CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

WinonaRyder
WinonaRyder
Niveau 33
16 février 2013 à 16:05:03

+1 il était vraiment drôle.

homerides15
homerides15
Niveau 9
16 février 2013 à 19:21:30

le speech de raj est fabuleux :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=0RDZy0VtQaY

Metal_Alchemist
Metal_Alchemist
Niveau 10
16 février 2013 à 20:46:54

L'acteur Steven Yeun qui joue Glenn Rhee dans The Walking Dead , joue aussi dans The Big Bang Theory .

http://www.youtube.com/watch?v=ATJqUhYPveg

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
16 février 2013 à 21:14:41

Homerides15
Posté le 16 février 2013 à 19:21:30
le speech de raj est fabuleux

http://www.youtube.com/watch?v=0RDZy0VtQaY

T'avais pas pire comme qualité ? :noel:
Sinon il est bien drôle oui, et le moment où il se barre comme un lache :rire: :rire:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
17 février 2013 à 20:44:55

Le speech m'a saoulé perso, Raj est un concentré de cliché sur les célibs et sur les amateur de comics. Et j'espère que son rencard deviendra pas récurrent, je déteste sa tête :(
J'ai bien aimé le "ninja de l'amour" par contre :noel:

Orkin
Orkin
Niveau 66
17 février 2013 à 22:08:13

On voit de moins en moins Raj avoir des problèmes pour parler aux filles. A croire qu'il boit tjrs de l'alcool quand il doit parler à une fille.

Episode très sympa en tout cas, je m'attendais pas à ce niveau pour un épisode de Saint-Valentin.

Et Alex était resplendissante dans l'épisode, Penny aussi d'ailleurs.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
17 février 2013 à 22:56:41

Je prie toutes les semaines pour qu'ils virent toutes les filles du cast et ne gardent qu'Alex.

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
17 février 2013 à 23:02:24

Penny reste assez cool ( et bonne )

jgin576
jgin576
Niveau 20
17 février 2013 à 23:46:19

Sérieux je viens de voir l'épisode 15, c'est quoi leur délire de spoiler outrageusement Harry Potter comme ça, surtout que c'est pas du petit spoil, pareil pour Walking Dead. Ils pensent que tout le monde a vu Harry Potter ou quoi :ouch: ? Déjà que Arrow a fait pareil avec Lost faudrait que ça s’arrête ce principe d'insérer des spoiler dans les dialogues.

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
17 février 2013 à 23:53:18

Le spoil monstrueux de Lost dans Arrow, j'imagine déjà la rage de ceux qui regardaient le show à ce moment :rire:
C'est qu'un spoil, c'est pas comme si ta vie était ruiné non plus :noel:

MountDoom
MountDoom
Niveau 10
18 février 2013 à 11:48:56

J'avoue que pour TWD j'aurais ragé je pense :noel:

crozonkiller
crozonkiller
Niveau 35
18 février 2013 à 22:20:31

celui de lost dans arrow etait enorme lol !j ai adoré! pour twd la j etais bien content de suivre cette serie en vost sinon j aurais rager je pense lol!

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
18 février 2013 à 22:33:58

Y'avait un Spoil de Lost dans Arrow ? C'était quoi ? Je regardais pas Lost donc pas fait gaffe :o))

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
22 février 2013 à 22:59:51

Bon et bien encore une fois un bon épisode de The Big Bang Theory, ça fait plaisir en ce moment je trouve la série agréable à regarder, plus qu'en saison 5 à mon goût :oui:

:spoiler: 6x17 :spoiler

- J'aime bien quand Amy pète un câble avec ces singes, du genre le moment ou elle crie "Mommy's ON THE PHONE!!!" :rire:
- Sheldon qui cache PSP, Nintendo DS et Gameboy dans sa veste avant d'aller voir Penny en spectacle :cool:
- Le rappel marrant des ambiguïtés entre Raj et Howard, du genre Bernadette qui demande à quel point était leur relation et Leonard qui répond "Don't look under that rock" ou un truc du genre :)
- Sheldon très maladroit avec Penny, du classique mais efficace.

En fait y'a juste l'histoire d'amour de Raj qui m’intéresse pas trop, il a aucun point commun avec cette meuf, bref. Je souhaites qu'il reste célib à vie en fait, tout comme ils auraient du faire durer plus longtemps le célibat d'Howard afin qu'on ait plus de scènes drôles avec Howard et Raj à la recherche de l'amour, ça fait quand même partie des excellent moments de la saison 2 et 3 !

:spoiler: 6x17 :spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 février 2013 à 17:34:34

:spoiler: 617

Aucun point commun avec cette fille ? Tu plaisantes ? et leurs problèmes psychologiques en commun ?

:spoiler:

amkz
amkz
Niveau 10
23 février 2013 à 18:07:20

je trouve que c'est le meilleur qui puisse arriver a raj, puisque la fille dit qu'elle est "broken" et qu'elle a des problemes d'ordre social :(

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 février 2013 à 18:45:51

Pour le coup elle, elle est vraiment "broken"... au sujet du lien posté par inutilemaster, qui porte bien son pseudo

Mine de rien la fille qui sort (va sortir) avec Raj a un petit côté sympathique.

"Give me one date and you will see how I'm the most pathetic guy" :rire:

:spoiler:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
24 février 2013 à 14:26:06

Oui enfin les soi-disant problèmes psychologiques de Raj j'ai l'impression que les scénaristes ne s'en soucient plus trop comme ils le faisaient au début de la série. Enfin je trouves que la fille a vraiment moins de charisme que Raj, je trouves pas que ce serait un beau couple. Mon avis n'engage que moi :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 66
24 février 2013 à 14:40:24

Oui, Raj parle de plus en plus avec des filles, j'avais remarqué ça et on ne le voit pourtant pas tjrs avec un verre à la main.

ça fait longtemps qu'on ne l'a pas vu ne pas pouvoir dire quoique ce soit devant une femme.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
24 février 2013 à 16:53:53

Oui, alors que ça donnait des scènes très drôles, genre quand il est dans un entretien pour retrouver un job et qu'il y a une meuf qui arrive pour lui parler, il est obligé d'aller se servir un verre de whisky avant de reprendre. Mais ce que j'aime c'est le jeu d'acteur de Kunaal Nayar qui rend Raj énormément charismatique dès qu'il a bu :

http://www.youtube.com/watch?v=EY-retcjET0 :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment