CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
07 juin 2014 à 17:46:47

Sinon épisode à chier il faut l'admettre, autant les épisodes précédents où il y avait des flashback étaient en général réussis autant là, ça n'apporte rien du tout :ok:

Je me suis juste marré quand Charly chope le cul de Marcy à l'hosto :hap:

PhilippePaoli
PhilippePaoli
Niveau 10
20 juin 2014 à 00:03:28

il est pas sortit l'episode de se mercredi ? :(

totrena1
totrena1
Niveau 10
27 juin 2014 à 17:25:47

Bon un peu moisi les deux derniers épisode la. :(

C'est dommage parce que jusque la c'était pas mal.

renji1777
renji1777
Niveau 30
28 juin 2014 à 00:37:42

Moi j'ai commencé la série récemment parce qu'on me l'avais conseillez et j'aime bien ça passe la soirée, Hank est super cool en plus d'être un vrais queutard :ok:

oktamer67
oktamer67
Niveau 10
01 juillet 2014 à 18:16:11

Voilà c'est fini :snif:

Je sais pas trop quoi penser de cette fin...

xander61
xander61
Niveau 13
01 juillet 2014 à 21:01:43

tu as trouvé l episode ?

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
01 juillet 2014 à 22:08:01

Et voilà c'est fini, tant mieux ça tournait en rond.

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
02 juillet 2014 à 00:38:35

Ouai une série de plus qui se termine, c'est clair que pour celle-ci aucun pincement au coeur ni de regret mais une satisfaction avant que cela tourne au massacre, ont été pas loin... (ah ont été en plein dedans ok d'accord :hap: )

On termine la série avec un épisode quelconque qui sert à clôturer plus ou moins toutes les histoires* ( *prétexte ? :hap: ) avec une fin gentiment niaise et soporifique MAIS un petit flash-back qui rend un tantinet nostalgique des premières saisons.

lunice
lunice
Niveau 10
02 juillet 2014 à 02:51:40

Les 2 dernières saisons ont vraiment été catastrophiques il n'y avait même plus de scénarios c'était juste une successions de scènes d'un cliché poussé à l'extrême.
D'ailleurs à cause de ces dernières saisons (les 2-3 dernières) je ne sais même plus si les premières étaient vraiment bonnes ou si j'étais trop jeune pour me rendre compte de la médiocrité du truc.
Bref le dernier épisode m'a rendu nostalgique de l'époque des premières saisons mais pas pour leur qualité juste du fait que j'adorais la série à l'époque et que Hank était mon idole :hap: et que Runkle me faisait hurler de rire.
D'ailleurs on pourrait presque croire que le fait que les personnages soient devenus si caricaturale est fait exprès. Genre Hank et même Runkle à la base ils étaient fait pour être envié (au moins par des adolescents pour leur mode de vie tout ça) mais au fil des saisons tu te rends compte que ce sont des gros losers et que leur mode de vie était vivable qu'un certain temps.
Mais en fait non c'est pas possible que ce soit fait exprès pcq même les personnages annexes sont caricaturaux (Becca, Karen...)

Bref objectivement c'est pas une bonne série mais pas catastrophique non plus les personnages étaient vraiment attachants, des fous rires et des bons souvenirs mais bien inférieur à une série comique comme the office par exemple (même si bien différente).

xander61
xander61
Niveau 13
02 juillet 2014 à 20:21:42

les saisons se dégradés . mais j ai tjrs apprécié le personnage et cela fait toujours un petit pincement au coeur quand une serie que l on apprécie s arrête

jgin576
jgin576
Niveau 20
03 juillet 2014 à 10:58:07

J ai trouve la dernière saison bonne. Le final était assez quelquonque mais se laissait regarder :) .

Mollema
Mollema
Niveau 33
03 juillet 2014 à 21:19:30

Une série devenue tellement faible avec le temps que ce serie final me rend même pas nostalgique tant la médiocrité dure depuis trop longtemps. Et encore, ce serie final est nettement moins bien que certains season final, notamment celui de la saison 4 ou 5 qui aurait du être 1000x le serie final.

Onsenfoutgrave
Onsenfoutgrave
Niveau 6
03 juillet 2014 à 21:53:43

:spoiler:

Le final de la série c'est le même que le final de la saison 1 en fait ...... franchement Karen et Becca j'en pouvais plus elles étaient insupportables, Julia et Levon était tellement plus intéressant, la fin ma dégoûte

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
03 juillet 2014 à 23:38:47

Triste qu'une série qui était si bien au début se termine de manière aussi quelconque .... Le final de la saison 4 était vraiment parfait, dommage... La saison 5 était totalement daubée et les 2 dernières étaient très moyennes pour moi.

Le dernier épisode passe super vite quand même et se termine vraiment en happy end pour tout le monde (enfin sauf poru Stu :hap: ).

Y'a vraiment la musique de fin qui m'a rendu un peu nostalgique, le reste genre j'abandonne la voiture qu'on voit depuis 7 ans j'm en fou :noel:

renji1777
renji1777
Niveau 30
03 août 2014 à 15:06:29

Il me reste 4 épisodes pour terminer la saison 6 et j'ai vraiment du mal cette saison m'ennuie à un tel point ou j'ai même sortit ma tablette pour regarde un truc sur internet en plein milieu d'un épisode :-d

Sinon les 4 premières sont juste excellente et la 5 est pas si mal, j'espère que la 7 relèvera le niveau de la 6

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
03 août 2014 à 20:56:56

je te comprend renji la 6 est foirée et le chanteur taré est mauvais acteur je trouve :(

la 7 vaut elle mieux?

DroneThrashball
DroneThrashball
Niveau 9
06 août 2014 à 11:06:05

La 6 pour moi c'est clairement la pire avec la 5, la 7ème relève le niveau, je l'ai trouvée plus drôle mais un peu clichée

renji1777
renji1777
Niveau 30
15 août 2014 à 01:54:30

J'ai fini la série il y a 2 jours et oui la 7 relève un peu le niveau mais c'est pas non plus a la hauteur des premières saisons. J'ai regardé la s7 en VOst étant donné quelle n'est pas encore en VF, cela ne ma pas dérangé (j'avais fait la même chose pour la dernière saison de fringe ) mais je préfère quand même la VF car ça me permet de bien regarder les images et pas de me fixer sur les sous-titres.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2014 à 09:48:37

J'avais adoré cette série jusqu'à la saison 4, une bonne dose d'humour, de vulgaire, de situations fâcheuses... Et après je me suis terriblement fait chier.
La saison avec faith et Atticus (je crois que c'est la 6) aurait pu être largement mieux, la 5 avec samourai est terriblement cliché, et la 7 était pas trop mauvaise si l'on exclut levon aka le perso le plus useless de la série et sa mère la potiche de service

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
15 août 2014 à 10:03:02

Enfin fini la série, j'ai eu du mal à me faire la saison 7... La série était complètement à bout de souffle honnêtement, et Karen me sort par les yeux, j'en pouvais plus de la voir !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment