CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
14 octobre 2011 à 19:02:18

Sympa l'épisode d'hier, on retrouve le coté Geek des premières saisons.
Par contre pour l'instant on voit pas beaucoup Penny, c'est dommage.

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
14 octobre 2011 à 19:56:07

Exactement toonjez, le côté geek de l'épisode fait penser aux premières saisons, et c'est pas mal. En fait j'ai beaucoup aimé le début de l'épisode car j'ai l'impression qu'on en a plus tellement des scènes avec seulement Sheldon et Leonard.
En tout cas depuis la rentrée ça fait la 2ème série qui fait référence à Game of Thrones :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
14 octobre 2011 à 21:27:24

Vous regardez comment ?

0lympus
0lympus
Niveau 11
14 octobre 2011 à 22:52:03

Vraiment bien aimé cet épisode. Comme vous j'ai retrouvé l'ambiance des première saisons et c'était bien cool. Et puis une ref à Game of Thrones ça fait plaisir ! Bien que la réplique de longclaw soit pas vraiment conforme à celle de la série dont le design n'était déjà pas terrible.

http://www.westeros.org/GoT/Graphics/Gallery/Objects/GameOfThrones_Longclaw_01.jpg

http://www.valyriansteel.com/images/bbt1.jpg

"En tout cas depuis la rentrée ça fait la 2ème série qui fait référence à Game of Thrones"

C'est quoi l'autre série, par curiosité ?

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
15 octobre 2011 à 21:24:09

S05E05 : Superbe épisode qui m'a redonné espoir sur la série !

On retrouve l'humour Geek des premières saisons !

:spoiler:

Le retour de Wil Wheaton, j'adore quand il est présent, ça donne un duo Sheldon/Wheaton super tordant :rire:
Le début de l'épisode est excellent, et la fin absolument épique :rire:
Bref, continuez comme ça les scénaristes, c'est le bon chemin que vous empruntez ! :fete:

Orkin
Orkin
Niveau 66
15 octobre 2011 à 21:45:30

:spoiler: 505

Moi j'ai trouvé l'épisode un peu en dessous des autres à cause de l'histoire de Howard, qui semble bien trop irréelle (un geek pas sportif pour un sous serait engagé pour aller dans l'espace? bof...). C'est con je sais, je sais aussi que ce n'est qu'une série, mais mine de rien, c'est le genre de petits trucs qui dénotent un peu, alors qu'au contraire, le voir jouer avec un robot qui parcourt le sol de Mars, ça fait plus crédible déjà. Mais lui dans l'espace... bizarre à imaginer. Puis bon, il annonce ça et les autres sont juste à dire "oh c'est cool, bravo, génial". Si un pote m'annoncerait ça, je resterais abasourdi tellement c'est énorme comme nouvelle.

Bref...

Sinon les passages entre Sheldon/Wheaton et le marchandage de Leonard sont super sympa. La fin est bien épique c'est vrai. Les références geek de retour.

FmA93
FmA93
Niveau 10
16 octobre 2011 à 20:46:58

Ça commence vraiment bien TBBT cette année :D

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:13:30

Je sais pas vous, mais moi j'ai pas trouvé cet épisode terrible.
Je n'ai quasiment pas ri pour ne pas dire jamais et je me suis vraiment ennuyé.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
21 octobre 2011 à 23:47:33

Épisode TRÈS MAUVAIS, digne des pires de la saison 4 :(
Vraiment pas drôle, à part que quelques répliques et encore :-( , l'épisode est centré sur la relation entre Sheldon et sa mère et c'est pas intéressant du tout :nonnon: même les autres ne rattrapent pas l'épisode. Le truc qui m'as vraiment fait chier c'est les rires extraexagéré (une réplique sur deux même quand il y a rien de marrant :honte: ). J'ai eu du mal a aller jusqu'au bout :hum:

Panpiii
Panpiii
Niveau 10
22 octobre 2011 à 01:20:36

Idem.
On dirait une parodie de sitcom à cause de l'utilisation excessive des rires. :(

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
22 octobre 2011 à 01:59:35

Ouais j'avoue, ça chie dans la colle là. Mettre Sheldon au centre de l'épisode c'est une mauvaise idée.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
22 octobre 2011 à 06:01:57

C'est une bonne idée, mais pas avec sa mère

Orkin
Orkin
Niveau 66
22 octobre 2011 à 10:31:34

:spoiler: 506

C'est une autre actrice qui joue la mère de Sheldon ? c'est fou, j'ai l'impression que c'est pas la même actrice que celle qui jouait sa mère dans les épisodes précédents.

Sinon épisode ennuyeux oui, j'ai ri à une seule réplique je crois. Seul passage sympa, la prière dans l'église, avec un juif et un hindouiste.

Sinon si l'épisode est mauvais, c'est parce que dès qu'on en revient à une histoire centrée autour de Sheldon, c'est pas marrant, car on a déjà tout vu, revu et re-revu sur sa personnalité...

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
22 octobre 2011 à 11:57:14

Sérieux ? Un retour aux épisodes de la saison 4 ? :snif2:

Je viens de le prendre, je voulais le regarder ce soir, je sens que ça va pas être drôle donc...
Pourquoi ils continuent pas dans la lancée de l'épisode 5 ! :diable:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 octobre 2011 à 22:50:32

La plupart des episode sont centres sur Sheldon, c'est un personnage principal hors du commun (les deux Golden Globes pas pour rien) meme si c'est vrai que parfois c'est tres lassant. De plus la serie est plus concentree humour que scenario.

Moi j'ai trouve cet episode et surtout la mere droles (je n'ai rien contre ceux qui sont de differentes origines/croyances :-p )

Rassurez moi vous regardez la serie en anglais (voire sous-titres anglais) ?

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
22 octobre 2011 à 23:14:05

Bien sûr, de toutes façons la VF est pas encore sortie pour la saison 5.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 octobre 2011 à 07:11:54

Oui, VO of course, la VF n'existe pas encore de toute façon. Et vu sa qualité merdique.

Pour Sheldon, je ne suis pas d'accord, c'est certes un excellent acteur, mais la série ne tourne pas autour de lui et ne s'appelle pas "Sheldon et ses colocs". C'est une erreur de le mettre au centre, même si c'est évident qu'il a une part de responsabilité énorme dans le succès de la série, en la différenciant de nombreuses autres sitcoms bien trop classiques.

Puis il suffit de voir la différence avec un How I Met Your Mother, dans laquelle les épisodes ont des constructions/formes très différente de TBBT, avec des rebondissements, un jeu avec le spectateur, des personnages qui sont à égalités + ou - niveau apparence à l'écran. Le spectateur est toujours surpris dans HIMYM, là où TBBT est extrêmement linéaire, et nous propose bien trop souvent un monologue de 20 minute de Sheldon.

Bref c'est un peu le problème de TBBT, pas assez de relief.

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:35:54

"Et vu sa qualité merdique."

Oui voila. Les sous-titres francais aussi sont tres souvent mal faits.

C'est vrai que la serie ne tourne pas autour de Sheldon, mais c'est le personnage sur lequel ils peuvent ecrire le plus, Leonard a cote a l'air sans personnalite. Il y a Raj et Howard (personnages secondaires) qui sont interessants et droles (et l'enorme, au sens propre et figure, Mrs. Wolowitz), ils peuvent toujours developpes sur ces aspects-la, mais Sheldon et Leonard seront toujours tres presents.

-Chris-Benoit-
-Chris-Benoit-
Niveau 10
23 octobre 2011 à 11:54:41

La série tourne en rond depuis que Leonard et Penny ne sont plus ensembles.

Orkin
Orkin
Niveau 66
23 octobre 2011 à 12:01:46

Et depuis qu'ils sont tous plus ou moins casés en couple aussi.

C'était intéressant de voir avant Howard monter des plans de drague foireux, de voir Raj le suivre, de voir Leonard tenter de plaire à Penny, de voir Sheldon critiquer tout ça.

Maintenant, c'est Leonard et Priya, relation super chiante, à distance en plus..., Howard et Bernadette, "Sheldon et Amy", façon de parler pour ces deux.

Donc bon, faut que les scénaristes bousculent un peu tout ça, sinon ça va finir en un Friends ennuyant...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment