CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Big Bang Theory on CBS

CyborgLupus
CyborgLupus
Niveau 10
25 février 2011 à 19:38:34

omfg la fin :rire: :rire: :rire: :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
26 février 2011 à 08:58:22

Excellent épisode, même si un peu lent à démarrer avec Sheldon.

Mais la fin est splendide !

ectopika
ectopika
Niveau 9
09 mars 2011 à 21:36:37

Hello :)

J'ai découvert cette série il y a pas longtemps et j'adore ! :-d

Il y a juste un petit détail qui me chiffonne, c'est que les épisodes n'ont pas vraiment de continuité. :(

Par exemple là dans un épisode de la saison 2, Léonard sort avec une docteur chirurgienne et à la fin de l'épisode on comprend bien qu'elle ne le largue pas. Mais dans les épisodes suivants, on entend plus du tout parler d'elle et je trouve ça dommage ! :-(

Donc est-ce que c'est toujours comme ça ou au fil des saisons y a quand même un "background" qui s'installe :question:

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 mars 2011 à 21:38:56

Ah ouais, complètement zappé la Stéphanie (je crois)
Je ne sais plus si on a eu un épisode où on apprend qu'ils ont rompu.

Sinon, un background, vite fait, c'est juste les relations amoureuses (entre guillemets pour Sheldon :d) de nos protagonistes.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
09 mars 2011 à 22:55:47

J'avoue avoir remarqué aussi qu'il n'y a pas de continuité, ce que pour certains épisodes je trouve dommage :-(

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:36:52

Bonne épisode :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mars 2011 à 20:53:07

:spoiler: 418

Sympa ouais, surtout avec le tour de magie, voir Sheldon devenir fou alors qu'il se fait arnaqué ! :rire:

Bien joué le coup du deux de coeur, mais si ça avait été autre chose ! Enfin on est d'accord que c'est pour le besoin du scénario :rire:

Sinon l'histoire entre Leonard et Prya me rappelle étrangement un certain Ross et Emily vs Rachel... classique, mais en même temps assez normal. Au final, je sens que Leonard va se dire qu'il est mieux avec Penny car elle le laisse être lui-même, ou truc du style.

Enfin c'est sympa de voir Penny dire que tout va bien :rire:

"So you're gonna support this every time you see them?"
"Oh i'm O.K. if Lenoard and Prya are dating"
"I was talking to Raj2

:rire:

:spoiler: 318

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:09:02

:spoiler:

" Bien joué le coup du deux de coeur, mais si ça avait été autre chose ! Enfin on est d'accord que c'est pour le besoin du scénario :rire: " :d) Je me suis dit la même chose.

Ou sinon aussi quand Leonard se mange les murs, portes etc... durant tout l'épisode :rire: Son entrée dans la cafet epic :rire:

Orkin
Orkin
Niveau 66
11 mars 2011 à 22:15:11

:spoiler: 418

Le coup des lentilles, excellent, ça ma fait presque la même chose la première fois que j'en ai essayé, enfin un déséquilibre léger au début. Mais bon j'suis resté aux lunettes perso. Par contre je voyais pas flou, mais trop bien au contraire (puisqu'on a une vison parfaite même sur les côtés, à l'inverse des lunettes). En tout cas, c'est bien vu quand on voit à travers les yeux de Leonard !

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:53:55

j'ai pas encore vu la saison 4, j"

ferrari-2010
ferrari-2010
Niveau 10
11 mars 2011 à 23:54:41

j'ai terminé au dernier episode de la saison 3 car l'anglais, je le parle mais le comprend mal donc j'attend qu'il le double en francais.

AzbyCXdwev
AzbyCXdwev
Niveau 10
12 mars 2011 à 00:33:35

Il y à les sous-titres sinon.

animaIfox
animaIfox
Niveau 6
12 mars 2011 à 16:48:47

Je suis à le seul trouver que la série devient complétement bidesque ?
J'ai reussi à supporter leonard durant 4 saison , mais là il commencent vraiment à devenir pitoyable ... Certe c'est une sitcom mais son jeu d'acteur et nul à chier , toute la série tourne autour de lui à cause de sa putain d'histoire d'amour avec la soeur de raj ... Y'en a marre de les voir s'embrasser à longueur de temps ... Maintenant que les histoires se suivent sa va être encore plus pesant :sarcastic: ...

Sinon sheldon toujours au top avec ces répliques , et le coup du coeur à la fin ma fait trippé :rire2:

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 mars 2011 à 19:03:32
  1. ferrari-2010
  2. Posté le 11 mars 2011 à 23:54:41
  3. j'ai terminé au dernier episode de la saison 3 car l'anglais, je le parle mais le comprend mal donc j'attend qu'il le double en francais.

Essaye franchement de voir en anglais, avec les sous-titres, y a aucun soucis

Car je ne peux pas te dire combien de chose tu loupes avec la VF tellement elle est pitoyable... les voix qui ressemblent à des gamins et à toutes els voix qu'on entend sur des sitcom, Raj qui n'a aucun accent anglais.

Regarde ne serait-ce qu'un épisode en anglais, avec les sous-titres français, tu verras que c'est pas dur à suivre et que c'est tellement mieux

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:37:25

Je vais commencer à regarder cette série et j'ai téléchargé la première saison en VO pour format Iphone, donc il n'y aura pas de sous titres

Ma question: est ce que c'est une série facile à comprendre en VO et sans sous titre? y a t'il des blagues trop "subtiles"? Les persos ont ils des accents trop poussés ou c'est de l'anglais "typique"?

j'ai un bon niveau d'anglais je regarde la plupart des séries en anglais mais je comprends pas toujours tout...

Orkin
Orkin
Niveau 66
12 mars 2011 à 21:40:17

bah y a surtout pas mal de blagues avec des termes scientifiques, donc si t'es pas habitué à ce types de termes, pas tjrs facile

après leur accent reste facile à comprendre, et Raj a un accent indien, donc plus ou moins facile

mais c'est peut-être pas la plus simple à comprendre niveaux blagues quand même, car y a pas mal de jeux de mots subtiles parfois, qui nécessitent de comprendre assez bien l'anglais. Enfin c'est pas l'essentiel de la série non plus, et un jeu de mot manqué va juste te laisser perplexe quand tu entendras les rires enregistrés.

iFail
iFail
Niveau 10
12 mars 2011 à 21:45:44

en anglais ca peut aller du très simple au très dur dans cette série, pas forcément très subtil mais la série est remplie de termes scientifiques, de monologues à débit très rapide de Sheldon ou les termes utilisés ne sont pas forcément quotidiens, bref pas forcément la série la plus simple à ce niveau là, meme si dans certain épisodes si on se passe de ces monologues/théories scientifiques, c'est relativement aisé.
Après le truc c'est que parfois a la limite tu t'en fou presque (meme si tu perds un peu si tu saisis pas tout) du blabla scientifique, si tu comprends vite fait ce qu'il veut dire c'est déjà très bien, l'important c'est plus la réaction des autres personnages, le décalage entre le discours et la vision "normale " des choses etc.

Sinon je crois que tu dois pouvoir mettre des sous titres sur iPhone ou Android, essaie VLC ou autres, renseigne toi mais ca m'étonnerai qu'il n'y ait rien.

Pitrerie
Pitrerie
Niveau 10
12 mars 2011 à 22:22:24

merci pour vos réponses!
Finalement, je vais mettre des sous titres grâce au logiciel Movies2iphone, au pire je peux les désactiver si je comprends sans. Parfait!

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
14 mars 2011 à 16:31:51

Excellent dernier épisode :oui: Je veux que Penny ressorte avec Leonard :bave: Et effectivement, comme dit plus haut ça m'a bien fait penser à Ross et Emily... Mais vraiment bien copié ! Surtout que je trouve que Penny a des mimiques à la Rachel...

FmA93
FmA93
Niveau 10
14 mars 2011 à 21:47:12

Le mieux étant sans sous-titres. Comme ça, t'as pas les yeux rivés dessus :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment