CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

WakaToulouze
WakaToulouze
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:58:13

moi aussi je suis mitigé

Raj qui se vante de plus être puceau
Le mec du magasin de comics qui crament

breff pas gégé ce final

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 mai 2014 à 17:09:37

Final sympa sans plus :hap:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
16 mai 2014 à 18:51:41

Ouais final moyen, mais cette série est une pure sitcom, donc c'est pas dommageable.
Sinon je sais plus trop quoi penser de la série. J'trouve qu'on a perdu un petit quelque chose mais je serai hypocrite si je disais que la série me faisait plus du tout rire.
J'crois qu'Howard représente bien la situation. Aux premières saisons il était quand même excellent, sa situation a changée, et c'est bien pour lui, et il est maintenant un peu atténué. Aujourd'hui il me fait plus sourire que rire.
C'est surtout que je reproche à la série de faire des épisodes qui se ressemblent, et pas de temps en temps tenter quelque chose comme le faisait (ça m'attriste l'emploi du passé :triste:)Community.

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 mai 2014 à 20:26:52

Le problème c'est que la série a perdu ce qui la rendait originale par rapport à la majeure partie des sitcom : à savoir l'absence des amourettes à deux balles et des persos déficients sociaux. Maintenant ils deviennent tous normaux, l'humour geek se fait moins présent etc. Ça reste sympa mais on s'est éloigné du concept de base :)

mentalow[bis]
mentalow[bis]
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:26:51

A partir de quel moment vous trouvez que la série a changée ? Je ne suis qu'à l'episode 19 de la saison 6 et bordel j'me marre toujours autant !
J'ai failli m'pisser dessus y'a pas deux minutes a cause d'Howard https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400423031-android-image-05-18-2014.jpg

aprés si c'est l'evolution des perso qui vous géne, c'est compréhensible mais c'est pas un foutu cartoon donc les personnages vieillissent, font de nouvelles expérience etc : ils évoluent. :oui:

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:49:07

Ouais mais si c'est pour évoluer vers un truc chiant, moins drôle et des personnages beaucoup moins sympathiques et qui prêtent moins à faire sourire, c'est dommageable.

C'est normal d'introduire des nouveaux personnages pour faire que la série perdure mais là moi je peux pas voir Bernadette que je trouve inintéressante au possible (mais vraiment tout ce qu'elle touche se transforme en profond ennui), Amy qui justement vieilli pas d'un iota, et parmi les originaux, Howard tout simplement parce que c'est juste devenu les mêmes angles encore et encore et encore avec Bernadette jusqu'à l'exaspération.

Et ça tourne encore plus en rond. Y'a Raj qui a eu une évolution positive, sinon là on a vraiment définitivement fait le tour.

psyMonarque
psyMonarque
Niveau 10
18 mai 2014 à 16:52:00

Et y'a évidemment le fait que les personnages introduits n'étaient pas travaillés, c'était des gens qui sont venus pour créer des storylines pendant une saison au maximum et qui ont été gardés car sinon la série aurait tourné en rond.

Mais Amy et Bernadette elles apportent 0 plus-value maintenant, elles forcent les anciens acteurs à rester dans des cases, les mêmes que depuis 3 saisons, et c'est relativement insupportable.

La série avait beaucoup plus à dire quand ils n'étaient que 5. C'était évidemment souvent Leonard qui essayait de chopper, Sheldon et Penny qui s'engueulent, souvent la même chose, mais sous des angles différents, des histoires différentes, des situations qui prêtaient à sourire ce qui n'est plus forcément le cas maintenant.

En plus moi j'aime beaucoup Penny mais je crois absolument pas à son couple avec Leonard.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
18 mai 2014 à 20:06:53

"En plus moi j'aime beaucoup Penny mais je crois absolument pas à son couple avec Leonard."

Idem. D'ailleurs j'ai trouvé la demande bizarre et assez triste. Je n'arrive pas du tout à les concevoir en couple.

mig17
mig17
Niveau 56
18 mai 2014 à 21:18:42

Le seul personnage principal qui tire encore vraiment le show c'est Sheldon. Les quelques guest sont aussi dans "l'ambiance".

Par contre les deux couples, Rajesh et Amy sont ennuyeux comme peuvent l'être les couples à la TV ou en générale.

Le concept de départ de la série était basé sur la séduction d'une bimbo par un geek et son univers. Seulement depuis que les couples se sont formés, il n'y a plus les incertitudes ou les prises de risque dans les relations entre les personnages. Juste les petits compromis quotidien ou chacun fait de son mieux pour que leur relation dure.

Les meilleurs épisodes de la saison sont les deux ou ils ont mixé les couples. Celui de la chasse au trésor et celui ou Penny en veut aux autres et part faire une soirée du jeudi avec Sheldon aussi mis de coté. Là au moins ils sorte du train train classique.

Depuis quand n'a t-on pas eu de Mars Rover, de FBI, de vision de Starbuck, de Sheldon qui boit, de Penny, Leonard, Bernadette ou Howard tenté par une aventure ou de Raj détestant l'Inde?

-paci-
-paci-
Niveau 10
19 mai 2014 à 11:00:07

Bah le probleme est le meme que d'habitude. Ce sont des séries qui durent, qui durent,... et au final on tourne en rond.
Il est temps que ca s'arrete, en gros, pasque ca va devenir de pire en pire au fil des années.
Malheureusement je crois qu'ils ont re-signé pour 3 saisons?

Megaupload-dead
Megaupload-dead
Niveau 12
19 mai 2014 à 12:51:25

Oui ils ont signé pour 3 saisons, du TBBT jusqu'en 2017 minimun :hap:

En même temps, le show fait des audiences monstrueuses il me semble même si ce n'est pas gage de qualité (Coucou The Walking Dead :hap: )donc c'est normal que la sitcom soit renouvelé :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2014 à 23:02:37

L'épisode 24 était le dernier..?
tu parles d'un final..
elle est squand la prochaine saison ?

Skynect
Skynect
Niveau 9
29 juin 2014 à 20:17:38

M-Landreau :d) Les 2 premiers épisodes de la nouvelle saison seront diffusée le lundi 22 septembre :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2014 à 01:43:02

22 septembre...omg :-(

]TommyVercetti[
]TommyVercetti[
Niveau 5
05 juillet 2014 à 09:47:51

Bizarrement la série ne me manque pas plus que ça :(

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
05 juillet 2014 à 11:15:26

En quoi c'est bizarre ?

]TommyVercetti[
]TommyVercetti[
Niveau 5
05 juillet 2014 à 14:06:26

Bah j'étais un gros fan aux débuts de la série mais là, les deux dernières saisons, c'est à peine si je rigole de temps en temps. Chais pas, je retrouve plus la magie qui m'a fait aimer TBBT quand je l'ai découverte. :non:

Ca explique surement mon peu d'intérêt à la retrouver au plus vite.

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
18 juillet 2014 à 13:26:32

au moin les premier 10 episode de la saison 7 sont hilarante. en passant vous auriez des bonne sitcom a me proposer ? im out of stuck lol ! :doute:

Skynect
Skynect
Niveau 9
18 juillet 2014 à 14:09:39

pinkfloyd23 :d) Je te propose :

- Parks and Recreation car si tu as bien aimé la série The Office, cette sitcom est pour toi :ok:

pinkfloyd23
pinkfloyd23
Niveau 6
18 juillet 2014 à 20:27:20

j'ai pas aimer the office :S

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation