La fin est énorme, mais quelques temps morts au milieu et des scènes franchement lourdes, mais d'autres très sympas. A l'image de cette fin de saison, résultat mitigé.
4x24
Bon le début est franchement lourd... les voir rire bêtement sur Leonard et son allergie, ça va 2 minutes, après, ça devient franchement chiant.
Bernadette et Howard :
Très sympa l'évolution entre la future Dr. "Wolowitz" et Mr. Wolowitz, j'ai bien aimé les allusions au fait qu'il n'ait qu'un master^^ Comme c'est souvent rappelé dans la série.
Puis la fin avec la Rolex "Oh don't worry about the money, I just want my baby has pretty things" Ou comment enlever le peu de virilité qu'avait Howard
Lenoard et Priya : un peu lourd au début, fin excellente avec les parents ! "What do you have to tell about yourself" "Thsi is a beautiful tapistery you have there"
Et Priya qui va rentrer en Inde, ça sent la fin de leur relation. Pas de bol Leonard, entre son ex qui s'est enfuie en Corée du Nord et Prya qui rentre en Inde, pas top !
Raj et Penny : haha bien vu, même si je voyais ça venir il y a quelques épisodes (Raj et Penny étant les seuls à être célibataires, etc.). Finalement ils l'ont fait. Bon y a du vin inclus dans l'équation, mais what the hell... Sympa la réaction de Penny et Raj au réveil "Oh you still can't talk to me, even after that"
Et la sortie de la chambre, mythique : "what's going on", avec Sheldon qui ne comprend tjrs rien de rien.
Sinon Raj + Sheldon, ça aurait donné qqch de sympa je pense, l'idée de changer de colocataire peut amener de nouvelles histories et blagues sympathiques.
Bref au final, on sent que Prya et Lenoard, c'est fini, on ne sait pas trop pour Bernadette et Howard, comment ce dernier va réagir. Par contre Penny + Raj, ça semble clairement être une erreur... donc il n'y aura pas de suite à ça. Reste Sheldon et Amy, avec la scène un peu étrange du massage, j'attendais un peu plus dans cet épisode...
Mais ça relance un peu l'intérêt pour la saison 5, même si c'est le moins bon final de la série jusqu'à maintenant.