CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
06 janvier 2013 à 21:29:01

FmA93
Posté le 6 janvier 2013 à 20:33:38
Tu veux que j'aille chercher ma boule de cristal ?

Ce genre de commentaires n'est pas vraiment nécessaire.

Etant donné que M6 diffuse en ce moment la saison 5, la saison 6 sera aussi diffusé, probablement pour fin 2013 :oui:

FmA93
FmA93
Niveau 10
09 janvier 2013 à 12:58:00

C'est Emeli Sandé dans la saison 5 ?

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 janvier 2013 à 10:30:26

La saison 6 commence soir :bave: J'espère qu'elle sera bien mieux que la saison 5 :malade: Si elle pouvait être du niveaux de la saison 3 :bave:

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
13 janvier 2013 à 17:39:22

Vivement :bave:

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:00:09

Je regarde l'épisode 9 de la saison 5 pour me mettre à jour et je la trouve OK pour l'instant la 5.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:10:05

Ouai elle est juste "ok" pour moi, ca aurait été la saison 1 d'une série j'aurai pas suivi la série... Enfin j'ai revu le dernier épisode et mon avis dessus n'a pas changé :-(

FmA93
FmA93
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:14:13

Rappel, on aura Maggie Grace pour la saison 6.

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:18:08

Shannon de lost http://fond-d-ecran-gratuit.org/photos/Maggie-Grace-lost.jpg :coeur:

bondmax
bondmax
Niveau 10
13 janvier 2013 à 18:25:38

la saison 6, j'y vais un peu à reculons, vu comment la saison 5 m'avait fait ch***, mais bon sait-on jamais

-paci-
-paci-
Niveau 10
14 janvier 2013 à 16:02:03

Ca y est le 1er episode est dispo.
Perso j'ai bien aimé.
:spoiler:
On a enfin un Hank qui se remet en question vis a vis de Karen. Alors qu'on pensait que c'etait un amour indestructible de sa part. Voyons voir jusqu'ou nore moody peut sombrer :D

Le nouveau perso présenté a l'air bien marrant aussi. il me fait un peu penser a Russel Brand.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
14 janvier 2013 à 17:42:54

Pas convaincu. Bien aimé les Flash Backs (mais ça vaut pas ceux de la saison 2 par exemple), et le "you look like a "asha" " quand on sait qu'elle s'appelle Natascha.
Mais vraiment pas emballé.

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
14 janvier 2013 à 18:13:56

Je sais pas si c'est parce que je m'attendais à de la m' ou quoi, mais je l'ai trouvé sympa cet épisode. ça met les bases de la saison :

Peut-être l'écriture d'un comédie musical pour le rockeur là, et le temps en maison de réhabilitation..."

danatos
danatos
Niveau 10
14 janvier 2013 à 23:56:03

Ma série préférée , j'ai toujours aimé suivre les aventures de Hank ! Et la Saison 6 part pas si mal, vu les mauvais échos qu'il y'a eu ! L'épisode est bon , on a du mal a entrevoir un fil rouge qui nous tiendra en haleine jusqu'au season finale, mais c'est clair que les aventures de Hank sont toujours intéréssante, j'ai pas l'impression que ça tourne en rond, puisque la quand même il a la mort d'une femme sur la conscience (enfin perhaps elle va pas mourir mais bon , wait & see, la elle est malbarée), alors l'épisode semble aller tres vite, mais j'ai quand meme rigolé par exemple quand Charlie commence a chanté dans l'avion hahaha x).
Californication reste toujours une belle histoire, et j'attends tellement le moment ou Karen et Hank se remettront ensemble, ils sont fait pour être ensemble !

Une série toujours aussi délicieuse, et apres 1 an d'attente, le premier épisode me rends encore plus enthousiaste pour la suite, c'est rare qu'une série garde une qualitée constante apres 4 ou 5 saisons :)

[Machet]
[Machet]
Niveau 10
15 janvier 2013 à 00:41:36

:spoiler: S06E01

Un démarrage sympathique, on y voit un Hank différent, touché par la tentative de suicide de la fille. Il éprouve des remords mais au lieu de remonter la pente il s'enfonce dans l'alcool jusqu'a suivre un programme en detox.
Des bons moments de rigolade sont à prévoir dans ce centre :rire:
Toujours un plaisir de retrouver Charlie qui est toujours aussi fêlé :bave:

Reste à voir ce que va donner la suite, avec cette histoire de comédie musicale pour commencer.

TheBlackSwan
TheBlackSwan
Niveau 22
15 janvier 2013 à 06:03:13

Et c'est repartit pour une saison remplie de culbutages et finir sur Karen qui se sépare de Hank. Hâte de voir la chaudasse qu'il va se taper dans le centre. :bave:

FuckButtons
FuckButtons
Niveau 13
15 janvier 2013 à 12:03:01

C'est clair c'est un peu les mêmes trucs depuis le début mais bêtement on suit ^^

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
15 janvier 2013 à 17:42:18

Bien aimé cette reprise,et surtout merci de n'avoir pas fait....

le coup où Karen aurait cru que Hank avait couché avec la meuf!
Sinon l'épisode en lui même, on a droit à un Hank plus...Hank que d'habitude :noel:
Charlie toujours aussi extra.
Ce que j'aime avec cette série c'est que même si il y a des hauts et des bas niveau qualité, il n'y a aucune autre comme elle!
Sinon pour la suite je me demande si Hank ne va pas écrire un bouquin sur les derniers évènements de sa vie.

ereziix
ereziix
Niveau 10
15 janvier 2013 à 20:09:43

Je sais pas vous mais moi je pense que les 2 episode les plus emouvant de la serie sont 03x12 et 04x09(je crois quand il prend les medocs)
Impatient de voir se 1er episode de la saison 6 que je regarderais en VO pour une fois :coeur:

ereziix
ereziix
Niveau 10
19 janvier 2013 à 10:09:20

Up

totrena1
totrena1
Niveau 10
19 janvier 2013 à 11:21:01

le dernier épisode de la saison 4 perso , il y a de l'humour de l’émotion , et la fin avec la musique des Stones. :bave:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment