Honte à moi, je me suis planté 
En revanche, je peux pas te laisser dire que c'est un bon finish, ni une bonne saison malheureusement. J'ai reregardé récemment l'ensemble des premières saisons qui sont sur Netflix et ça na vraiment rien à voir.
Avant, ça avait du rythme, des personnages intéressants et avec pleins de secondaires réguliers et c'était vraiment amusant à chaque épisode.
Maintenant le personnage de Sheldon est le dernier à tenir un peu le show dans certains épisodes malgré une évolution qui n'est pas crédible, tout comme ça relation avec Amy. Amy qui n'est absolument pas le personnage qu'elle était au début et c'est pas une bonne chose. Je parlerai pas de Raj ou Stuart, 2 persos complètement détruits. Finalement tout va bien chez les Wolowitz. Par contre, la relation entre Penny et Leonard est ennuyeuse à voir mais aussi pour eux telle qu'elle est montrée et c'est quand la dernière fois qu'il s'est passé un truc intéressant avec Penny? Tu as même l'impression que l'actrice qui est pourtant une des mieux payées au monde pour ce qu'elle fait n'a absolument plus envie.
Alors oui je regarde toujours, mais faut pas forcement grand chose pour faire décrocher maintenant et ce serai pas la 1ère série. D'ailleurs les audience US sont en chute libre cette année.
Message édité le 13 mai 2017 à 14:48:36 par mig17