Je ne suis pas d'accord avec toi Capitain_MDS
Enfin, je suis d'accord pour la saison 4, très moyenne, mais la série s'est vachement renouvelée en ce début de saison 5, et c'est tant mieux. J'ai rarement autant éclaté de rire sur les épisodes de TBBT que sur ces 3 derniers épisodes.
Surtout qu'ils essayent d'exploiter tous les personnages et pas juste Sheldon, comme ils le faisaient durant les 4 premières saisons quasiment. Là il est en retrait, ne sert qu'à quelques situations comiques occasionnelles, et on n'est plus plongé dans cette lourdeur qu'étaient devenus ses délires incessants.
C'est d'ailleurs la chose qui me fait le plus plaisir dans cette saison 5, les gags sont bien moins lourds qu'avant et plutôt inattendus, puisqu'on ne tourne plus autour des mêmes sujets (Sheldon et ses troubles obsessionnels compulsifs) et que Prya est partie, donc ça fait aussi moins de couples visibles à l'écran.
Puis le côté geek est toujours présent, mais faut bien évoluer non ? Ils n'allaient pas rester célibataires tout le temps ? Le but de la série, c'était quand même de les voir se sociabiliser, certes maladroitement, avec l'arrivée de Penny, et par rapport à ça, je trouve que leur évolution est cohérente et pertinente.
5x04
Superbe épisode, je me souviens plus avoir ri autant devant TBBT depuis pas mal de temps.
Raj et Penny sont parfaits quand ils jouent ensemble (le coup des sentiments de Penny pour Raj
) et la discussion dans le café, entre Raj, Howard et la fille sourde est juste énorme !
Puis y a encore les parents de Raj à la fin qui sont juste géniaux, ça changera pas ça !!!
"I'm a gynecologist, I know exactly what she gives you!"
"Love doesn't last" dit-il devant sa femme
Vraiment content de ce début de saison 5 en tout cas, j'imaginais pas retrouver autant d'intérêt pour cette série, après la saison 4.