CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

Nightred
Nightred
Niveau 12
08 juin 2016 à 16:10:22

Le 25 avril 2016 à 22:00:13 T888 a écrit :
Série terminée, je ne m'attendais vraiment pas à ça comme série, c'était d'ailleurs pour ça que je ne l'ai jamais regardé jusqu'au mois dernier. Et honnêtement, j'ai adoré, on a un Duchovny qui change du tout pour le tout et il est très à l'aise, les acteurs sont charismatiques et l'histoire atypique. Ça s’essouffle sur la fin c'est sûr mais globalement c'est une réussite!

Entièrement d'accord

Les 4 premières étaient géniales, la 5 m'a déçu mais il se sont très bien rattraper avec les deux suivantes (surtout la 6ème)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2016 à 00:43:58

franchement même si les dernières étaient moins bien elles restent assez incroyables :oui:
et puis https://www.youtube.com/watch?v=Dc0kGOd1M_w (saison 4 je crois :( )

T888
T888
Niveau 48
18 juin 2019 à 16:48:55

Je me fais un rewatch, c'est dingue comme cette série est toujours aussi géniale. Pas de censure, 100% débridé.

Quelqu'un sait ce qu'il est advenu de Duchovny suite à cette série ? En terme de bonne série je parle (pas la suite de X-Files ou Aquarius).

johncrypto
johncrypto
Niveau 6
16 mars 2021 à 07:55:30

Quelle série ! Ça nous rajeunit pas, David Duchovny a 60 ans maintenant et il avait 46 ans quand il a commencé la saison 1, comme quoi on peut toujours être sexy à cette âge là avec de l’entretien.
Sinon c’est une super série avec des acteurs très attachant surtout David ! A qui ont aimerais lui ressembler après chaque fin d’épisode.

Je recommande cette série, vraiment je la trouve touchante, enivrante, drôle, rock and roll attitudes, ont aimerais que ça ne finisse jamais.

Avis aux amateur de faire des éloges de cette série et UP le topic afin que cette série ne tombe pas aux oubliettes et la faire découvrir au plus nouveau.

T888
T888
Niveau 48
16 mars 2021 à 08:22:24

46 ans si tu fais du sport et que tu as des cheveux, t’es loin d’être rincé. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2021 à 12:19:59

Surtout que les hommes de 40/50 ans beaux et sexy, ça court les rues hein. :hap: C'est même un mystère de la vie, comparé aux femmes qui peuvent mal vieillir. :noel:

Mais j'adorais cette série, elle me manque toujours. :snif2: Elle arrivait parfaitement à mélanger humour et drame nostalgique et existentiel, à la limite du nihilisme. Y avait parfois de beaux moments !

KaiProctor_
KaiProctor_
Niveau 67
16 mars 2021 à 13:24:13

Hank Moody, Karen, Lew Ashby, Charlie Runkle, Eddie Nero, Bates cette galerie de personnages totalement barré :rire: :bave:

Sans parler des femmes toutes plus canons les unes que les autres comme la Surfer girl :bave:

LaXaTiFxBoX
LaXaTiFxBoX
Niveau 10
16 mars 2021 à 14:53:51

Depuis le temp que j attend un intégral en blu-ray avec vf..... je désespère

Zeus
Zeus
Niveau 100
16 mars 2021 à 20:03:49

Une excellente série, que j'ai regardé deux fois en l'espace de quelques mois :hap:

johncrypto
johncrypto
Niveau 6
17 mars 2021 à 09:13:41

Figurez-vous que je n’ai jamais eu le temps de terminer la série, je me suis toujours arrêté à la fin de la saison 1 et un peu la 2 a cause de mon ancien travail (la restauration) qui me prenait tout mon temps.
Maintenant que j’ai changé de boulot (plus stable) je vais avoir le temps de me consacrer entièrement à la série.

Ça fait plaisir de vous voir tous actifs sur cette série.
Par contre en période de Covid actuelle c’est vraiment rageant de regarder la série en ce moment xD j’ai l’impression que c’était un autre monde avant du coup.

David a la chance d’avoir gardé ses cheveux bien tard, mais peut-être que c’était des faux je ne sais pas, et par contre ça se vois qu’il a fait du sport car la scène dans la première saison où il vomi sur le tableau pendant qu’il fait l’amour à une fille dans la chambre de son ex montre bien qu’il a été préparé pour la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2021 à 14:36:22

Ça fait des années que je dis à ma meuf de regarder et y avait toujours le soucis de la longueur de la série mais finalement j'ai tellement envie de la revoir avec quelqu'un que je vais tout faire pour nous y consacrer. :cute:

johncrypto
johncrypto
Niveau 6
21 mars 2021 à 09:15:35

Le problème avec ma femme c’est qu’elle vois tout le temps des paires de seins toute les 3 min et ça la braque. Du coup elle range la série dans une catégorie de nanar...

J’ai pas vraiment réussi à lui faire aimer, mais du coup je regarde la série seul et defois elle est à côté du coup elle regarde quand même ^^

[meadow]
[meadow]
Niveau 8
21 mars 2021 à 11:34:50

Le 21 mars 2021 à 09:15:35 johncrypto a écrit :
Le problème avec ma femme c’est qu’elle vois tout le temps des paires de seins toute les 3 min et ça la braque. Du coup elle range la série dans une catégorie de nanar...

J’ai pas vraiment réussi à lui faire aimer, mais du coup je regarde la série seul et defois elle est à côté du coup elle regarde quand même ^^

Compliqué de faire aimer une série misogyne à une femme, je veux bien te croire. De surcroit une série nulle :hap:

T888
T888
Niveau 48
21 mars 2021 à 12:24:26

Californication une série nulle ?

Boostez la DDB les gars. :)

[meadow]
[meadow]
Niveau 8
21 mars 2021 à 12:43:06

Le 21 mars 2021 à 12:24:26 T888 a écrit :
Californication une série nulle ?

Boostez la DDB les gars. :)

N'est pas Bukowsky qui veut :hap:

"Boostez la DDB les gars" :rire:
Une armée de Patrick qui suent en spammant de clic la demande de ban :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 12:45:25

Une série misogyne :rire: :rire: :rire:

C'est sûrement l'une des séries les plus féministes de notre temps. Un vrai féminisme. Celui qui célèbre les femmes et les range dans un coin spécial de la vie sociale et amoureuse et de l'insatiabilité des hommes.

Toutes les femmes dans la série sont des femmes fortes avec un parcours fort. C'est totalement con de cracher dessus :rire:

Faut vraiment passer à côté du concept et de l'histoire en fait.

Croire que les seins caractérisent la misogynie :malade: Ce genre de cerveaux malades.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 12:46:05

Et ta meuf a un petit problème si elle peut pas voir des femmes nues à l'écran à côté de toi. :noel: Faut parler avec elle de sa confiance en soi.

[meadow]
[meadow]
Niveau 8
21 mars 2021 à 12:52:50

Le 21 mars 2021 à 12:45:25 MothmanLives a écrit :
Une série misogyne :rire: :rire: :rire:

C'est sûrement l'une des séries les plus féministes de notre temps. Un vrai féminisme. Celui qui célèbre les femmes et les range dans un coin spécial de la vie sociale et amoureuse et de l'insatiabilité des hommes.

Toutes les femmes dans la série sont des femmes fortes avec un parcours fort. C'est totalement con de cracher dessus :rire:

Faut vraiment passer à côté du concept et de l'histoire en fait.

Croire que les seins caractérisent la misogynie :malade: Ce genre de cerveaux malades.

Filmer des femmes se faire tartiner par un vieux blanc quadragénaire à chaque épisode c'est féministe :rire:
Ce n'est pas en mettant deux persos féminins au centre de l'intrigue que ça annule le procédé, vous vous paluchez juste sur une vision fantasmée d'ado sur ce qu'est un écrivain quarentenaire.
Il y a beaucoup de séries qui traitent de la crise de la quarantaine bien plus judicieusement, après si vous tenez à garder vos standards au ras des pâquerettes je ne vous en veux pas :hap:

Message édité le 21 mars 2021 à 12:53:24 par [meadow]
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 12:57:57

Et voilà encore un abruti qui pense que le féminisme est anti sexe :rire:

T'es juste à côté de la plaque mec. Va demander à ta copine (si t'en as une) ce que c'est le féminisme mon gars. :rire:

La libération des femmes passe aussi par la libération des mœurs et du sexe et la serie le fait très bien. C'est elles qui mènent la danse. Hank est un goujat incapable de tenir une relation mais il a un profond respect pour les femmes. Il les idolâtre.

Comme le dit Karen dans la série, "il est amoureux de l'idée de l'amour".

C'est ce qu'il y a de plus simple et de plus sain chez Hank.

Faut arrêter de traiter l'acte sexuel comme quelque chose de sale ou d'immature ou de beauf. Vous faites vraiment peur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2021 à 13:03:01

T'es comme Farcryk qui dit que Le Seigneur des Anneaux est plus féministe que Game of Thrones car Tolkien a mis aucune nudité. :rire:

Les meufs dans LSDA elles ouvrent jamais leur gueule, sont couvertes comme en Iran et ne servent à rien à l'intrigue des hommes. Vision d'un homme des années 20. :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment