CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2008 à 09:31:21

Oui et puis pour 12 ou 13 épisodes, la prod' aurait pu faire une série de 42 minutes.^^
En tout cas je suis impatient de voir comment le scénario va évoluer. :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
22 mars 2008 à 10:49:45

A l'origine sur Showtime ils passaient un épisode de Californication après un épisode de Weeds, et comme Weeds marchait bien les saisons précédantes et qu'une grande partie du public à suivi ça a permis de bien lancer leur nouvelle série.

anex
anex
Niveau 4
22 mars 2008 à 11:50:56

Aux États-Unis c'est toujours un épisode par semaine. Donc je trouverais pas ça très dérageant... Si ça passait pas à une heure pareille.
Alors effectivement, je pense qu'ils pourraient au moins en mettre deux.

Dreams
Dreams
Niveau 10
22 mars 2008 à 11:58:13

Anex :d) Il est de tradition Américaine de ne passé qu'un épisode par semaine.
Souvent en Françe la tradition est de deux épisode à la suite (enfin bon je ne t'apprend rien lol).
Mais là avec des épisodes qui ne durent qu'à peine 25 ou 30 minutes (je sais plus :lol: ), nous priver d'un 2éme épisode est un peu dommage je pense.
C'est Sex And The City qui prend le relais, et bien que j'adore cette série, :coeur: c'est rediff' sur rediff'...
Mais M6 a toujours eu une facon particuliére de faire sa grille de programme.

anex
anex
Niveau 4
22 mars 2008 à 12:24:49

Ouais enfin faudrait savoir ce qu'on veut. D'un côté on râle parce qu'il y a trop d'attente entre la diffusion américaine et la diffusion française et d'un autre on voudrait plusieurs épisodes par semaine.
Je sais qu'on a déjà attendu pour Californication, mais je pense que pour en arriver au modèle américain comme on le voudrait tous, autant commencer maintenant.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 mars 2008 à 12:30:05

Oui c'est rediff sur rediff à cause des français qui préfèrent revoir plein de fois les rediffusions que les épisodes inédits des nouvelles séries :hum:

Rien que là je regarde mon programme tv et je vois une nana qui se plaint que Sex & the city passe trop tard et qu'il n'y a plus qu'un épisode de diffusé à cause de Californication :hum:

anex
anex
Niveau 4
22 mars 2008 à 12:49:44

Les gens sont étranges...
En plus, S&tC, j'ai jamais compris l'engouement. :o))

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2008 à 16:16:07

Un épisode 4 quelque peu décevant hier.Pas de réelle histoire,une intrigue paresseuse donc.Les scènes de fantasme entre le boss et sa secrétaire n'apportent pas énormément et sentent déjà le pré-réchauffé(...)
Seul le coup de poing de Hank à l'autre conn....a provoqué une vive satisfaction en moi^^

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:09:37

Complétement d'accord Lepro.
Je me suis clairement enmerdé, épisode sans aucune originalité, dialogues plats, bref...
Episode de tarnsition je pense, et ça repartira la semaine prochaine. :ok:

]Tarod[
]Tarod[
Niveau 10
29 mars 2008 à 17:30:33

Les dialogues plats c'est à cause de la traduction qui est plate...

Dreams
Dreams
Niveau 10
29 mars 2008 à 18:20:26

Aussi.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 mars 2008 à 21:52:35

Ouais mais c'est les mêmes traducteurs pour tous les épisodes,y compris les 3 premiers de très bonne qualité.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:45:11

Lepro :d) en tant que fan de v.o., je peux te dire qu'il y a un scré fossé entre les termes et dialogues Américains, et les doublages en Français, parfois pitoyable à côté. :honte:

C'est toujours une des raisons pour lesquelles je ne juge JAMAIS la performance d'un acteur en regardant la version Française, il y a beaucoup trop d'écart.

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 mars 2008 à 14:45:33
  • sacré
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
30 mars 2008 à 15:15:23

J'en doute pas mon cher Dreams,mais bon je trouve ça pas mal,et puisque je ne peux faire autrement...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
05 avril 2008 à 13:12:56

Super épisode hier soir!

Drôle,l'intrigue ne ronronne plus,et Duchovny a toujours la classe :oui:

betteraves
betteraves
Niveau 8
05 avril 2008 à 15:44:36

L'épisode d'hier, il était trop mdr ! :o))

Machiavelus
Machiavelus
Niveau 10
05 avril 2008 à 16:51:17

Euh... C'est quoi qui vous plait dans cette série ?

Parce que moi j'ai quand même du mal à accrocher, un peu comme avec Jericho où on m'a dit "attends, ca va devenir intérressant" mais là avec "Californication", j'ai l'impression en lisant vos commentaires que la machine est en route depuis le début mais que je n'arrive pas à monter dedans :snif: .

Le personnage de Duchovny et la complicité qu'il a avec son ex-femme sont des points intérressants mais à part ça, j'ai du mal à voir ce qui est bien. On m'avait promis du cul et du cynisme mais c'est loin d'égaler ou de surpasser "Nip Tuck" par exemple.

Puis ce format de 20 minutes, c'est vraiment abominable... C'est bien pour les petites séries comiques et familiales ("Malcolm", "Mon oncle Charlie", ...) mais pas pour les autres types de série.

[Dark_Tralala]
[Dark_Tralala]
Niveau 8
05 avril 2008 à 17:44:29

J'ai regardé la VF et c'est horrible la voix de Duchovny comment c'est pas du tout crédible, surtout les dialogue qui ampute se qui fait une des qualités de la série.

VIPyO
VIPyO
Niveau 10
05 avril 2008 à 18:51:40

moi j'ai eu un coup de foudre pour cette magnifique série et vous dite qu'en v.o. elle est encore mieu... les dialogues sont comment ? plus trash ? plus marrants ? plus vulgaires ?

j'aimerais savoir se qui rend la série meilleur en v.o.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment