Hello
Je me suis envoyée toute la série en deux trois semaines et je suis globalement d'accord. Enfin pour la qualité des saisons pas forcément, j'ai pas senti la baisse de régime dont vous parlez pour la saison 5 mais c'est vrai que depuis que les filles sont là, on a quand même beaucoup moins de geek. C'est dommage.
En plus, on les retrouve souvent séparés soit par groupe avec elles d'un côté eux de l'autre, soit par couple et c'est quelque chose que je regrette vachement. J'aimais les premières saisons quand ils étaient plus ensemble, quand Penny et Sheldon se faisaient la guerre/se réconciliaient notamment (non je ne fangirlise pa..bon ok si a+) ou quand ils mangeaient tous sur le canapé et qu'Howard balançait des trucs chelou à Penny. Bon, c'est clair qu'on peut pas faire 6 saisons rien qu'avec ça mais c'était ""le bon temps"", quand même.
A propos, je trouve le personnage d'Howard, depuis qu'il est revenu de là haut, un peu chiant (bon par contre ses imitations sont délicieuses) comme dit précédemment, Bernadette l'a un peu castré. Ce serait bien qu'il lui arrive un truc pour que son perso tourne plus en rond
Pour Amy, je sais pas si c'est l'actrice qui joue mal ou si c'est parce que je suis trop dans mon univers de fangirl qui préférerait un "shelly" à un "shamy" (pas taper svp) ...mais...enfin c'est étrange. Un épisode elle peut me faire sourire/rire m'attendrir même mais le suivant elle peut me laisser hyper perplexe (quand elle offre le tableau à Penny par exemple)
Bref, j'attendais un peu plus du final de la s6 sinon. On verra bien ce que ça donnera la saison prochaine avec la nouvelle perspective qui s'est ouverte ^^