J'ai commencé la série et j'en suis à l'épisode 9, saison 1. C'est marrant les premiers épisodes mais quelque chose me dit que ça va commencer sérieusement à me saouler, d'ailleurs les derniers que j'ai vu
Sérieux il se passe rien, intrigue inexistante et j'ai envie de foutre des claques à Karen, mais vraiment. Genre elle go se marier avec Bill et refuse de se remettre avec son ex, tout en le laissant quand même lui toucher le cul, c'est le genre de trucs qui m'énerve beaucoup. Je supporte pas les filles comme ça qui ne savent pas ce qu'elles veulent. Bon je peux concéder que c'est un ressenti personnel et que ça n'engage que moi, c'est l'histoire toussa toussa, mais même à côté y a rien de vraiment très intéressant.
Bon faut avouer que Duchovni est très bon: classe, charismatique, cynique... mais c'est quand même dommage que l'histoire ne suive pas. Comme dit plus haut, j'en suis qu'à l'épisode 9, j'espère que ça va évoluer sinon je crois que je vais arrêter..
D'où ma question : la suite vaut-elle le coup ou pas?
Parce que j'avoue que le truc qui me fait continuer est qu'il se tape des bonasses, sinon bof quoi..
disons que ça se regarde à 4 heures du mat' quand on se fait chier pour tuer le temps...