J'ai vraiment pas aimé cette saison.. sauf quelques épisodes plutôt bon , le reste c'est du grand n'importe quoi
Et le dernier épisode est dans la lignée de cette saison. Non mais le mec Samourai c'est quoi ce type? Il tente de buter Hank ( il tire dessus je le rappelle à bout portant hein ) il touche Runckle, mais il a rien. Non personne s'oppose Hank lui tape la causette au-dessus de son pote touché et le Sam se barre avec la meuf. Meuf qui a une réplique énorme: "t as tiré sur quelqu un pour moi, on a jamais été aussi romantique..."
Personne appelle les flics rien, normal c est ça le style "Rnb Hiphop rap true rebelle".
Je parle pas du perso de Becca et du pseudo Hank jeune et meilleur... On a l'impression qu'il a un neurone qui se bat en duel ce mec.
"Merci Hank, j'ai bien compris la leçon j'approche plus Kali"
Deux sec plus tard.
"salut Kali * petite blague à l'oreille*
"
J suis un partisan du Hank avec Karen, mais quand même la manière dont l'histoire avec son mec se fini.. ils sont mariés quand même. Et l'explication de l'animal en zoo qui doit être libre "ok" .
Non dans cette épisode y a la fin que j'ai adoré, on le sentait arrivé avec le " dis moi que tu m'aimes" " rentres vite". Mais j pensais à l'accident et en voyant la meuf j ai pensé qu'elle allait foutre le feu à nouveaux XD