CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

lemra
lemra
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:59:19

le premier épisode est moyen je trouve
mais le 2 est vraiment pas mal :rire2: , chaque personnage a une phrase / un passage marrant qui le représente bien :)

vivement le 3 :bave:

Troll-Davis
Troll-Davis
Niveau 3
26 septembre 2011 à 05:50:12

Lien streaming de la saison 5 :
http://www.jeuxjoue.net/video/575-the-big-bang-theory-saison-5.html

clubcheval
clubcheval
Niveau 10
30 septembre 2011 à 19:22:38

un peu moyen l'épisode d'aujourd'hui, malgré quelques bonnes idées (bernadette chez howard), le passage avec Amy m'a saoulé :(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
30 septembre 2011 à 23:05:31

Pour moi il était excellent :rire:

Seudo
Seudo
Niveau 4
01 octobre 2011 à 06:26:05

clubcheval Voir le profil de clubcheval
Posté le 30 septembre 2011 à 13:22:38 Avertir un administrateur
un peu moyen l'épisode d'aujourd'hui, malgré quelques bonnes idées (bernadette chez howard), le passage avec Amy m'a saoulé :(

Moi aussi je l'ai trouvé bof bof et en plus on a à peine montré Raj :-(

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 octobre 2011 à 09:28:08

Je l'ai trouvé excellent !

Quelques bonnes répliques qui tuent surtout !

:spoiler:

Howard à sa mère :

"Bugs come here only because you are their Queen !" :rire:

Ou Amy qui sort :

Amy : I've been told sometimes I overstay my welcome"

Leonard :sarcastic: : Who told you that ?

- Most recently my gynecologist"

- Well you stay as long as you want.

- I'm glad to ear you say that, because I'm having a wonderful time. Humm, I said the same thing to my gynecologist !

:rire:

Et excellent aussi Bernadette qui doit supporter la mère de Howard et fini par devenir comme elle.

Puis pas mal de voir Leonard et Amy trainer ensemble, avec à la fin, Sheldon vexé qui frappe Leonard ! Surtout Amy qui a l'air complètement gênée au début, alors que pas du tout en fait, et demande encore à Leonard s'il n'est pas mal à l'aise :rire:

Bref, sympa, ça tourne autour de perso secondaires pas tjrs bien exploités et pour une fois, les délires de Sheldon sont plutôt annexes et ne sont pas au centre de l'épisode.

Content de cette reprise

DennisAppiah
DennisAppiah
Niveau 10
01 octobre 2011 à 09:41:17

Je trouve que le premier épisode de la saison était le meilleur mais les deux autres sont plus moyens :(

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2011 à 10:33:09

J'ai explosé à la dernière scène de l'épisode 3, absolument épique :coeur:

WakingChild
WakingChild
Niveau 9
01 octobre 2011 à 11:00:14

Ca donne quoi TBBT sur la saison 4 ? j'ai du m'arréter à mi saison 3.

Orkin
Orkin
Niveau 66
01 octobre 2011 à 11:43:57

Pas la meilleure, mais y a de bons épisodes.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
01 octobre 2011 à 11:51:16

WakingChild :d) La saison 4 est celle que je préfère le moins :oui:

FmA93
FmA93
Niveau 10
07 octobre 2011 à 14:27:05

La 4e est un niveau en-dessous.

clubcheval
clubcheval
Niveau 10
07 octobre 2011 à 16:59:26

Cet épisode est énorme :cool:

Raj et sa copine sourde :rire2:

Sheldon et ses dés :rire:

Captain_MDS
Captain_MDS
Niveau 10
07 octobre 2011 à 18:43:36

J'ai explosé de rire à la réplique sur D&D juste avant le générique. A part ça bah.... J'ai vraiment l'impression que depuis genre 1 ou 2 saisons les épisodes sont de plus en plus mal écrits. Les personnages sont toujours aussi bien mais de plus en plus mal exploités (Sheldon sur les deux derniers épisodes est un exemple flagrant, même si il reste quand même une ou deux répliques à sauver). L'humour geek a pour ainsi dire totalement disparu (ou presque) pour laisser la place à des romances souvent pas drôles entre divers personnages. Le début de la fin a été pour moi peut être vers la fin de la saison 3 avec la séparation de Leonard et Penny qui a finalement entrainé tout le reste.

Il reste néanmoins des épisodes vraiment bien dans la saison 4, genre le premier avec le bras robotique, celui avec l'application iPhone (bien que très prévisible), celui avec les 21 secondes d'Indy, celui avec la JLA et enfin le dernier qui est bien drôle aussi. Ca donne quoi, 5 épisodes ? 5 épisodes qui atteignent le niveau moyen des 2 premières saisons ? (la saison 3 avait aussi son gros lot de perles aussi). Sur les 4 épisodes de ce début de saison aucun ne m'a vraiment emballé, la série se dirige de plus en plus vers les problèmes de couples (enfin c'est le cas depuis la fin de la saison 3, mais c'est progressif) et ça ne semble pas s'arrêter. Si même Sheldon qui avait plutôt bien résisté jusque là commence à ne plus être drôle (clairement il ne m'a pas du tout fait rire sur les deux derniers épisodes, sauf comme j'l'ai dit au début du dernier), je ne donne pas cher de l'avenir de la série.

La série a un énorme potentiel qui est en train d'être gâché et c'est dommage. Je ne dis pas qu'elle ne doit pas évoluer, mais juste pas comme ça. Faites au moins des bons scénarios bordel !

Orkin
Orkin
Niveau 66
09 octobre 2011 à 22:41:23

Je ne suis pas d'accord avec toi Capitain_MDS

Enfin, je suis d'accord pour la saison 4, très moyenne, mais la série s'est vachement renouvelée en ce début de saison 5, et c'est tant mieux. J'ai rarement autant éclaté de rire sur les épisodes de TBBT que sur ces 3 derniers épisodes.

Surtout qu'ils essayent d'exploiter tous les personnages et pas juste Sheldon, comme ils le faisaient durant les 4 premières saisons quasiment. Là il est en retrait, ne sert qu'à quelques situations comiques occasionnelles, et on n'est plus plongé dans cette lourdeur qu'étaient devenus ses délires incessants.

C'est d'ailleurs la chose qui me fait le plus plaisir dans cette saison 5, les gags sont bien moins lourds qu'avant et plutôt inattendus, puisqu'on ne tourne plus autour des mêmes sujets (Sheldon et ses troubles obsessionnels compulsifs) et que Prya est partie, donc ça fait aussi moins de couples visibles à l'écran.

Puis le côté geek est toujours présent, mais faut bien évoluer non ? Ils n'allaient pas rester célibataires tout le temps ? Le but de la série, c'était quand même de les voir se sociabiliser, certes maladroitement, avec l'arrivée de Penny, et par rapport à ça, je trouve que leur évolution est cohérente et pertinente.

:spoiler: 5x04

Superbe épisode, je me souviens plus avoir ri autant devant TBBT depuis pas mal de temps.

Raj et Penny sont parfaits quand ils jouent ensemble (le coup des sentiments de Penny pour Raj :rire: ) et la discussion dans le café, entre Raj, Howard et la fille sourde est juste énorme !

Puis y a encore les parents de Raj à la fin qui sont juste géniaux, ça changera pas ça !!!

"I'm a gynecologist, I know exactly what she gives you!" :rire:

"Love doesn't last" dit-il devant sa femme :rire:

Vraiment content de ce début de saison 5 en tout cas, j'imaginais pas retrouver autant d'intérêt pour cette série, après la saison 4.

AlexY_
AlexY_
Niveau 35
09 octobre 2011 à 22:52:54

Raj', centre de cette saison cette fois ? :-)
En tout cas, on peut voir un nette avancée dans sa sociabilité :

Parler à Penny sans Alcool ! :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:34:28

Juste enorme cette Mrs. Wolowitz!

http://www.youtube.com/watch?v=lKOjhLTpLns

Orkin
Orkin
Niveau 66
13 octobre 2011 à 20:47:55

Alex, je crois que Raj est quand même bourré quand il parle à Penny

Il lui dit "I'm hammered" qui veut dire en gros "je suis complètement bourré"

Or dans les sous-titres VF, ils ont traduit ça par "je suis horrifié", ce qui n'a rien à voir

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
13 octobre 2011 à 20:53:32

Oui oui il est bourre.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
13 octobre 2011 à 23:49:52

LittleGrayMan :d) J'adore cette scène, ça fait longtemps que je la cherché :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment