CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Programmation télé française

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:21:00

Salut alors quand je vois lost end euxième partie de soirée et que des rediffusion je me pose des questions sur les programmateurs ceux qui décident de mettre tel série à cette heure là.
Ces pauvres jeunes quand je vois 5 ans de totally spies avec les memes episodes à chaque fois, je les plaind mais d´une force. Quand je vois les memes séries 100 fois oulalalala ce que la télé est ennuyeuse. Sur france 3 c´est titeuf a donf. Sur M6 c´est martin mystere non stop.
Ensuite quand je vois le samedi et dimanche a 19h une famille en or avec l´autre pinder de dechavanne jeme dis mais est ce que la france est si beauf et ennuyeuse que ça.
Si le week end je zap sur M6 jvais me taper la rondelette de deco ou autres pseudos programmes (bonheur est dans le pré, éleveur de chien et nettoyeuses pro ou super nanny).
En ce moment c´est super programme sur TF1 mystère attention ze effet spéciau et ze suspens a la lost.
Ensuite un samedi soir on répond à heroes sur M6 avec des vieilles rediffusions d´un spectacle de on s´aime avec michel larauque.
Bref je désespère de cette programmation qui nous asseigne de pseudo programmes et de rediffusion, on a ledroit à quelques surprises mais trop rare.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:34:38

Le CSA est un ramassie de feigant qui gère les programmes à la va-vite ils font le plus souvent des enquêtes sur une centaine de personnes, et souvent sur la population qui a moins de 15 ans ou plus de 40 ans, et on en paye tous les conséquences.

Vive le net, vive l´adsl, ça nous permet d´être à jour avec les séries intéressantes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma