CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

Kientz
Kientz
Niveau 10
03 décembre 2016 à 20:11:49

On sent qu'ils n'ont plus rien du tout à raconter au sujet de Raj. Le perso ne sert plus à rien (ne faudrait-il pas l'évincer de la série un temps ?). L'épisode était sympa et les changements de domiciles apportent un peu de fraîcheur. Après je reste persuadé que la seule fraîcheur qui pourrait sauver la série ce serait se centrer sur une nouvelle colloc avec des nouveaux personnages. Vous pensez qu'il va rester Theodore ou qu'il n'est qu'un gag de fin d'épisode pour caser Lloyd ?

Pigeon88
Pigeon88
Niveau 10
03 décembre 2016 à 20:17:13

clair, vivement la fin

AlxNobody
AlxNobody
Niveau 10
19 février 2017 à 20:21:09
[[sticker:p/1lmk]]
mafioso666
mafioso666
Niveau 36
22 février 2017 à 04:05:45

je ne me lasserai jamais de cette serie je crois :oui:

parcontre la VF :malade:

Yich
Yich
Niveau 66
28 avril 2017 à 12:16:43

Alors, les gars, y en a qui suivent encore cette série?
Un gars pour me faire un topo?

On en est où?Léonard vit enfin avec Peggy ou ils vivent à trois avec Sheldon,

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2017 à 12:42:52

Alors, un topo:

Penny et Léonard vivent ensemble, Sheldon vit avec Amy dans l'ancien appart de Penny, Howard et Bernadette sont parents, et dernièrement, Raj avait commencé à vivre sans dépendre de la thune familiale.[[sticker:p/1jnh]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
28 avril 2017 à 13:30:39

Autant, les gag des autres persos comme Léonard, qui reviennent ça me dérange pas vraiment, autant le truc sur Raj, sa gaytitude forcée, et son train train ridicule, c'est lassant.
Stuart réussi mieux dans ce rôle car il est pas omniprésent.[[sticker:p/1jnh]]

Yich
Yich
Niveau 66
28 avril 2017 à 14:01:24

Le 28 avril 2017 à 12:42:52 Dank_Cannibale a écrit :
Alors, un topo:

Penny et Léonard vivent ensemble, Sheldon vit avec Amy dans l'ancien appart de Penny, Howard et Bernadette sont parents, et dernièrement, Raj avait commencé à vivre sans dépendre de la thune familiale.[[sticker:p/1jnh]]

Ok merci!

Mais : Léonard et Peggy vivent dans l'appart de léo et Sheldon alors? Sheldon a accepté de quitter SON appart pour aller en face?

ModeCompetente
ModeCompetente
Niveau 10
28 avril 2017 à 14:41:30

Episode pourri cette semaine, mais c'est de plus en plus le cas de toute façon :honte:

Je trouve que les acteurs sont de moins en moins convainquant et les scénarios de moins en moins intéressants ...

mig17
mig17
Niveau 56
12 mai 2017 à 23:16:17

Ils ont réussis, la série a vraiment atteint -273K.

Kientz
Kientz
Niveau 10
13 mai 2017 à 00:18:20

Tu voulais sans doute dire °C pour sous entendre 0K. Tu réussiras la blague l'an prochain après avoir continué à regarder la prochaine saison :ok:

Très bonne fin de saison et plutôt bonne saison en général. Ça n'a rien à voir avec les débuts, *insérer venin*, on sait ça va. Mais il faut quand même reconnaître les points d'amélioration appréciables cette année.

mig17
mig17
Niveau 56
13 mai 2017 à 14:47:37

Honte à moi, je me suis planté :(

En revanche, je peux pas te laisser dire que c'est un bon finish, ni une bonne saison malheureusement. J'ai reregardé récemment l'ensemble des premières saisons qui sont sur Netflix et ça na vraiment rien à voir.
Avant, ça avait du rythme, des personnages intéressants et avec pleins de secondaires réguliers et c'était vraiment amusant à chaque épisode.
Maintenant le personnage de Sheldon est le dernier à tenir un peu le show dans certains épisodes malgré une évolution qui n'est pas crédible, tout comme ça relation avec Amy. Amy qui n'est absolument pas le personnage qu'elle était au début et c'est pas une bonne chose. Je parlerai pas de Raj ou Stuart, 2 persos complètement détruits. Finalement tout va bien chez les Wolowitz. Par contre, la relation entre Penny et Leonard est ennuyeuse à voir mais aussi pour eux telle qu'elle est montrée et c'est quand la dernière fois qu'il s'est passé un truc intéressant avec Penny? Tu as même l'impression que l'actrice qui est pourtant une des mieux payées au monde pour ce qu'elle fait n'a absolument plus envie.

Alors oui je regarde toujours, mais faut pas forcement grand chose pour faire décrocher maintenant et ce serai pas la 1ère série. D'ailleurs les audience US sont en chute libre cette année.

Message édité le 13 mai 2017 à 14:48:36 par mig17
Kientz
Kientz
Niveau 10
13 mai 2017 à 15:01:08

Comme déjà dit, je parle d'une amélioration par rapport à la médiocrité des saisons récentes, pas d'un retour à la hauteur des débuts on en est loin. Je trouve quand même ça appréciable. Cette année ils ont tenté des choses, certaines scènes et épisodes m'ont beaucoup plu là où il y a 2 ou 3 ans je m'endormais complètement. Globalement j'ai pris plaisir à voir cette saison. C'était pas le cas ces dernières années. J'avais trouvé que le niveau remontait légèrement l'an passé mais cette année c'était vraiment significatif.

mig17
mig17
Niveau 56
13 mai 2017 à 15:33:43

Bof, même quand y'a des bonnes idées, y'a pas de suivi et aucune prise de risque. Exemple avec Sheldon qui se sent bien en présence de la docteur qui le drague. Au lieu d'exploiter ça, c'est réglé en un épisode avec une fin qui n'annonce rien qui vaille. Il nous ont fait la même avec l'ex de Penny qui lui propose de bosser avec elle juste avant. Leur travail pour l'armée n'est absolument pas exploité non plus.

Mais je suis d'accord, c'est malheureusement pas la plus mauvaise saison.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 mai 2017 à 02:24:58

J'ai commencé cette série y'a quelques jours, c'est vraiment pas mal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490308654-250.png
La mère de Leonard est chiante
Zack est énorme comme perso :noel: J'en suis au 04x11, cet épisode :rire:
Penny est mignonne [[sticker:p/1klb]]

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
14 mai 2017 à 10:59:53

Mmh par contre la mère de Sheldon est attachante je trouve, pas comme celle de Leonard
Et Amy, ce perso est pas dingue franchement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490037037-111.png Rarement drôle

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
14 mai 2017 à 13:07:06

ces fins de saison mariage/bébé/séparation...
les perso sont attachants mais on tourne en rond et l'humour n'est plus trop présent.

Imagix8
Imagix8
Niveau 10
14 mai 2017 à 16:05:57

Malheureusement, je n'arrive plus vraiment à réellement rire. A part le moment où Raj, Howard et Stuart chantent la chanson d'Annie en nettoyant.

Ca fait un moment que la série s'essouffle. Personnellement, j'aurais aimé qu'il y ait au moins UNE geek/pro-Comics ou autre qui soit copine d'un des 4. Penard ne me fait plus rire depuis longtemps (en même temps, ça s'essouffle assez vite le couple "beauty & the geek"). Les Wolowitz, ça dépend vraiment des moments. Sheldon est toujours le plus (seul ?) marrant et Raj... je ne sais pas ce qu'ils foutent avec lui mais il vaudrait mieux lui trouver une solution !

ModeCompetente
ModeCompetente
Niveau 10
14 mai 2017 à 17:00:30

Pas terrible cette fin de saison ...

Moi aussi ça fait longtemps que je n'ai pas ri devant cette série. Je regarde parce que ce n'est pas long et que je suis encore un peu attaché aux personnages, surtout Sheldon.

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
15 mai 2017 à 14:06:33

J'aime beaucoup quand Sheldon laisse transparaître un peu d'émotions
C'est mignon et triste à la fois
Dans l'épisode 06x02, quand il demande à Penny de pas blesser Leonard :-(
Dans l'épisode 06x11, quand il parle de son papy :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres