CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 mai 2011 à 00:14:27

:spoiler: 4x23

Euh je suis le seul à ne pas avoir trouvé cet épisode exceptionnel ?

En dehors des gags bien trouvé avec Howard, Penny et Priya qui parle enfin ensemble, j'ai franchement trouvé l'épisode sans profondeur...

Bref, il se passe quasiment rien pendant cet épisode... si ce n'est le séjour à l'hôpital, mais même ça ça tombe à l'eau à cause des scènes sans reliefs...

On passe d'un gaga à l'autre, sans aucun liant je trouve...

Encore une fois, je suis déçu, même si certains gags font quand même rire, mais bon, l'histoire n'avance plus depuis 4 ou 5 épisodes et ça commence à devenir lassant.

Surtout qu'au départ, on envisageait Léonard rompre avec Priya, et se remettre avec Penny ; maintenant Priya est totalement intégrée au groupe et ils vont bien ensemble, couple parfait ; Howard est casé avec Bernadette... donc plus d'histoires et de plans de dragues foireux, ou totalement déjantés (le coup de la maison des tops models par exemple, où le mars rover, ou encore le bar gothique) ; Sheldon tjrs aussi lourd parfois... surtout qu'en effet, il a déjà été bien plus à l'aise dans un hôpital avec une des ex-copine de Leonard (la docteur qui a soigné Sheldon) ; Penny ne rencontre plus de gars stupides, etc. Raj ne se lamente plus sur son sort, ne se soule pas, etc. ; les situations et les scènes deviennent franchement de plus en plus banales, rien d'extraordinaire, de mise en scènes parodiques ou autres...

Et les histoires globales des personnages sont franchement au point mort en ce moment...

Bref je sens que le 4x24 va être une grosse déception...

:spoiler:

Orkin
Orkin
Niveau 66
16 mai 2011 à 00:15:19

qui parlent enfin ensemble*

t-3000
t-3000
Niveau 10
16 mai 2011 à 09:37:02

Je le pense aussi, cette serie est foutu s ils continuent sur cette voie.
maintenant je prefere plus parks and recreation que tbbt :(

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
16 mai 2011 à 13:09:06

J’espère un renversement de situation pour le final.
Même si je le sent pas trop, vu le titre... : "The Roomate Transmogrification".

Pierre-Sang
Pierre-Sang
Niveau 2
20 mai 2011 à 11:50:19

Je viens de voir le final.
Elle aurait pas un peu grossi Penny tout au long de cette saison ?

Neo_Sephirot
Neo_Sephirot
Niveau 8
20 mai 2011 à 13:27:37

Pour Penny je trouve aussi ouais. En tout cas, ça faisait un petit moment que j'avais pas ri à voix haute en regardant cette série.

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
20 mai 2011 à 14:33:58

Donc il est bien ce final ?

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
20 mai 2011 à 14:47:33

Bon épisode ouais, mais pas vraiment l'allure d'un season final je trouve
Mention à Raj dans cet épisode :oui:

Orkin
Orkin
Niveau 66
20 mai 2011 à 14:59:59

La fin est énorme, mais quelques temps morts au milieu et des scènes franchement lourdes, mais d'autres très sympas. A l'image de cette fin de saison, résultat mitigé.

:spoiler: 4x24

Bon le début est franchement lourd... les voir rire bêtement sur Leonard et son allergie, ça va 2 minutes, après, ça devient franchement chiant.

Bernadette et Howard :

Très sympa l'évolution entre la future Dr. "Wolowitz" et Mr. Wolowitz, j'ai bien aimé les allusions au fait qu'il n'ait qu'un master^^ Comme c'est souvent rappelé dans la série.

Puis la fin avec la Rolex "Oh don't worry about the money, I just want my baby has pretty things" Ou comment enlever le peu de virilité qu'avait Howard :rire:

Lenoard et Priya : un peu lourd au début, fin excellente avec les parents ! "What do you have to tell about yourself" "Thsi is a beautiful tapistery you have there" :rire:

Et Priya qui va rentrer en Inde, ça sent la fin de leur relation. Pas de bol Leonard, entre son ex qui s'est enfuie en Corée du Nord et Prya qui rentre en Inde, pas top !

Raj et Penny : haha bien vu, même si je voyais ça venir il y a quelques épisodes (Raj et Penny étant les seuls à être célibataires, etc.). Finalement ils l'ont fait. Bon y a du vin inclus dans l'équation, mais what the hell... Sympa la réaction de Penny et Raj au réveil "Oh you still can't talk to me, even after that" :rire:

Et la sortie de la chambre, mythique : "what's going on", avec Sheldon qui ne comprend tjrs rien de rien.

Sinon Raj + Sheldon, ça aurait donné qqch de sympa je pense, l'idée de changer de colocataire peut amener de nouvelles histories et blagues sympathiques.

Bref au final, on sent que Prya et Lenoard, c'est fini, on ne sait pas trop pour Bernadette et Howard, comment ce dernier va réagir. Par contre Penny + Raj, ça semble clairement être une erreur... donc il n'y aura pas de suite à ça. Reste Sheldon et Amy, avec la scène un peu étrange du massage, j'attendais un peu plus dans cet épisode...

Mais ça relance un peu l'intérêt pour la saison 5, même si c'est le moins bon final de la série jusqu'à maintenant.

iFail
iFail
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:31:19

Enorme épisode j'ai ri du début (comme ils se déchaînent sur Leonard puis Howard :rire: ) à la fin ( Raj et Penny :rire: )

vraiment excellent :rire:

par contre ca sonne pas comme un season finale c'est clair ..

iFail
iFail
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:42:12

"même si c'est le moins bon final de la série jusqu'à maintenant"

attention spoilers

clairement pas d'accord, très drole, très bien rythmé, tous les personnages étant marrant dans l'épisode et également présents, de l'inattendu, du classique qui a bien pris (les indicateurs pour quitter l'appart' en cas de problème :rire: ) , sheldon qui préfère raj à Leonard :rire: , puis ca avance puisqu'entre Leonard et Prya ca semble mal barré, l’aventure entre raj et penny aura surement quelques conséquences etc)

non franchement épisode très bon, de l'excellent TBBT ::oui:

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:50:34

Qqun a une idée de quand débutera la saison 5?

MatroX
MatroX
Niveau 13
20 mai 2011 à 20:53:50

fin septembre comme toujours non ?

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:54:15

Oui à la rentrée. Comme d'habitude.

rital4ever
rital4ever
Niveau 10
20 mai 2011 à 20:56:18

Ok, merci

Pessimiste
Pessimiste
Niveau 7
20 mai 2011 à 21:28:57

J'ai adoré le "I'm the new homo in town :-d" bien que ce soit une des blagues les plus faciles que j'ai vu ^^

MatroX
MatroX
Niveau 13
20 mai 2011 à 21:35:42

les parents Indiens sont aussi super marrants je trouve sur cette épisode le " of course it's hot it's always hot it's india " dit super rapidement, j'ai explosé :rire2:

Pierre-Sang
Pierre-Sang
Niveau 2
20 mai 2011 à 22:22:47

"Open the landing bay door, shadowcraft approaching"

Toonjez
Toonjez
Niveau 10
21 mai 2011 à 00:05:01

Vraiment excellent cet épisode. Et je trouve que ca ressemble quand même à un Final Season avec ce qui s'est passé.

Vivement la Saison 5 :coeur:

lemra
lemra
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:08:00

épisode pas mal ,mais moins bien que le précédent ,marrant sans plus je trouve
par contre la scene finale est marrante :rire2: ,il se passe plein de truc :)

le chemin lumineux en cas de panne électrique :rire:
sheldon est marrant dans tout l'épisode
peut etre des filles moins présentes dans la prochaine saison ,prya qui va retrourner en inde ,bernadette qui va peut etre plus etre avec Howars

vivement la saison 5

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment