y'a toujours des gens qui prenne l'avis de ce guignol der MJ au sérieux ? ![]()
perso j'ai adoré cette série, ça restera ma préférée ![]()
j'ai du la regarder 3 ou 4 fois et jamais lassé
Le 28 février 2021 à 13:42:22 HoustonTexans a écrit :
y'a toujours des gens qui prenne l'avis de ce guignol der MJ au sérieux ?
Sans écouter son avis, je ne connais la série que par tous les extraits qu'il a montré, et ça a l'air incroyablement mauvais ![]()
Le 28 février 2021 à 13:45:52 TertioTotoRMK a écrit :
y'a toujours des gens qui prenne l'avis de ce guignol der MJ au sérieux ?Sans écouter son avis, je ne connais la série que par tous les extraits qu'il a montré, et ça a l'air incroyablement mauvais
C'est totalement sorti du contexte, avec l'animosité d'MJ par derrière et énormément de mauvaise foi et de mensonges ciblés.
Donc non, ça n'a pas l'air mauvais, il rend ça mauvais !
Bien pour ça que la série a duré autant de temps et que le final a réuni 14 millions de spectateurs.
C'est pas pour dire que ça a la même qualité, loin de là, mais c'est un peu le Friends d'aujourd'hui. Les mêmes relations amicales, avec des histoires d'amour et autres choses.
De toute façon, c'est toujours tentant de conchier un programme que beaucoup de gens aiment surtout quand ça fait référence à la Pop Culture. Durendal, MJ.. Ils aiment ça les salauds.
Le 28 février 2021 à 16:11:55 MothmanLives a écrit :
Le 28 février 2021 à 13:45:52 TertioTotoRMK a écrit :
y'a toujours des gens qui prenne l'avis de ce guignol der MJ au sérieux ?Sans écouter son avis, je ne connais la série que par tous les extraits qu'il a montré, et ça a l'air incroyablement mauvais
C'est totalement sorti du contexte, avec l'animosité d'MJ par derrière et énormément de mauvaise foi et de mensonges ciblés.
Donc non, ça n'a pas l'air mauvais, il rend ça mauvais !
Bien pour ça que la série a duré autant de temps et que le final a réuni 14 millions de spectateurs.
C'est pas pour dire que ça a la même qualité, loin de là, mais c'est un peu le Friends d'aujourd'hui. Les mêmes relations amicales, avec des histoires d'amour et autres choses.
De toute façon, c'est toujours tentant de conchier un programme que beaucoup de gens aiment surtout quand ça fait référence à la Pop Culture. Durendal, MJ.. Ils aiment ça les salauds.
J'ai pas vu la vidéo, mais ça me surprendrais que MJ chie dessus pour les références Pop Culture alors qu'il est un pur produit de cette dernière, à un niveau peut-être même un peu malsain.
Enfin je dis ça mais si ça se trouve c'est une raison pour laquelle il n'aime pas la série, il se reconnait un peu trop dans les caricatures. ![]()