CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

Tuscan
Tuscan
Niveau 10
13 mars 2012 à 21:52:20

Très bon épisode 9 :oui:

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
14 mars 2012 à 09:12:47

La fin est pas mal :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 mars 2012 à 10:18:24

Excellent l'épisode 11, tout part en couilles (c'est le cas de le dire :hap: )
C'est fou comme Lizzy change de personnalité tout au long de la série :ouch:
Et je suis sûr d'avoir déjà vu quelque part le sponsor dans une autre série, quelqu'un pourrait-il me dire où ?

NitolaKesla
NitolaKesla
Niveau 5
26 mars 2012 à 18:06:21

C'est étrange, je l'ai aussi vu ailleurs mais j'arrive plus à me rappeler où, je crois que c'était dans mad men. C'est Patrick fishler l'acteur :oui:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
26 mars 2012 à 18:23:33

Oui voilà c'est ça ! C'est celui qui jouait l'acteur pour les cacahuètes et qui était infâme avec la (grosse) PDG !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2012 à 20:43:44

Il joue aussi dans LOST et a prêté ses traits à un des personnages de LA Noire :)

bondmax
bondmax
Niveau 10
27 mars 2012 à 11:30:28

bof l'épisode 11, je m'attendais à mieux, j'espère que le final sera mieux

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
27 mars 2012 à 17:48:07

ça va l'épisode 11, assez sympa. :-)

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
27 mars 2012 à 19:34:23

spiderben25
Posté le 26 mars 2012 à 10:18:24
Excellent l'épisode 11, tout part en couilles (c'est le cas de le dire )
C'est fou comme Lizzy change de personnalité tout au long de la série
Et je suis sûr d'avoir déjà vu quelque part le sponsor dans une autre série, quelqu'un pourrait-il me dire où ?

Clairement, elle change de personnalité comme pas possible. :(

Ocatime
Ocatime
Niveau 9
27 mars 2012 à 22:28:04

J'ai peur pour la le final, tout part en couille on va encore avoir droit à du monotone je pense.

J'aimerai que la série prenne une autre tournure pour la saison 6 ou bien qu'elle s'arrête totalement. :oui:

Cette série est mythique il ne faut pas la salir.

JuifDuBetar
JuifDuBetar
Niveau 10
29 mars 2012 à 11:01:37

J'ai bien aimé le 11 perso, par contre j'ai vraiment un sentiment bizarre sur Tyler, je le trouve impossible à cerner ce mec :(

J'espère aussi qu'on aura le droit à un beau final, par contre c'est vrai que j'ai peur un peu pour la saison 6, déjà que la 5 a eu des épisodes très bons comme des pourris j'espère que la 6 ne viendra pas tout gâcher...

En tout cas, à moins d'un revirement fou de scénario, je pense que la saison 6 devra être la dernière, sinon le tout va complètement s'essoufler :ok:

spiderben25
spiderben25
Niveau 10
02 avril 2012 à 08:31:23

:spoiler: S5 Finale

Très beau season finale, on aurait pu croire à un happy ending (Marcy qui met les choses au point avec Stu et Runkle, Runkle qui se rabiboche par la même occasion avec Hank, Hank qui avoue enfin à Sam qu'il a couché avec Kali, sauve la vie à Tyler, Bates qui dégage pour qu'Hank puisse revenir avec Karen, etc), jusqu'aux dernières minutes auxquelles je ne m'attendais absolument pas, surtout que Carrie a pas vraiment eu d'importance dans la saison.
Du coup, ça laisse la possibilité que ce soit en fait le serie finale, si Hank ne se réveille pas, et la fin de la série serait pour moi à l'image de toute la série : "fucked up". Pour ma part la série devrait s'arrêter là en tout cas, certes, ça fait toujours plaisir de revoir Hank chaque année, mais là au moins on finirait sur une bonne impression, et c'est tout ce qui compte pour moi (je viens de finir Scrubs, comprenez-moi).

:spoiler:

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
02 avril 2012 à 13:44:34

Oui mais c'était vraiment prévisible, à partir du moment où l'on a vu son ex tarée chez lui, c'était évident que ça finirait mal. Le seul truc qu'on ne savait pas c'est si Karen l'apprendrait ou non dans cet épisode.
Et puis le coup du "juste un verre" que Hank accepte, c'est juste...Enfin c'est pas non plus une série policière, on cherche pas forcément les comportements les plus rationnels mais les ficelles étaient trop grosses là...
Allez, juste un verre :hap: non mais pourquoi, à quoi ça servirait? trouve un moyen de t'en débarrasser et va t-en :hap:
Je sais que la particularité de hank est de déconner en beauté mais là c'était trop tiré par les cheveux comme connerie à mes yeux :oui:

Sinon ça m'a fait marrer le bump fist avec samouraï après s'être fait tirer dessus :noel:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 avril 2012 à 21:32:33

:spoilers:

J'ai bien aimé le final, c'est vrai. Par contre, je trouve aussi que le coup de Carrie qui revient et qui fait tout foirer, c'est trop simple.
Mais c'est vrai, je me suis attendu à enfin un happy ending entre eux, mais non. Après, à la fois j'ai envi d'en voir plus, et en même temps, ça donne une bonne fin. (Quoique je disais déjà ça pour le final de la saison 4 donc bon...)

:spoilers:

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
02 avril 2012 à 21:33:38

Bon foirage des smileys :o))

De plus:
Je me demande comment va faire Hank pour s'en sortir cette fois ?

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:14:26

Je suis triste et a la fois dégouter que ce genre de garce arrive a ces fins de cette maniere :-(
Quel triste fin pour notre Hank :-(
J'espere qu'il s'en sortira s'en trop de problèmes ! :-(

:spoiler

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
03 avril 2012 à 00:20:20

Et oui j'etais vachement content du happy ending jusqu'a la chute qui m'as fait tombr des nu. Mais au moment ou on croise la folle je me suis dit "Aie..." :s
Enfin bref, vivement S6 :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 01:47:57

Oui vraiment pas mal, j'ai adoré le fait que Lizzie joue le rôle d'une prostituée :rire: bien fait pour elle :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 02:11:06

Merde désolé pour le mini spoiler :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 03:37:56

DanielSimon :d) La série a été renouvelée pour une sixième saison, Hank ne va donc pas mourir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment