CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

KrygenMan2
KrygenMan2
Niveau 4
29 avril 2009 à 10:56:46

épisode 2X21 en VOSTFR dispo

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
30 avril 2009 à 14:19:56

Franchement le dernier épisode est excellent,Sheldon est énorme je trouve!! :rire:

KrygenMan2
KrygenMan2
Niveau 4
01 mai 2009 à 11:00:00

Ouais grave et a la fin quand il sort a léonard : "Je comprend mieux l'expression Amis avec avantages en natures" :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 mai 2009 à 22:50:31

:spoiler: season final

excellent épisode, la série est bien remontée dans mon estime pendant ces derniers épisodes

peut-être à cause des sentiments de penny pour Leonard qui deviennent moins superficiels

mais surtout pour l'intrigue qui change un peu. Je ne sais pas si pour la saison 3 on va les voir en Arctique, mais ça serait sympa... même si au fond ils n'ont pas changé bcp leurs habitudes...

bref épisode rafraichissant ! :-p et c'est le cas de le dire hehehe

par contre, j'ai tjrs un mal fou avec les rires enregistrés... surtout au début de l'épisode, faut vraiment entrer dans l'histoire pour ne plus y faire attention...

:spoiler:

t-3000
t-3000
Niveau 10
13 mai 2009 à 22:53:39

C'est bien le petit up de ce topic.
J'ai commencé la série il y a une semaine, et je dois l'avouer, c'est la série la plus marrante que j'ai vu.
Là, je viens de voir le 215 (avec la mère de Leonard), complètement déjanté :fou:

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 mai 2009 à 23:11:46

assez marrante si t'es bien dans le trip geek-nerd. Mais comme j'ai des potes qui font des doctorats en math et en microtechnique, perso je reconnais bien certains d'entre eux (pas aussi caricaturés ceci dit)

mais bon j'avoue que parfois c'est un peu lourd et ça tourne un peu trop souvent autour de Sheldon et des ces nombreux troubles obsessionnels.

Pihi_le_retour
Pihi_le_retour
Niveau 7
19 mai 2009 à 22:39:43

:up:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 mai 2009 à 22:42:00

:question:

err0r13
err0r13
Niveau 10
22 mai 2009 à 21:34:58

j'adore cette série :oui: le thème est assez originale et les personnages plutot exploités et suffisamment attachants pour qu'on est envie de savoir ce qu'ils deviennent :ok:

cependant c'est vrai que l'humour est toujours ciblé sur le même schéma et que Sheldon (qui est la plupart du temps au centre des épisodes) possède toujours les même réactions faisant découler les même quiproquo ou contraste avec un autre personnage. :-(

Vivement la saison 3 pour voir si cette série saura se démarquer avec un petit plus qui ferait du bien ! :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:11:19

La série a été décalée à 21h30 pour la saison prochaine, c'est à dire qu'elle aura pour lead-in Mon Oncle Charlie, qui est la sitcom qui réunit le plus de téléspectateurs, donc TBBT devrait voir ses audiences encore augmenter et de 1 à 2M de téléspectateurs supplémentaires :ok:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
09 juin 2009 à 14:06:22

Il est enorme Jim Parsons "Sheldon" :ange:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
09 juin 2009 à 17:57:21

Je viens de finir la 1ére saison et je dois dire que c'est ENORME! J'adore! Les rires enregistrés sont assez relou mais à part ça, il n'y a rien à dire. Certains disent que c'est trop répétitif, et je les crois, mais pour l'instant je ne m'en lasse pas. J'aime bien le perso de Leonard; ce n'est pas le plus drole mais c'est le plus intéressant car il est sans cesse écartelé entre son désir de vivre "normalement" (pour sortir avec Penny) et celui de jouer à Halo et de collectionner les bd.

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 juin 2009 à 20:02:13

A quand la saison 3 :question:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juin 2009 à 21:54:32

Septembre :ok:

ThomasGOAL
ThomasGOAL
Niveau 10
12 juin 2009 à 20:08:53

Arwen05, la saison 2 est meilleure :ok:

JayJay
JayJay
Niveau 53
15 juin 2009 à 16:55:56

Vivement la saison 3, je suis totalement fan de cette série et de Kaley Cuoco ( je l'aime c'est net :coeur: ) et les acteurs sont tout bonnements énorme, comme les dialogues.
Jamais autant rigolé devant une série si ce n'est Mon Oncle Charlie ( crée par les mêmes prod me semble-il ).
Si vous connaissez une série dans le style qui fait autant rire que TBBT , alors dites le moi !

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
15 juin 2009 à 18:54:16

Essaye The It Crowd (c'est la série, avec TBBT, que je regarde en ce moment) c'est à mourir de rire. Ce n'est pas le même humour, mais les 2 me font bien marrer.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
15 juin 2009 à 19:03:00

Pour y'a un grand écart entre les deux, puisque contrairement à TBBT, The IT Crowd me fait rire :hap:

gaychon
gaychon
Niveau 10
15 juin 2009 à 21:32:37

Ils sont tous énormes, sauf Leonard le "héros", comme d'habitude. :noel:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
01 octobre 2009 à 21:10:35

Trop marrant l'épisode 2 avec le criquet ^^
Creepy Crawyley :)

Sous forums