C'est clair que depuis qu'ils sont casés la série a perdu son originalité par rapport aux autres sitcom. Où sont les blagues scientifiques et les références à la culture geek qui faisaient l'identité de TBBT ?
J'avoue que les premiers épisodes ne sont pas le pire qu'on ait eu ces dernières années mais on reste malheureusement bien plus bas que ce que les débuts avaient à nous offrir. Je pense que c'est normal, le concept s’essouffle forcément au bout d'un moment. Mais complètement abandonner le propos de départ ça a été le coup de grâce.
Je me demande si une nouvelle génération de personnages, qui potentiellement emménagent dans l'appart de Sheldon et Leonard et les remplacent, ne pourrait pas redynamiser les choses. On aurait toujours les anciens (Leonard qui emménage chez Penny, Sheldon chez Amy) qu'on verrait de temps en temps et qui interagiraient avec cette nouvelle bande toute fraîche d'expériences de vie sur laquelle on serait principalement concentrés. On aurait un retour de l'ambiance originale avec une bande de potes un peu à l'écart des normes et un tas de nouvelles possibilités d'intrigues basées sur les interactions avec les anciens.