En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Californication on Showtime
-Ghostface-
Niveau 9
15 août 2014 à 15:30:44
Fini
The_Nicoloss
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:15:31
J'viens de me faire les 3 premières saisons, j'ai vraiment aimé et je trouve que la fin de la s3 pourrait être la fin de la série (elle boucle la boucle
Révélation du secret sur lui et Mia à sa femme, il paye pour toute ces conneries en allant en prison...
)
Je ne sait pas si ça vaut le coup de continuer surtout que je sais que les séries Showtime ont souvent tendance à devenir merdique après quelques saisons (Dexter qui devient une merde après la s4, Homeland après la s2...) Ça vaut le coup que je continu ou pas ?
RussellBell
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:33:17
pour la s4 oui ça vaut le coup, même pour la s5 qui est pas mal je trouve même si en dessous.
izi-sixteen
Niveau 9
24 septembre 2014 à 01:49:53
Jviens de finir la série et jsuis carrément déçu, c'est dommage parce que la 7éme saison avait super bien commencer mais ça part en couille à partir de l'épisode flashback.
Bref super saison 3 et 4, la 1 et la 2 pas mal, de la merde entre la fin de 5 et le début de la 6, et de la merde encore sur les 4 derniers épisode ...
Ya que les plan avec la voiture que Hank a laisser à côté de l'aéroport qui est sympa.
C'est quand même putain de dommage parce qu'avec l'humour bien particulier de la série et le talent de duchovny yavait moyen de faire un truc de fou si les scénaristes était pas tomber dans la facilité ...
TomHaverford
Niveau 10
24 septembre 2014 à 15:30:24
C'est la saison 4 pour moi qui aurait du être la fin de la série. En plus c'était un putain de symbole.
Après ça part juste dans des délires barrés WTF, on oublie la descente aux enfers, le côté paternaliste du mec, enfin bref beaucoup de regrets, et j'ai même pas encore commencé la 7.
The_Nicoloss
Niveau 10
29 septembre 2014 à 21:39:05
J'en suis en plein milieu de la s7 et mon dieu que c'est mauvais depuis 2 saisons, j'crois que j'aurais finalement du stopper à la s3 qui selon moi concluait parfaitement la série.
Chibreception
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:19:47
J'ai une question: j'ai presque fini la saison 3 et je trouve que malgré un début poussif elle est pas mal du tout. Est-ce que la suite est du même accabit?
thibfons07
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:44:22
La saison 4 concluait parfaitement la série. La 5ième est ridicule , la 6 ieme moyenne et la 7ième également moyenne.
Chibreception
Niveau 10
07 octobre 2014 à 19:46:03
Ca vaut la peine que je me les fasse?
nico-alcolo
Niveau 8
07 octobre 2014 à 20:03:10
La s3 conclu parfaitement la série, j'aurais mieux fait de m'arreter là mais on ma dit de continuer : erreur.
[Jvc]Shining
Niveau 44
08 octobre 2014 à 10:22:57
Je suis à l'épisode 4 et c'est pas mal, ça fait plaisir de revoir la série un peu. Les musiques et les mise en scène sont toujours exceptionnelle.
---------------------- Elton John - saison 3
https://www.youtube.com/watch?v=hhtSyP_H3Ac
ImTheChosen1
Niveau 10
10 octobre 2014 à 16:57:25
Quelle horreur la saison 6! Le type veut récupérer sa femme alors que ca fait 10 ans qu'il tringle a gauche a droite.
[Jvc]Shining
Niveau 44
21 octobre 2014 à 02:36:57
Voilà je viens de terminer ma série préféré est j'en suis ému, qu'elle p*tain de série, cette fin exceptionnel ..!
Quel regret de voir cette série s’arrêter, plus jamais revoir David dans ce rôle .. Je peux vous dire que ça me fais une sacrée boule au ventre ..!
Machet
Niveau 10
23 novembre 2014 à 10:50:39
Charlie me manquera.
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 09:36:33
J'ai repoussé le visionnage de la dernière saison, sachant que c'est la toute dernière. Mais il a bien fallut s'y mettre, ça me manquait. Et voilà, c'est terminé. J'ai adoré Hank Moody. J'aimerai bien revoir Duchovny dans une nouvelle série. Quelque chose de différent. Cet acteur a beaucoup de talent. Ce serait sympa qu'il reforme un duo avec Gillian Anderson Pourquoi pas un passage dans The Fall?
Sinon la dernière saison m'a laissé une impression de manque. comme si les scénaristes avaient précipité la fin. Ce qui est peut être le cas d'ailleurs, mais ça se ressent je trouve. Surtout le dernier épisode en fait. Il n'y a que là que je me suis dit, là c'est sûr c'est la dernière saison. Mais pas avant. Et en fait c'était seulement vers le milieu de l'épisode. C'était comme si les scénaristes avaient apprit l'arrêt de la série en plein tournage de cet épisode quoi.
Saison 7 Episode 12 On croit que ça va continuer encore et puis finalement Hank ne vient pas au rendez vous avec Julia, et il change d'avis sur le mariage de sa fille et prend l'avion à la dernière minute.
Message édité le 18 décembre 2014 à 09:40:52 par _Fox_Mulder_
Lawliet_K
Niveau 10
18 décembre 2014 à 20:24:03
L'une (la?) des seuls série ou je préfère la Vf a la Vo
Snakier pourquoi cette impression? Ça serait vraiment dommage de revoir Duchovny pour un bide
_Fox_Mulder_
Niveau 10
18 décembre 2014 à 21:27:24
Il a pas l'air d'avoir un rôle important, dans cette série Aquarius
LemonGentleman
Niveau 9
07 avril 2016 à 02:58:33
Omg ce topic abandonné
C'est dommage car Californication a récemment fait son apparition sur Netflix
T888
Niveau 48
25 avril 2016 à 22:00:13
Série terminée, je ne m'attendais vraiment pas à ça comme série, c'était d'ailleurs pour ça que je ne l'ai jamais regardé jusqu'au mois dernier. Et honnêtement, j'ai adoré, on a un Duchovny qui change du tout pour le tout et il est très à l'aise, les acteurs sont charismatiques et l'histoire atypique. Ça s’essouffle sur la fin c'est sûr mais globalement c'est une réussite!