CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Californication on Showtime

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
18 décembre 2009 à 12:50:35

Ah le final je l'ai trouvé assez bon, Hank qui merde bien cette année cela pouvait pas se passer bien.

Par contre je pensais pas au retour de Mia.

Moi cette série j'aime bien et j'attends la saison 4.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
18 décembre 2009 à 12:59:12

:spoiler: Saison 3

Bah justement, c'est son retour qui fait que j'aime pas trop le final. On entend pas parler d'elle une seule fois dans la saison et paf, au final, elle apparait comme par magie et le fout dans la merde. J'ai trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux. J'aurais limite préféré un happy end où Hank se tire à NY avec sa petite famille. Ca aurait été plus cohérent. La, Mia débarque de nul part c'est dommage quoi.

:spoiler: Saison 3

Efterals
Efterals
Niveau 12
18 décembre 2009 à 13:19:17

spoilez pas nom d'un bite

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
18 décembre 2009 à 14:34:27

:spoiler:

En même temps il fallait bien que ça arrive un jour.
Tout le monde avait mis un peu de côté Mia et le lourd secret qu'elle partage avec Hank, mais tout le monde savait aussi qu'un jour ou l'autre ça allait revenir sur le devant de la scène, et forcément faire mal. Ca pouvait pas finir autrement.

Moi j'ai bien aimé en tous cas, vraiment un final très particulier, Hank a touché le fond et j'espère bien que la S4 le démontrera.

:spoiler:

jlorglubb
jlorglubb
Niveau 8
26 décembre 2009 à 18:19:04

la saison 3 est nulle comparée aux deux premieres
plus du tout poetico-rock

Efterals
Efterals
Niveau 12
09 janvier 2010 à 00:12:31

"Bah justement, c'est son retour qui fait que j'aime pas trop le final. On entend pas parler d'elle une seule fois dans la saison et paf, au final, elle apparait comme par magie et le fout dans la merde. J'ai trouvé ça un peu trop tiré par les cheveux. J'aurais limite préféré un happy end où Hank se tire à NY avec sa petite famille. Ca aurait été plus cohérent. La, Mia débarque de nul part c'est dommage quoi."

D'un coté, l'happy ending on l'a eu l'année dernière, avec Hank et Becca sur le bord de plage sous California's Dream...
Deux saisons de suite, ca m'aurait un peu troublé.
Le final est violent, pas plaisant, mais c'est qui fait sa force...
Perso j'ai bien aimé l'ending assez violent, sans paroles dans la musique, effondrement d'un monde qu'il a eu du mal a crée et retenir, et un secret qui pese depuis le début de la saison 1 dévoilé... :peur: :coeur: :snif:
Bref, un final ou on s'accroche bien a Becca, Hank et Runkle, parcequ'il est mignon quand meme ce branleur :coeur:

insight
insight
Niveau 10
09 janvier 2010 à 10:44:57

Saison 3 la moins réussie, c'est sûrement dû au fait que j'aime de moins en moins le personnage de Hank (quel con quand même). Je crois bien qu'il n'y a que le final qui m'a réellement plu. La saison 4 devrait relever le niveau à mon avis.

jerrydemonban4
jerrydemonban4
Niveau 6
21 janvier 2010 à 23:55:27

:salut:

J'ai commencé la série et j'en suis à l'épisode 9, saison 1. C'est marrant les premiers épisodes mais quelque chose me dit que ça va commencer sérieusement à me saouler, d'ailleurs les derniers que j'ai vu :sleep:

Sérieux il se passe rien, intrigue inexistante et j'ai envie de foutre des claques à Karen, mais vraiment. Genre elle go se marier avec Bill et refuse de se remettre avec son ex, tout en le laissant quand même lui toucher le cul, c'est le genre de trucs qui m'énerve beaucoup. Je supporte pas les filles comme ça qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Bon je peux concéder que c'est un ressenti personnel et que ça n'engage que moi, c'est l'histoire toussa toussa, mais même à côté y a rien de vraiment très intéressant.

Bon faut avouer que Duchovni est très bon: classe, charismatique, cynique... mais c'est quand même dommage que l'histoire ne suive pas. Comme dit plus haut, j'en suis qu'à l'épisode 9, j'espère que ça va évoluer sinon je crois que je vais arrêter..

D'où ma question : la suite vaut-elle le coup ou pas?

Parce que j'avoue que le truc qui me fait continuer est qu'il se tape des bonasses, sinon bof quoi..

disons que ça se regarde à 4 heures du mat' quand on se fait chier pour tuer le temps...

Eric_Ramzy
Eric_Ramzy
Niveau 13
22 janvier 2010 à 01:14:27

si tu n'aime pas ce que tu as vu jusque là t'aimera pas le reste :o))

c'est toujours la même chose en gros ( et j'ai tout vu )

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
22 janvier 2010 à 18:32:18

Ouaip, déjà la fin de la s1 risque de te donner envie de frapper un mur avec ta tête :noel:

monkey000
monkey000
Niveau 10
28 février 2010 à 13:46:00

M6 vient de diffuser les deux premiers épisodes de la saison 2 (que j'ai trouvé aussi bons que la saison 1), mais la série semble avoir disparu du programme télé pour les deux semaines à venir. Quelqu'un a des infos au sujet d'une diffusion de la suite de la saison 2 :question:

GucciVump
GucciVump
Niveau 10
30 avril 2010 à 06:12:49

Désolé du up mais les types qui disent que l'intrigue est inexistante m'exaspèrent. Évidemment qu'il y a une intrigue, un fil conducteur scénaristique : la reconquête de Karen. Certes, il n'y a pas de cliffanger surprenant à chaque fin d'épisode mais simplement la vie d'un mec qui essaye de gérer la vie de famille, son échec professionnel tout en essayant de recoller les morceaux avec son ex. C'est sa vie, il n'y a pas de retournement de situation spectaculaire (enfin si mais bon). Après si il vous faite une histoire surprenante avec des retournements toutes les 10 minutes qui vous tiens en haleine, matez 24. :ok:

La série semble effectivement avoir disparu de la grille des programmes mais de nouveaux épisodes sont régulièrement ajoutés à leur offre payante sur le canal 994 (sur SFR en tout cas). :oui:

cokemethmaji
cokemethmaji
Niveau 5
16 mai 2010 à 16:33:08

Désolé du :up: mais quelqun a pas une date précise pour la saison 4 ??

Julien02_2003
Julien02_2003
Niveau 10
14 juin 2010 à 23:02:00

Début septembre je pense

Je viens de voir le finish de la saison 3, awesome :bave: :coeur:
Par contre, je trouve que c'est une très mauvaise idée de faire une saison 4, je trouve que la fin de la saison3 est une très bonne fin comme ça...
Je crainds la daube pour la suite :(

MiyazakiHayao
MiyazakiHayao
Niveau 7
01 juillet 2010 à 18:53:03

Idem, mais Hank m'aurait tellement manqué :snif:

D4ff
D4ff
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:17:23

"Pour la première fois de son parcours, Californication reviendra sur Showtime en mi-saison : la saison 4 débute le 10 janvier."

:hum:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:12:24

Arf. C'était pour octobre, quelque chose comme ça non ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2010 à 22:59:14

http://www.excessif.com/serie-tv/videos/bande-annonce-1-californication-saison-4-vo-5936109-760.html

Un trailer de la 4eme saison pour ceux que ça intéresse, j'adore cette série :bave:

Je me suis enfilé tous les épisodes d'un coup donc j'ai pas trop eu le temps de différencier les bons des moins bons et j'ai globalement adoré.

skatopia78
skatopia78
Niveau 6
27 septembre 2010 à 23:29:50

Completement d'accord avec Traky :noel:

[Panpi]
[Panpi]
Niveau 10
27 septembre 2010 à 23:52:59

Carla Gugino :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics