En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Big Bang Theory on CBS
OpieWinston
Niveau 53
21 septembre 2016 à 01:52:53
Ca fait bizarre de voir Gemma Teller et le beau-frère de Walter White débarquer dans TBBT
TheWankingDead
Niveau 41
21 septembre 2016 à 11:12:32
Reprise moyenne pour ma part. Tout ce qui faisait le charme de la série à disparu et il est temps qu'elle s'arrête
Déçu aussi pour la famille de Penny, surtout son frère qui est censé être un fabriquant de Meth. Je m'attendais à voir un petit caïd, au lieu de sa on dirait un bourgeois neuneu
Raj on dirait qu'ils ne savent plus quoi en faire. Tout les autre évoluent (même Sheldon) sauf lui.
Sheldon a été drôle oui, mais pas surprenant. Toutes ses répliques étaient prévisibles.
J'ai bien aimé voir "Hank" dans l'épisode par contre
Pseudo supprimé21 septembre 2016 à 12:57:45
Bien déçu aussi par la famille de Penny. Il s'est passé quoi au casting pour son frère, il correspond pas du tout à l'image qu'on s'en fait...
Pigeon88
Niveau 10
21 septembre 2016 à 15:33:12
j’espère que la s10, c'est la dernière sinon...
Dangerootss
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:08:23
Le meilleur moment quand même
Message édité le 22 septembre 2016 à 01:09:11 par Dangerootss
Acestream
Niveau 10
22 septembre 2016 à 01:44:09
J'avoue que l'épisode n'était pas pas le meilleur mais bon elle sert à finir le truc sur le mariage et lancer le truc de mission avec Howard donc voila.
Après j'ai bien aimé la phrase de la mère de Sheldon sur pourquoi les gens pleurent au mariage
Dangerootss
Niveau 10
10 octobre 2016 à 23:23:12
L'épisode 2 avec le général qui se vente d'être ingénieur et d'avoir été au mit et la gaffe de l'étoile noir
Sheldon qui a envie d'exploser
Sinon l'épisode 3 j'ai trouvé chiant...
renji1777
Niveau 30
16 octobre 2016 à 00:30:49
Depuis que j'ai netflix j'ai commencé la série et j'en suis a la fin de la saison 3, avant je regardais de temps en temps quand je tombai dessus a la tv mais maintenant que j'ai netflix je me gave, j'adore trop cette série
La Vf est vraiment bonne un plaisir tout autant que la VO
Message édité le 16 octobre 2016 à 00:34:39 par renji1777
Pseudo supprimé16 octobre 2016 à 03:30:45
Le 16 octobre 2016 à 00:30:49 renji1777 a écrit : Depuis que j'ai netflix j'ai commencé la série et j'en suis a la fin de la saison 3, avant je regardais de temps en temps quand je tombai dessus a la tv mais maintenant que j'ai netflix je me gave, j'adore trop cette série
La Vf est vraiment bonne un plaisir tout autant que la VO
Raj sans accent, Sheldon et sa voix trop émotive, Bernadette inimitable...Je dis NON!!!
TheWankingDead
Niveau 41
07 novembre 2016 à 21:23:47
Un spin-off sur la jeunesse de Sheldon apparemment en préparation http://www.addictedtoseries.com/2016/11/cbs-prepare-un-spin-off-pour-big-bang.html
Le 07 novembre 2016 à 21:23:47 TheWankingDead a écrit : Un spin-off sur la jeunesse de Sheldon apparemment en préparation http://www.addictedtoseries.com/2016/11/cbs-prepare-un-spin-off-pour-big-bang.html
DaKhoya
Niveau 11
12 novembre 2016 à 22:25:19
Juste pour info les gars vous suivez quelle saison la ? C'est laquelle la dernière ? ( j'en suis à la 6 )
TheWankingDead
Niveau 41
12 novembre 2016 à 22:31:45
En ce moment c'est la saison 10, mais pas d'info comme quoi c'est la dernière..
ComicsHead_II
Niveau 6
13 novembre 2016 à 03:52:45
Je poste mon avis sur cette série que j'ai vraiment aimé que j'ai arrêté vers Février 2015 (juste avant la fin de la saison 8 apparemment donc).
J'ai commencé à regarder la série à l'été 2010. Les deux premières saison sont vraiment excellentes. Chaque épisode est un délire geek de 20 minutes. J'ai de très bons souvenirs de certains épisodes.
A l'arrivé de la saison 4, la série a commencé à perdre un peu ce charme. Après saison 4, saison 5 ça va je vais pas déjà tirer sur l'ambulance. Mais je pense qu'à la saison 6 je me disais déjà qu'il devait déjà arrêter. Une série comique de 20 minutes, forcement ça s’essouffle au bout d'un moment (exception pour Parks and Recreation). Regardez comment HIMYM s'est faite bashé lors de la dernière saison.
Bref, les personnages ont vraiment eu du mal à évoluer. J'ai vraiment été déçu de la fin de la saison 7 : Si je me souviens bien, Sheldon décide de partir. Je me disais que cela allé donné un nouveau souffle à la série et faire évoluer le personnage de Sheldon. La déception a été énorme lors du premier épisode de la saison 8. Sheldon revient comme si de rien n'était. Peu de justification et le personnage repart sur les mêmes bases. Quelle nullité
On voyait déjà un peu ce phénomène venir lors des toutes dernière saison que j'ai vu : beaucoup trop de situations "relations amoureuses", "problèmes de couple". Je crois que c'est surtout ça maintenant au vu de quelques résumés que j'ai lu à droite et à gauche. Des histoires de "machine ne sait pas trop où elle en est avec machin donc elle va en discuter avec ses copines blabla pendant ce temps Sheldon fait un truc bizarre et ça exaspère les gens mais Sheldon s'en rend compte au bout d'un moment et s'excuse maladroitement et blablabla"
Je suis étonné de voir la forte audience que la série rencontre aux USA. Je trouve d'autant plus incroyable que la série a énormément baissé en qualité et que même, par principe, quand une série en est à sa dixième saison on doit se poser des questions. Quand je vois que la série arrive à atteindre presque les 15 millions de téléspectateurs à chaque épisode de la saison 10 Alors que Mr. Robot fait à peine 1 million quel que soit l'épisode. Ou même TWD si vous voulez qui est une série très connu qui une fois passé le premier épisode, passe à 12 millions et fera surement moins demain soir.
Un gâchis cette série.
shounga
Niveau 67
13 novembre 2016 à 11:58:42
Perso je trouve que jusqu'à la saison 6 (incluse) c'est bon. Les plus mauvaises pour moi c'est 7-8-9 surtout la 8 qui est infame. Maintenant pour la saison actuelle je trouve que c'est mieux, j'ai trouvé les 2 derniers épisodes drôles et putain ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti ça pour cette série. Bien sûr c'est pas au niveau des 1eres saisons mais j'espere qu'ils vont continuer comme ça, et il ne faut pas que la série soit renouvelée comme ça ils terminent sur une bonne saison c'est mieux que de continuer et de finir sur une saison pourrie. Mais malheureusement je pense qu'elle va être renouvelée vu qu'elle cartonne en audience
Message édité le 13 novembre 2016 à 11:59:38 par shounga
Kientz
Niveau 10
02 décembre 2016 à 00:34:29
Le niveau est très faible depuis déjà bien longtemps (j'irai même jusqu'à dire que ça représente maintenant au moins une bonne moitié de la série) : il y aurait eu des tonnes de raisons d'arrêter bien avant cette année. Je trouve pourtant que dans la médiocrité générale des saisons de l'ère "couples" cette saison 10 s'en sort plutôt convenablement.
Message édité le 02 décembre 2016 à 00:38:48 par Kientz
tscc
Niveau 7
03 décembre 2016 à 12:02:34
le pire étant Stuart ... insupportable
et raj qui avait deux plans q et qui redevient une brèle