Ma série préférée , j'ai toujours aimé suivre les aventures de Hank ! Et la Saison 6 part pas si mal, vu les mauvais échos qu'il y'a eu ! L'épisode est bon , on a du mal a entrevoir un fil rouge qui nous tiendra en haleine jusqu'au season finale, mais c'est clair que les aventures de Hank sont toujours intéréssante, j'ai pas l'impression que ça tourne en rond, puisque la quand même il a la mort d'une femme sur la conscience (enfin perhaps elle va pas mourir mais bon , wait & see, la elle est malbarée), alors l'épisode semble aller tres vite, mais j'ai quand meme rigolé par exemple quand Charlie commence a chanté dans l'avion hahaha x).

Californication reste toujours une belle histoire, et j'attends tellement le moment ou Karen et Hank se remettront ensemble, ils sont fait pour être ensemble !
Une série toujours aussi délicieuse, et apres 1 an d'attente, le premier épisode me rends encore plus enthousiaste pour la suite, c'est rare qu'une série garde une qualitée constante apres 4 ou 5 saisons