Bon, j'ai commencé à rattraper mon retard et bon dieu que c'est mauvais. J'en suis à l'épisode 15.
Et enfaite, j'ai remarqué un truc. Dorénavant dans chaque épisode, il y a un moment où un peu "triste" où on parle de vraies choses. Ces moments sont toujours décoincés par une blague mais tu ressens bien que les scénaristes ont voulu passer un message.
Ceci n'existait pas dans les premières saisons, le ton était beaucoup plus léger. Je trouve que là réside une grosse différence et comme quelqu'un l'a dit plus haut, les scénaristes veulent un public plus large et ce genre de truc est surement là pour créer un esprit familial où les gens peuvent apprendre des choses.
Et Penny c'est un vrai désastre. Sa coupe est moche à crever évidemment mais c'est surtout son changement de style vestimentaire qui est désastreux. Je comprends que l'actrice ne veule plus avoir des vêtements de bimbo mais il y a une marge entre ça et actuellement. Je me rappelle d'une de ses chemises à fleur qui ressemble au papier peint qu'il y a chez ma grand-mère 
Et son rôle est beaucoup plus chiant aussi. Enfin comme les filles quoi.
Série finie.