CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vino positif astana s'en va

canonniers
canonniers
Niveau 9
24 juillet 2007 à 18:06:44

vinokourov a ete controle positif et l´equipe astana a decide de se retirer du tour

http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2007/20070724_171249Dev.html

vector-
vector-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 19:59:47

C´est vraiment lourd, on peut plus regarder le tour sans se demander si celui qui est devant est pas doper..
De toute facon c´etait louche : vino est releguer à 30 mn à la derniere etape et là il met 7 mn aux 3 premiers....

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:12:38

Bientôt Rasmussen, on en reparlera. :-)))

vector-
vector-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:17:48

rassmussen ne peut plus etre controler positif (au moins cette année),jexplique : les nouvelles dopes ne sont detectables que pendant 3 jours apres l´injection mais elles permettent au muscle de se developper (là je suis moins sur de l´effet produit :p) pendant une periode d´un an .

Magicstockton
Magicstockton
Niveau 8
24 juillet 2007 à 20:26:25

oui mais le maillot jaune est controle après chaque étape.

Chris-b
Chris-b
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:29:04

Pfff tous dopés !

Vive le C.C.C. , le Comité Contre les Chats :noel:
http://www.dailymotion.com/bookmarks/Cricri-b/video/x1kvou_les-nuls-kwiskas_ads

vector-
vector-
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:38:18

De tout facon il y a qu´à regarder le clasesement de 2003 (donner sur cette page de topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-46-58124-2-0-1-0-0.htm ) pour remarquer que les 10 premiers ont étés controler positifs (marquer par une croix X )apres le tour.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
24 juillet 2007 à 20:59:40

Je trouvais celà bisard, qu´un mec avec une telle blessure au genoux, puisse revenir frais comme un gardon après...

Bref, j´en ai marre du tour, déjà je trouves celà ringuardos à souhait et en plus les courreurs sont de bons....Tricheurs et dopés, alors certe les 20 derniers du tour ne doivent pas l´être (et encore), mais bon. :(

P.S :

Biensur que dans les autres sports c´est le même merdier, mais on s´en fout, c´est surtout dans le cyclisme que ça choque, car c´est un sport qui ne demande qu´une chose "de la force physique" et rien d´autre, et surtout c´est ultra médiatisé, bref, il y en a marre, vivement que ça se finisse, et vive le vtt.

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
24 juillet 2007 à 21:12:18

C´est vrai que le cyclisme pour briller il n´ya guère de miracles. En particulier dans les épreuves musclées comme les montagnes, ou pour des grosses perfs en contre la montre par ex.

D´ailleurs quand j´en parlait avec mon médecin, pour lui sortir de telles performances sans prendre de substances stimulantes, était chose tout à fait impossible. Trois semaines à rouler tous les jours, ou 6/7, sur des distances souvent entre 150 et 200 Km, à des rythmes très élevés...

C´est vraiment dommage, car le tour de France offre une compétition quand même intéréssante, sportivement parlant avec des retournements de situation et des paysages magnifiques. Les épreuves de montagne s´avèrent très souvent passionantes sur la fin. Dommage Dommage d´avoir à se dire sans arrêt que ceux qui montent plus vite que les autres sont peut-être dopés...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 juillet 2007 à 21:28:33

Je crois que c´est bien résumé :oui:

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 juillet 2007 à 22:55:33

L´UCI aide pas dans la lute contre la dope non plus.
Et puis il faut attaqué le probléme à la racine, c´est à dire mené des enquetes sur ces enculé de "médecins", Ferrari en tete (encore dans le coup pour le cas Vino).
Pour ma part je pense que le Tour ne suivivra pas 10 ans de plus comme cela.
La premiére affaire remonte à 1998, et 9 ans plus tard, le Tour a perdu une partie de sa force, c´est à dire un peu de son public.

Si ça continu encore, le Tour sera mort je pense...

Shiro_Kamui
Shiro_Kamui
Niveau 7
25 juillet 2007 à 02:36:30

En tout cas, Equipe Astana se retirant de la compétition, Rasmussen mis en doute, après l´affaire Landis l´année passée, le tour de France a pas une belle image... Les allemands ne s´y sont pas tromper en annulant la diffusion chez eux.

En fait, quel grand coureur n´a pas été mis en doute pour dopage ces dix dernières années??? Je cherche, et j´ai pas suivi toutes les affaires, mais dans ceux qui ont gagné, tous ont été supectés, voire plus. Armstrong, Ullrich, Pantani j´en parle pas (RIP), l´affaire Festina etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juillet 2007 à 02:52:40

Armstrong devrait se voir retirer au moins 2 victoires de tour, en plus son arrogance et sa face de steak, :-(( je suis content qu´il soit parti!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:14:35

Oui enfin bon...On en parle depuis dix ans des affaires de dopages, mais je penses que ça remonte à des dizaines d´années en arrière. :(

C´est le sport "DE LA HONTE", voilà ce qu´il faut dire, car comme vous le dites, tout les champions depuis les années 90 ont tous été dopés à un moment ou un autre. :honte:

P.S :

Il manquerait plus que Rasmussen gagne le tour, et là, le tour de France en prendra un sérieux coup sur sa crédibilitée, et celà ne sera que justice.

keitaro-urashim
keitaro-urashim
Niveau 10
25 juillet 2007 à 11:22:38

pk il en parle pas dans le village départ ce matin? Ah fermons les yeux c´est vrai.

Orkin
Orkin
Niveau 66
25 juillet 2007 à 11:59:11

le pire c´est que c´est le sport le plus contrôlé, donc on choppe souvent des coureurs dopés

alors que dans d´autres sports, c´est bcp moins contrôlé et là on ne sait pas ce que ça donne

mais bon quand tu entends les présentateurs baver (dans le sens applaudir, etc.) sur Vinokourov et qu´après finalement, tu vois qu´il était doppé...

bref j´espère que Contador ne l´est pas non plus (déjà qu´avec Rassmussen c´est moins sûr)

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 juillet 2007 à 12:19:41

Orkin :

Le problème, comme je l´ai dis plus haut, c´est que c´est le seul sport médiatisé, qui ne demande que de la force physique, donc en gros, dans les autres sports, qu´ils sont dopés ou pas on s´en fout, car pour gagner, il faut de la technique (notamment dans le foot, rugby, tennis...)

Orkin
Orkin
Niveau 66
25 juillet 2007 à 12:25:42

oui, c´est vrai

mais tu oublies aussi l´athlétisme qui a eu pas mal de cas de dopage, mais moins médiatisé

mais bon tous les sports demandent une partie de force physique quand même

enfin là je regarde encore le tour, mais juste pour les paysages on va dire... ça me déçoit, vraiment, mais vraiment énormément

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:12:36

De toute façon, on enlève la caravane + la médiatisation (plus du tout de télévision), ça enlève un minimum de 60% des spectateurs, ça c´est une certitude...

D´ailleur les organisateurs laisses la caravane, car ils savent que ça attire la populace, c´est con à dire mais c´est comme ça.

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
25 juillet 2007 à 17:39:59

Je me disais aussi , moi j´étais a utour à Albi ( enfin dans ses environs ) et vino montait Hyper vite en côte :ouch:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma