CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Pacific

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tofraziel
tofraziel
Niveau 33
16 août 2011 à 13:28:11
  • est :hum:
ManiakT
ManiakT
Niveau 10
16 août 2011 à 15:07:40

Ne vous attendez pas à grand chose des 2 épisodes dimanche prochain, surtout l'épisode 3 qui est lent, niaiseux et inutile :(

Ca devient réellement terrible à partir de l'épisode 5.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 août 2011 à 18:35:28

tofraziel :d) Dans un sens, j'ai trouvé de bout en bout le destin de Basilone très ironique, mais je n'en dirais pas plus...

Sinon oui, l'épisode 3 est tout à fait dispensable!

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
17 août 2011 à 18:41:51

L'épisode 3 est longuet, mais je ne le trouve pas dispensable, au contraire. Ce genre de passage est obligé, et justement on a un peu le sentiment d'ennui que peuvent éprouver les soldats dans ces moments, alors qu'ils ne rêvent que de ça au front. Et puis ce qui s'y passe est important dans la psychologie des personnages.

Lt_Spassiba
Lt_Spassiba
Niveau 38
17 août 2011 à 18:49:49

Je ne dis pas le contraire, et je suis d'accord ; j'entendais par dispensable, qu'il n'apportait pas grand chose ni du côté de la trame globale (du style du 5), ni de l'évolution psychologique des personnages (du style du 4).

Maxi-Golem
Maxi-Golem
Niveau 4
29 janvier 2023 à 16:53:28

Je viens de revoir la série, toujours aussi bien mais je préfère Band of Brothers.
Il y a quelques moments pas très intéressants, comme la perm en Australie, ou les moments de Basilone aux usa.
Par contre il ne devait pas y avoir prochainement une autre série par Spielberg mais sur des pilotes cette fois ?

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
29 janvier 2023 à 16:55:59

Le 29 janvier 2023 à 16:53:28 :
Je viens de revoir la série, toujours aussi bien mais je préfère Band of Brothers.
Il y a quelques moments pas très intéressants, comme la perm en Australie, ou les moments de Basilone aux usa.
Par contre il ne devait pas y avoir prochainement une autre série par Spielberg mais sur des pilotes cette fois ?

Si une autre série en préparation ce sera diffusé sur apple tv plus. Le nom master of the air sortie en 2023.

Message édité le 29 janvier 2023 à 16:56:13 par lekhey93
Maxi-Golem
Maxi-Golem
Niveau 4
29 janvier 2023 à 16:58:12

Le 29 janvier 2023 à 16:55:59 :

Si une autre série en préparation ce sera diffusé sur apple tv plus. Le nom master of the air sortie en 2023.

Ah merci chef :ok:
J'aimerai bien sur mini série semblable sur la Corée

lekhey93
lekhey93
Niveau 9
29 janvier 2023 à 17:15:48

Le 29 janvier 2023 à 16:58:12 :

Pourquoi pas le vietnam ? Les soldats américains ont pris cher au vietnam.

Message édité le 29 janvier 2023 à 17:16:04 par lekhey93
Maxi-Golem
Maxi-Golem
Niveau 4
29 janvier 2023 à 17:43:17

Dans le futur on aura peut être le droit à une série sur le conflit russo-ukrainien :noel:

Mk93
Mk93
Niveau 33
30 janvier 2023 à 13:34:20

Le 29 janvier 2023 à 17:15:48 :

Le 29 janvier 2023 à 16:58:12 :

Pourquoi pas le vietnam ? Les soldats américains ont pris cher au vietnam.

Il y a déjà eu une série vers la fin des années 80 sur le Vietnam. Tour of Duty (l'Enfer du Devoir) en 3 saisons. La série a eu le droit à un coffret intégral mais uniquement en vo. Je n'ai jamais compris pourquoi le dvd n'a jamais été édité en France alors qu'on a déjà eu de nombreux classique en vieille série, dommage :-(

padopad
padopad
Niveau 81
12 août 2024 à 14:19:50

sorte de suite inavouée et inavouable de band of brothers, lui meme déjà excellent, the pacific propose un récit de l'intersection ( et des intersections) ou les personnages prennent le flambeau des uns à des batailles précises.
la première scène de l'épisode 1, ou Leckie rencontre vera devant l'église dit toute la tonalité de cette mini série.
l'individu noyé et broyé dans un corps de Marines en perpétuel renouvellement, la cruauté est extrême, la hantise à son paroxysme.
la première série étant plus simple dans sa forme à suivre une compagnie depuis le débarquement jusqu'à la reddition, celle ci suit le corps éclaté d'individus des Marines de Guadalcanal, en passant par Peleliu et Okinawa jusqu'à la reddition par un évènement externe.
ost de Hans zimmer
produite par tom hanks et spielberg
the pacific proposait un progrès par rapport à band of brother déjà excellent, un progrès dans lequel il excellait.
la série est encore aujourd'hui monumentale.
si vous voulez voir ce que HBO pondait début des années 2010, regardez ça, HBO s'enferme dans l'exploitatio nde licence sans risque et dont l'interet décroit au fur et à mesure. :(

Message édité le 12 août 2024 à 14:22:35 par padopad
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma