CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

ProCyclingManag
ProCyclingManag
Niveau 14
18 mai 2013 à 03:11:20

Moi j'ai adoré cet épisode, dans mon top 10 de la série sûrement. Après pour un season final il y a pas un twist majeur mais bon, c'est pas une série à suspense, on s'en remettra.

0lympus
0lympus
Niveau 11
18 mai 2013 à 11:50:48

Cette saison était plutôt réussie grâce au retour des délires geek et à une Amy enfin supportable. On a même eu droit à plusieurs très bons épisodes vers la fin. Mais bordel, c'est quoi ce final tout pourri ? :ouch2:

Big_yich1
Big_yich1
Niveau 4
19 mai 2013 à 22:23:04

Spolers massifs

Enfin, ils ont basardé l'histoire que Raj ne pouvait pas parler aux filles. Ca devenait vraiment pathétique. Ok qu'ils puissent parler quand il est bourré mais genre, il boit une goutte de bière et ca y est, il parle... Rien que dans le dernier épisode, il fait cela. Bref, ça devenait ridicule.

Oui, grande nouvelle, qu'ils ont également basardé la copine de Raj :content:

Psy6
Psy6
Niveau 9
27 mai 2013 à 06:33:58

Je m'étais arrêté à la moitié de la saison 5 il y a plus d'un an, ça vaut le coup ou pas de reprendre la série à votre avis ? :(

0lympus
0lympus
Niveau 11
27 mai 2013 à 08:50:39

La saison 6 est bien meilleure que la 5. Après, est-ce que ça vaut le coup, je pense que ça dépend surtout de ton attachement aux personnages.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 mai 2013 à 09:46:20

Perso je pense pas.
Je regarde que pour m'occuper quand je m'ennuie :(

Irish__Whiskey
Irish__Whiskey
Niveau 6
27 mai 2013 à 17:18:24

Je pense que la saison 6 est la meilleure de la série.

C'est la plus complète, la plus équilibrée (au niveau du temps de parole par exemple, Raj a enfin du poids) et c'est la seule depuis la saison 4 qui arrive à gérer les personnages féminins :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2013 à 17:36:30

Euh non

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
27 mai 2013 à 19:28:23

Je ne sais pas comment vous faites pour pouvoir juger les saisons de cette série.
Perso, aussitôt vue, aussitôt oubliée. :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
27 mai 2013 à 20:35:45

Bah je juge sur le coup, je serai incapable de parler de la 2d, 4ème ou de celle d'avant.
Je peux juste dire que celle en cours est très très moyenne.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
27 mai 2013 à 21:31:22

Pour avoir vu et revue la série, je trouve les saisons 2 et 3 vraiment bonnes, je pense que ce sont les plus équilibrées. La saison 1 est aussi très agréable, même si je n'aime pas les débuts de série car les relations ne sont pas encore bien établies entre les personnages.
La saison 4 était bonne, certains n'ont pas aimé mais j'ai trouvé que certains épisodes de cette saison 4 font parti des meilleurs de la série, comme The Love Car Deplacement (ou quelque chose du genre) ou tout le groupe part dans un hôtel et donnent une conférence hilarante le lendemain.
La saison 5 est pour moi la plus faible de la série, j'ai eu l'impression qu'elle s'essouflait. Et la saison 6 est selon moi une bonne saison, malgré un début assez poussif.

Sur l'ensemble de la série je regrette le fait qu'Howard se soit casé avec Bernadette, il était bien plus drôle avant. Raj doit rester célibataire aussi, on a vu que sa storyline avec la meuf bizarre ne valait pas un sou. Sheldon fait du Sheldon et pour moi ça marche toujours aussi bien. Il faudrait que sa relation avec Amy avance car ça commence à s'essoufler. Même chose pour Leonard et Penny :oui:

Blacktown
Blacktown
Niveau 28
29 mai 2013 à 17:50:02

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Bernadette a "tuée" le personnage d'Howard. Accro au sexe, dragueur à deux francs, etc... Il s'est rapproché d'un personnage secondaire d'une sitcom lambda et la série en perd.

La saison 6 est plutôt réussi, surtout après les saisons 4/5 vraiment faible. Bien qu'une fois encore je reste tranché quant à mes positions sur les personnages féminins. On a perdu énormément du côté "geek" qui faisait toute l'originalité de la série. J'ai regardé plusieurs épisodes de la saison 1/2 aujourd'hui et il y avait vraiment des références geek à quasiment tous les dialogues.
Les personnages féminins font que la série se rapproche bien trop d'une série comme Friends, c'est dommage (et en moins bon car Amy ne sait pas jouer, c'est un calvaire de la voir à l'écran -oui je suis dur-).

Pour conclure, le final de la saison 6 a été décevant. Sheldon a détruit le moment des au-revoir entre Leonard et Penny, ça a amené la scène d'une manière vraiment terne et pas assez contrastée avec le reste des épisodes. Pourtant j'adore Sheldon, mais ils auraient pas du le mettre à ce moment là.
Et enfin, bonne nouvelle pour Raj. Ca devenait idiot de le voir tout le temps une bouteille à la main. Reste que l'ajout des personnages féminins et maintenant Raj qui va avoir un temps de parole plus important, toujours sur 20mns, j'espère qu'ils sauront adapter cela.

naftali
naftali
Niveau 26
29 mai 2013 à 18:21:35

Hello :)

Je me suis envoyée toute la série en deux trois semaines et je suis globalement d'accord. Enfin pour la qualité des saisons pas forcément, j'ai pas senti la baisse de régime dont vous parlez pour la saison 5 mais c'est vrai que depuis que les filles sont là, on a quand même beaucoup moins de geek. C'est dommage.

En plus, on les retrouve souvent séparés soit par groupe avec elles d'un côté eux de l'autre, soit par couple et c'est quelque chose que je regrette vachement. J'aimais les premières saisons quand ils étaient plus ensemble, quand Penny et Sheldon se faisaient la guerre/se réconciliaient notamment (non je ne fangirlise pa..bon ok si a+) ou quand ils mangeaient tous sur le canapé et qu'Howard balançait des trucs chelou à Penny. Bon, c'est clair qu'on peut pas faire 6 saisons rien qu'avec ça mais c'était ""le bon temps"", quand même.

A propos, je trouve le personnage d'Howard, depuis qu'il est revenu de là haut, un peu chiant (bon par contre ses imitations sont délicieuses) comme dit précédemment, Bernadette l'a un peu castré. Ce serait bien qu'il lui arrive un truc pour que son perso tourne plus en rond

Pour Amy, je sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou si c'est parce que je suis trop dans mon univers de fangirl qui préférerait un "shelly" à un "shamy" (pas taper svp) ...mais...enfin c'est étrange. Un épisode elle peut me faire sourire/rire m'attendrir même mais le suivant elle peut me laisser hyper perplexe (quand elle offre le tableau à Penny par exemple)

Bref, j'attendais un peu plus du final de la s6 sinon. On verra bien ce que ça donnera la saison prochaine avec la nouvelle perspective qui s'est ouverte ^^

IanRoger
IanRoger
Niveau 7
12 juin 2013 à 22:12:49

Plus personne pour parler de la saison 7 ?

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
13 août 2013 à 21:36:14

La saison 6 est toujours pas en VF :( ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2013 à 04:33:26

La VF :peur:

_Keos_
_Keos_
Niveau 8
14 août 2013 à 17:46:55