CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

casablencas
casablencas
Niveau 10
03 avril 2012 à 13:03:53

:spoiler:

Ca sentait bon pour Hank, tout son bordel rentrait dans l'ordre. Il a vraiment l'art de se trouver au mauvais endroit au mauvais moment.
Par contre j'ai juste trouvé que c'est vraiment allé trop vite, tout le monde règle ses comptes et se rabiboche en 10 minutes. :(

J'ai kiffé revoir Lew :bave: Et A Day in a life de Jeff Beck en outro, puissant aussi. Heureusement qu'il restait ce genre de petites pépites dans la saison car je l'ai trouvé un cran en dessous des 1, 2 et 4. :(

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
03 avril 2012 à 13:19:52

C'est bien triste tous ça ... Encore une série qui est renouvelé jusqu'à épuisement des audiences (et de la qualité).

J'ai suivi avec grand plaisirs les aventures modernes de Hank Moody et ses comparses durant 4 saisons ; très bonnes dans l'ensemble, lors du final de cette même saisons 4 je me disais que la série se terminée de façons brillantes, la boucle était bouclé. Puis on annoncés une saisons 5, j'ai eu très peur d'être déçu et ça n'a pas manqué...

J'ai eu l'impression d'un changement de scénario, fini le Hank "Rock, Sex and Drugs". Hank va découvrir le milieu Hip Hop/R'n'B et pour ma part la sauce n'a pas pris, fini le Hank qui se met lui même dans la merde (sans vraiment le vouloir ou alors juste un petit peu ^^), maintenant Hank est un chevalier servant essayant de sauver son entourage résultat : il est quand même dans la merde mais du coup ça devient un peu "gnan-gnan" du style le pauvre petit Hank il essaye d'aider son entourage et il est toujours mal aimé...

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
03 avril 2012 à 13:49:10

spoiler:

J'suis quand même déçu de ce final, je voulais que ça rattrape la chose qui a manqué à cette saison: le drame.
En fait durant cette saison j'ai pas vu Hank vraiment au fond du trou, certes il essaye de se rattraper mais bon. Nan en fait j'ai l'impréssion que tout s'arrange pour lui sans qu'il fasse vraiment d'effort ( je parle de sa relation avec Karen).
En fait je n'ai pas vu un Hank torturé, c'est ça!
En dernière scène je voyais plutôt un accident de voiture pour lui en fait. Et là on se retrouve avec ce qui va donner une fausse tromperie que Karen va croire alors que pour une fois il avait l'intention de ne rien faire.

Sinon en termne d'humour je me suis bien marré cette saison ça c'est sûr, et c'est le genre d'humour qu'on trouve difficilement ailleurs ^^

;spoiler:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
03 avril 2012 à 17:24:46

Your_dad Voir le profil de Your_dad
Posté le 3 avril 2012 à 03:37:56 Avertir un administrateur

DanielSimon :d) La série a été renouvelée pour une sixième saison, Hank ne va donc pas mourir.

:d) J'ai jamais dit ni pensé qu'il allait mourir :noel:

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:14:23

Hank va large s'en tirer, il est devenu habitué :hap:
Par contre j'aimerais trop qu'on revoit Bates dans la saison 6 surtout s'il redevient un "wild animal" :rire:

SubIime
SubIime
Niveau 6
03 avril 2012 à 19:31:19

Le début de l'épisode 12 avec Lew Ashby et la musique de Led Zep est juste génial !

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
08 avril 2012 à 14:07:28

J'ai vraiment pas aimé cette saison.. sauf quelques épisodes plutôt bon , le reste c'est du grand n'importe quoi :ouch: Et le dernier épisode est dans la lignée de cette saison. Non mais le mec Samourai c'est quoi ce type? Il tente de buter Hank ( il tire dessus je le rappelle à bout portant hein ) il touche Runckle, mais il a rien. Non personne s'oppose Hank lui tape la causette au-dessus de son pote touché et le Sam se barre avec la meuf. Meuf qui a une réplique énorme: "t as tiré sur quelqu un pour moi, on a jamais été aussi romantique..." :ouch2: Personne appelle les flics rien, normal c est ça le style "Rnb Hiphop rap true rebelle".

Je parle pas du perso de Becca et du pseudo Hank jeune et meilleur... On a l'impression qu'il a un neurone qui se bat en duel ce mec.
"Merci Hank, j'ai bien compris la leçon j'approche plus Kali"
Deux sec plus tard.
"salut Kali * petite blague à l'oreille* :hap: "

J suis un partisan du Hank avec Karen, mais quand même la manière dont l'histoire avec son mec se fini.. ils sont mariés quand même. Et l'explication de l'animal en zoo qui doit être libre "ok" .

Non dans cette épisode y a la fin que j'ai adoré, on le sentait arrivé avec le " dis moi que tu m'aimes" " rentres vite". Mais j pensais à l'accident et en voyant la meuf j ai pensé qu'elle allait foutre le feu à nouveaux XD

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
30 mai 2012 à 20:13:40

J'ai adoré les saisons 3 et 4 malheureusement la 5 n'est pas à la hauteur. Le soucis c'est que la 6 est prévue et s'ils n'arrivent pas à redresser le tir, cette série magnifique (en tout cas de la saison 1 à 4) va être souillée :snif:

BukowskiHimSelf
BukowskiHimSelf
Niveau 6
31 mai 2012 à 17:59:26

Totalement d'accord surtout que le dernier épisode de la saison 4 faisait un très bon final pour ma part...

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
31 mai 2012 à 18:20:03

J'avoue, le final de la saison 4 était amplement suffisant. J'étais tout de même content de voir une saison 5, car j'adore Californication, mais la saison 5 était vraiment pas génial. :-(

Espérons le meilleur pour la saison 6.

Max__8290
Max__8290
Niveau 10
09 juin 2012 à 03:37:19

Hank :bave: cette série est géniale :bave: la saison 4 :bave:

RachelGreen
RachelGreen
Niveau 10
11 juin 2012 à 01:24:17

perso la meilleure saison pour moi c'est celle avec lew ashby

FmA93
FmA93
Niveau 10
21 juin 2012 à 08:43:54

Votre classement des meilleures saisons ?

Nynotex
Nynotex
Niveau 10
01 juillet 2012 à 21:47:28

FmA93
Posté le 21 juin 2012 à 08:43:54
Votre classement des meilleures saisons ?

:d)

3 (son final :bave: ) que d'émotions > 1=2=4 > 5 :ok:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 juillet 2012 à 00:06:33

4 > 1=2 > 3 > 5

Pour moi c'est comme ça :(

JteLecheLeClito
JteLecheLeClito
Niveau 4
02 juillet 2012 à 10:17:38

3 > 4 > 1=2 > 5 :ok:

system67
system67
Niveau 50
03 juillet 2012 à 19:59:18

Tien je pense etre le seul à avoir apprécié cette saison 5 :(
Par contre son final :malade:

"Owi faites l'amour, j'aime être cocu quand je suis soul"

tschak
tschak
Niveau 6
20 juillet 2012 à 04:48:19

Elle sort quand la saison 6 ?

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
20 juillet 2012 à 09:42:58

Janvier sûrement

tschak
tschak
Niveau 6
20 juillet 2012 à 23:59:12

Ok, merci. C'est pas pour tout de suite.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment