CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2012 à 17:55:37

:spoiler:

la nouvelle assistante-esclave de Sheldon :coeur:

Iconodule
Iconodule
Niveau 10
12 octobre 2012 à 19:27:52

L'épisode 2 est l'épisode le plus à chier que j'ai jamais vu dans Big Bang, c'est du mauvais C/C des anciens + histoire de mariages etc :honte: J'ai même pas pu le finir tellement c'était mauvais :rire:

Par contre le 3 est plutôt bon :oui:

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
12 octobre 2012 à 20:12:46

Bon ce 3èeme épisode de cette 6ème saison est quand même meilleur que les deux premiers

Déjà j'ai l’impression que ça fait une éternité qu'on a pas vu Raj avec sa "maladie"! c'est là qu'on se rend compte que la série a quand même changée, ou en tout cas évoluée. Après c'est vrai que j'ai bien aimé comment Sheldon traite son assistante comme une esclave, la pauvre :rire:

Bon par contre il faut vite qu'Howard redescend sur Terre, c'est plus possible là. Déjà depuis qu'il est avec Bernadette (que j'apprécie pourtant) il n'est plus le même mais le trip dans l'espace est répétitif et pas drôle.

En fait il faudrait qu'il se passe quelque chose d'assez important pour que la série aie un coup de fouet :oui:

N3DS
N3DS
Niveau 10
12 octobre 2012 à 20:32:03

en un sens la nouvelle assistante devrait apporter des changements dans la série.

moi je trouve qu'il faudrait qu'un concurrent de sheldon fasse son apparition, quelqu'un qui le surpasserait et ça amènerait des situations.

marre de voir howard dans l'espace, marre de la meuf de sheldon, il faudrait des nouveaux perso intéressants et renforcer les caractères des 4 geeks de base, ils se font bouffer par leurs meufs qui devraient être des perso plus secondaires, c'est chiant.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
12 octobre 2012 à 22:21:24

SachaKetchum:

C'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu de gag sur Raj avec son problème. La scène ou Leonard le présente à l'assistante de Sheldon est vraiment énorme. Kunal Nayar joue superber bien Raj mdrr

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
12 octobre 2012 à 23:45:11

D'ailleurs sa manière de quitter la table m'a fait hurler de rire

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2012 à 18:51:32

houla, j'ai enchaîné les 3 épisodes, j'avais pas vu que ça avait repris

:spoiler: 601-603

Sympa pourtant Howard dans l'espace, je trouve qu'il joue assez bien le mec fou et anxieux ! Bien tournée les scènes en plus.

Sinon j'ai eu peur avec Penny et Leonard, encore le coup du, je l'aime, je sais pas, etc., sur le point de rompre de nouveau avec une histoire chiante sur "je sais pas mes sentiments pour lui", mais finalement l'arrivée de l'assistante a tout réglé !

Géniale d'ailleurs cette assistante, ça me fait penser à celle que Sheldon a eu dans la saison 2 ou 3, qui voulait que son nom soit cité sur les articles de Sheldon et qui l'aidait pour tout :rire:

Pour l'instant, ils ont réussi à rendre les différentes situations intéressantes. Sauf Raj qui tourne en rond.

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
13 octobre 2012 à 19:12:21

Oui je me souviens de son ancienne assistante, une rousse qu'il avait virée car elle voulait partager le mérite de sa découverte :rire:

Sinon concernant Raj, j'espère finalement qu'il ne trouvera jamais de copine et qu'il continuera à galérer car c'est cela qui le rend si drôle !!

TommyWalker
TommyWalker
Niveau 16
13 octobre 2012 à 21:05:00

"en un sens la nouvelle assistante devrait apporter des changements dans la série."

Visiblement, elle n'a signé que pour un épisode, donc normalement on la reverra plus.

RockTheHouse
RockTheHouse
Niveau 10
14 octobre 2012 à 01:13:25

Il était bien sympathique cet épisode, rien de comparable avec les 2 premiers.

lemra
lemra
Niveau 10
14 octobre 2012 à 10:47:38

épisode 3 pas mal :)

dommage si on revoit pas l'assistante ,ça aurait été bien un "nouveau" personnage qui reste un peu :(

vivement que howard reviennent il est un peu soulant dans l'espace je trouve

OrganicWah
OrganicWah
Niveau 8
14 octobre 2012 à 23:32:25

J'ai bien aimé cet épisode, clairement au dessus que les deux précédent :)

Et Howard qui pète un câble c'est énorme :rire:

"Listen I don't have a lot of time" en mode thriller :rire:

LipsnotHips
LipsnotHips
Niveau 5
19 octobre 2012 à 11:25:49

Un épisode un peu WTF que ce 6x04 :rire:

:spoiler: :spoiler:

Bon déjà ça fait plaisir de voir que Howard est de retour, son passage dans l'espace n'aura finalement pas duré longtemps :oui:
Le jeu Penny/Amy vs Leonard/Sheldon était sympa, pas forcément hilarant mais bon , c'est toujours drôle de voir Sheldon dans ces situations "sociales". Par contre gros WTF quand Penny lui fait des bisous après leur mini-lutte ! Sheldon est censé détester le contact humain à cause des germes et tout et là il ne proteste presque pas. J'ai même cru qu'elle l'avait embrassée sur la bouche à première vue :malade:
Sinon la partie avec Raj Stuart et Howard m'a bien fait sourire, quand Howard se rend compte que Stuart a pris sa place et Raj qui sort sa phrase que les esprits mal placés auront interprétés d'une autre manière.
Enfin la mère de Howard qu'a un mec , 2ème WTF !

Bref je ne sais pas trop quelle note donner à cet épisode, je suis un peu mitigé il faut que je le revoit vite :oui:

FuckingError
FuckingError
Niveau 10
19 octobre 2012 à 11:57:57

OMG l'épisode 4 est énorme :rire:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:27:28

J'ai comme l'impression que le dentiste est...le père de Howard! :hap:

Bon épisode sinon, j'ai ri au jeu des tartes :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 12:29:36

Pas aimé :pf: j'arrête la série parce que j'ai pas souri une seule fois et bon :pf:

DirtySexyMoney
DirtySexyMoney
Niveau 9
19 octobre 2012 à 16:11:29

Kilowog
Posté le 5 octobre 2012 à 13:46:26
Jme suis ennuyé x.x j'abandonne

Kilowog
Posté le 19 octobre 2012 à 12:29:36
Pas aimé j'arrête la série parce que j'ai pas souri une seule fois et bon

:d) Tu comptes venir ici après chaque épisode pour dire que t'aimes pas et que t'abandonnes ou ...? :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:28:17

Je l'ai regardé par hasard aujourd'hui en fait ( sur hulu j'avais oublié de retirer de ma playlist ) et j'avais bien aimé la semaine dernière. Juste que ça m'emmerde là et du coup j'ai arrêté définitivement.

Machet
Machet
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:36:21

Kilowog regarde que des séries qu'il n'aime pas :hap:

J'ai adoré cet épisode aussi :rire:
Ca m'a rappelé les débuts de la série, où on se concentre sur les personnages principaux.
Le jeu du Pictionary était bien drôle :noel:
Enfin, et pour la première fois depuis le début de la saison, Bernadette et Amy n'apparaissent quasiment pas à l'écran ! :content:
La tête de Raj quand il parle de combler les trous :rire:

J'ai adoré :hap:

Kilowog
Kilowog
Niveau 10
19 octobre 2012 à 17:44:41

J'aimais la série avant l'arrivée de Bernadette et Amy :(
Là ça a plus rien de geek, c'est une sitcom banale avec tout le monde en couple, tout le monde a des problèmes de couples même la vieille

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment